[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
c'est simplement une bipolaire, une amie faisait le même genre de chose quand elle était en phase "extrême", puis après 2 mois de psychiatrie ca allait mieux et elle en rigolait..
puis ça recommençait 6 mois après
Ou es tu l'op ?
pourquoi prendre ces photos, tu dois entrer dans cette maison ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?
Le 14 août 2021 à 13:22:12 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?
Rien ça fait juste plusieurs fois que je passe devant et ça m'intrigue
Le 14 août 2021 à 13:23:38 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?Rien ça fait juste plusieurs fois que je passe devant et ça m'intrigue
Tu vis dedans. Souviens-toi.
Le 14 août 2021 à 04:07:00 :
Post + puisse le christ me protéger
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
Ton lien avec la personne habitant dedans ?Rien ça fait juste plusieurs fois que je passe devant et ça m'intrigue
tu certifies le nofake ?
C'est pas un ARG ? (meme si ca en était un, c'est une bonne base... mais envie de savoir si c'est vrai)
Le 14 août 2021 à 13:34:01 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
tu certifies le nofake ?
C'est pas un ARG ? (meme si ca en était un, c'est une bonne base... mais envie de savoir si c'est vrai)
Oui c'est certifié nofake j'ai pas le temps pour un ARG, je peux même te passer une preuve en mp
Le 14 août 2021 à 13:37:26 :
Le 14 août 2021 à 13:34:01 :
Contexte ?
Ou es tu l'op ?
tu certifies le nofake ?
C'est pas un ARG ? (meme si ca en était un, c'est une bonne base... mais envie de savoir si c'est vrai)Oui c'est certifié nofake j'ai pas le temps pour un ARG, je peux même te passer une preuve en mp
je veux bien la preuve kheyette, merci.
Topic a potentiel.
Si on peut en savoir plus, sans pour autant troubler la personne qui habite dans la baraque, ca serait bien.
Que le 18-25 ne se fasse pas encore plus de mauvaise pub, quoi.
Le 14 août 2021 à 03:52:37 :
Cela ma surtout l'air d'être les écrits d'une vielle personnes schizophrèneMais il y a tout de même une chance que ce soit une personne qui était dans une secte et qui a finis traumatiser ( par quoi ? on sait pas encore)
Je sais pas si ça a été relevé mais y a écrit "nceste" à un moment donc peut-être qu'elle a subi de l'inceste
Le 14 août 2021 à 13:39:32 :
Le 14 août 2021 à 03:52:37 :
Cela ma surtout l'air d'être les écrits d'une vielle personnes schizophrèneMais il y a tout de même une chance que ce soit une personne qui était dans une secte et qui a finis traumatiser ( par quoi ? on sait pas encore)
Je sais pas si ça a été relevé mais y a écrit "nceste" à un moment donc peut-être qu'elle a subi de l'inceste
J'ai pas remarqué c'est sur laquelle ?
Topic en fav
C'est hyper intéressant.
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743