Topic de Laodo :

Cette vie n'a aucun SENS (SUITE)

Bon les philosophes au chĂ´mage aller dormir
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un n’étant pas complètement matrixé par les religions ou pas la science matérialiste. Tu as du déjà entendre parler de Marc auburn je suppose 25Chasseur25 ? Personnellement toutes mes connaissance sur le sujet sont grâce à lui. Je voudrais bien savoir d’où tu tiens ces connaissances. As tu eu des expériences personnelles te permettant de conclure tout ce que tu as dis ?

Le 16 août 2021 à 08:52:47 :

Le 16 août 2021 à 08:41:09 :

Le 16 août 2021 à 08:32:57 :

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

Comment atteindre cet Ă©tat de conscience.
Les Annales akashiques et le voyage Astral peuvent-ils nous permettre d'Ă©voluer ?
Y a t-il des entités voulant nous aider ?

J’imagine que tout ce qui peut t’attirer sur ces sujets comme sur d’autres peut-être positifs dans ton cheminement. Comme dit plus haut l’important est de garder du recule. Dans l’absolu tout pratique ou discipline ou expérience quel qu’elle soit peut augmenter son niveau vibratoire. Moi j’encouragerai les passions car elles permettent par définition de « se vider la tête ». C’est quand on est vidé que le niveau vibratoire est le meilleur.

Je te remercie et te souhaite le meilleur cher khey.
Il se peut qu'on se "rencontre" dans notre quĂŞte de savoir.

Je t’en pris. Nous nous connaissons déjà tous les kheys. Comme l’ensemble des autres « humains. Car, pour vous remonter le moral, sachez que l’expérience terrestre est si particulière et si difficile à encaisser pour les etres incarnés que ceux qui sont autorisés à y participer sont trié sur le volet. Donc je vous confirme, en dépit des apparences, que nous sommes l’Elite de la création et que par conséquent nous nous connaissons tous et ceci depuis la nuit des temps.

25Chasseur25 :d) mais du coup tu nous partage tout cela c'est bien beau, mais est-ce des connaissances ou tu as pu expérimenter et ressentir tout cela ? Tu peux nous raconter en bref ton parcours de vie et ce qui t'a mené jusque là si tu veux bien ? En tout cas ça m'intrigue. :oui: j'ai fait un bout du cheminement de Compostelle et sur le chemin, un gars m'a parlé de choses quasi identiques de ce que tu partages, également commentée quoi c'est l'école assez "hardcore" sur terre. Pour moi, ce ne sont que des croyants car ce n'était pas ce que j'ai ressenti aujourd'hui mais j'y suis sensible à cette vision car intéressante.

Le 16 août 2021 à 08:56:09 :
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un n’étant pas complètement matrixé par les religions ou pas la science matérialiste. Tu as du déjà entendre parler de Marc auburn je suppose 25Chasseur25 ? Personnellement toutes mes connaissance sur le sujet sont grâce à lui. Je voudrais bien savoir d’où tu tiens ces connaissances. As tu eu des expériences personnelles te permettant de conclure tout ce que tu as dis ?

Ça me dit rien. J’ai beaucoup lu sur ces sujets à droite à gauche mais le truc c’est que je reset mon mental si souvent qu’il m’est compliqué de puiser dans ma mémoire. Je digère mais ne garde rien (ce qui peut être handicapant des fois lol). Des fois ça ressort comme sur ce topax ou je me suis laissé aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour les expériences personnelles, chaque moment de ma vie ou je prends le recule nécessaire m’apporte des preuves en pagaille. Tout ceci concerne l’intelligence « du coeur » et non celle du mental (l’intellect).

Le 16 août 2021 à 09:06:17 :
25Chasseur25 :d) mais du coup tu nous partage tout cela c'est bien beau, mais est-ce des connaissances ou tu as pu expérimenter et ressentir tout cela ? Tu peux nous raconter en bref ton parcours de vie et ce qui t'a mené jusque là si tu veux bien ? En tout cas ça m'intrigue. :oui: j'ai fait un bout du cheminement de Compostelle et sur le chemin, un gars m'a parlé de choses quasi identiques de ce que tu partages, également commentée quoi c'est l'école assez "hardcore" sur terre. Pour moi, ce ne sont que des croyants car ce n'était pas ce que j'ai ressenti aujourd'hui mais j'y suis sensible à cette vision car intéressante.

N’étant pas porté sur la mémoire je n’ai pas trop parler de mon passer car ça me demande pas mal d’efforts. J’ai un vécu lambda. 31ans marié père de 3enfants. D’ailleurs faut que j’aille bosser lol. J’essayerais de parler plus de ces sujets sur le fofo à l’avenir car je ne me doutais pas que ça puisse intéresser. Portez vous bien les clés.

Le 16 août 2021 à 09:07:22 :

Le 16 août 2021 à 08:56:09 :
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un n’étant pas complètement matrixé par les religions ou pas la science matérialiste. Tu as du déjà entendre parler de Marc auburn je suppose 25Chasseur25 ? Personnellement toutes mes connaissance sur le sujet sont grâce à lui. Je voudrais bien savoir d’où tu tiens ces connaissances. As tu eu des expériences personnelles te permettant de conclure tout ce que tu as dis ?

Ça me dit rien. J’ai beaucoup lu sur ces sujets à droite à gauche mais le truc c’est que je reset mon mental si souvent qu’il m’est compliqué de puiser dans ma mémoire. Je digère mais ne garde rien (ce qui peut être handicapant des fois lol). Des fois ça ressort comme sur ce topax ou je me suis laissé aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour les expériences personnelles, chaque moment de ma vie ou je prends le recule nécessaire m’apporte des preuves en pagaille. Tout ceci concerne l’intelligence « du coeur » et non celle du mental (l’intellect).

Marc auburn (qui est un nom fictif) est un experienceur faisant régulièrement des voyages astraux, il ce rappel également de ces vies passés sur terre mais aussi en dehors sur d’autres planètes. Il ce rappel également avant ça naissance il était devant l’hôpital avec des « amis » et au moment où la naissance commencée il a sentie la corde d’argent le tirer et il c’est incarné pour assister à la naissance. Il as pu prouver que tout ce qu’il a pu expérimenter est bien réel, il détail tout ça dans son livre 0,0001%(à un 0 près lol) et est très actif sur une page Facebook privé mais aussi sur YouTube. Franchement je te conseil de regarder quelques unes de ces vidéos et pourquoi pas son livre il dit exactement ce que tu dis et rentre dans les détails en restant toujours dans les faits et jamais dans la croyance. C’est ce qui me plaît chez lui. Il as connaissance également de la présence sur terre d’extraterrestres et des gestionnaires de là planètes qui sont en charge de la terre. Pour les preuves que tu as reçu peu tu détailler ? Si c’est pas trop privé et si ça te gêne pas. Les recentis et avoir la vague impression ça vos zero faut le savoir :hap:

la vie n'a aucun sens si on a pas été gâté par la génétique (être beau)

Le 16 août 2021 à 07:46:51 :
Je comprendrais jamais pourquoi les modos suppriment ce genre de topic ou y a aucun débordement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

réfléchir c'est déjà désobéir

Le 16 août 2021 à 07:47:56 :
Btg? Il y a que les topics vaccins, tinder et autres conneries qui subsistent

ceci, c'est de la merde ce forum depuis respawn

Le 16 août 2021 à 09:19:44 :
la vie n'a aucun sens si on a pas été gâté par la génétique (être beau)

La vie n'a aucun sens si tu n'es pas gâté par la génétique et que tu ne sais pas comment changer l'expression de tes gènes* :ok:

Le 16 août 2021 à 09:19:03 :

Le 16 août 2021 à 09:07:22 :

Le 16 août 2021 à 08:56:09 :
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un n’étant pas complètement matrixé par les religions ou pas la science matérialiste. Tu as du déjà entendre parler de Marc auburn je suppose 25Chasseur25 ? Personnellement toutes mes connaissance sur le sujet sont grâce à lui. Je voudrais bien savoir d’où tu tiens ces connaissances. As tu eu des expériences personnelles te permettant de conclure tout ce que tu as dis ?

Ça me dit rien. J’ai beaucoup lu sur ces sujets à droite à gauche mais le truc c’est que je reset mon mental si souvent qu’il m’est compliqué de puiser dans ma mémoire. Je digère mais ne garde rien (ce qui peut être handicapant des fois lol). Des fois ça ressort comme sur ce topax ou je me suis laissé aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour les expériences personnelles, chaque moment de ma vie ou je prends le recule nécessaire m’apporte des preuves en pagaille. Tout ceci concerne l’intelligence « du coeur » et non celle du mental (l’intellect).

Marc auburn (qui est un nom fictif) est un experienceur faisant régulièrement des voyages astraux, il ce rappel également de ces vies passés sur terre mais aussi en dehors sur d’autres planètes. Il ce rappel également avant ça naissance il était devant l’hôpital avec des « amis » et au moment où la naissance commencée il a sentie la corde d’argent le tirer et il c’est incarné pour assister à la naissance. Il as pu prouver que tout ce qu’il a pu expérimenter est bien réel, il détail tout ça dans son livre 0,0001%(à un 0 près lol) et est très actif sur une page Facebook privé mais aussi sur YouTube. Franchement je te conseil de regarder quelques unes de ces vidéos et pourquoi pas son livre il dit exactement ce que tu dis et rentre dans les détails en restant toujours dans les faits et jamais dans la croyance. C’est ce qui me plaît chez lui. Il as connaissance également de la présence sur terre d’extraterrestres et des gestionnaires de là planètes qui sont en charge de la terre. Pour les preuves que tu as reçu peu tu détailler ? Si c’est pas trop privé et si ça te gêne pas. Les recentis et avoir la vague impression ça vos zero faut le savoir :hap:

Comment procéder pour se remémorer ses "vies antérieurs" ?

J'aimerai pouvoir expérimenter les sorties astral, les voyages inter-universels, le voyage dans les souvenirs, etc... .
Comment procéder ?

Le 16 août 2021 à 09:26:51 :

Le 16 août 2021 à 09:19:44 :
la vie n'a aucun sens si on a pas été gâté par la génétique (être beau)

La vie n'a aucun sens si tu n'es pas gâté par la génétique et que tu ne sais pas comment changer l'expression de tes gènes* :ok:

aya
bon courage

Bon les philosophes du chĂ´mage, allez dormir

Le 16 août 2021 à 09:30:32 :

Le 16 août 2021 à 09:19:03 :

Le 16 août 2021 à 09:07:22 :

Le 16 août 2021 à 08:56:09 :
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu’un n’étant pas complètement matrixé par les religions ou pas la science matérialiste. Tu as du déjà entendre parler de Marc auburn je suppose 25Chasseur25 ? Personnellement toutes mes connaissance sur le sujet sont grâce à lui. Je voudrais bien savoir d’où tu tiens ces connaissances. As tu eu des expériences personnelles te permettant de conclure tout ce que tu as dis ?

Ça me dit rien. J’ai beaucoup lu sur ces sujets à droite à gauche mais le truc c’est que je reset mon mental si souvent qu’il m’est compliqué de puiser dans ma mémoire. Je digère mais ne garde rien (ce qui peut être handicapant des fois lol). Des fois ça ressort comme sur ce topax ou je me suis laissé aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour les expériences personnelles, chaque moment de ma vie ou je prends le recule nécessaire m’apporte des preuves en pagaille. Tout ceci concerne l’intelligence « du coeur » et non celle du mental (l’intellect).

Marc auburn (qui est un nom fictif) est un experienceur faisant régulièrement des voyages astraux, il ce rappel également de ces vies passés sur terre mais aussi en dehors sur d’autres planètes. Il ce rappel également avant ça naissance il était devant l’hôpital avec des « amis » et au moment où la naissance commencée il a sentie la corde d’argent le tirer et il c’est incarné pour assister à la naissance. Il as pu prouver que tout ce qu’il a pu expérimenter est bien réel, il détail tout ça dans son livre 0,0001%(à un 0 près lol) et est très actif sur une page Facebook privé mais aussi sur YouTube. Franchement je te conseil de regarder quelques unes de ces vidéos et pourquoi pas son livre il dit exactement ce que tu dis et rentre dans les détails en restant toujours dans les faits et jamais dans la croyance. C’est ce qui me plaît chez lui. Il as connaissance également de la présence sur terre d’extraterrestres et des gestionnaires de là planètes qui sont en charge de la terre. Pour les preuves que tu as reçu peu tu détailler ? Si c’est pas trop privé et si ça te gêne pas. Les recentis et avoir la vague impression ça vos zero faut le savoir :hap:

Comment procéder pour se remémorer ses "vies antérieurs" ?

Pour lui il n’a rien fait de particulier. Mais le fait qu’il ce rappel depuis tout petit ce moment là et qu’il fait des voyages astraux depuis l’enfance à du jouer

Données du topic

Auteur
Laodo
Date de création
16 août 2021 à 07:46:51
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 552