Topic de Laodo :

Cette vie n'a aucun SENS (SUITE)

[08:12:58] <Nikzebi94849>
Si la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

L'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Ok Nikzebi94848 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

[08:13:44] <SouIking>

[08:12:58] <Nikzebi94849>
Si la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

L'islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Ok Nikzebi94848 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

OĂą sont les arguments ents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

On ne touche jamais autant la « réalité » que lorsque note mental, nos émotions, nos sentiments, nos pensés se taisent. Car l’ensemble de ces phénomènes psychiques participe à nous maintenir dans l’illusion incroyablement convaincante de notre vie terrestre. Tout ceci n’est qu’un jeu vidéo dont la perfection sensorielle est telle que nous pensons que cela résume « notre réalité ».

Le 16 août 2021 à 08:16:10 :
On ne touche jamais autant la « réalité » que lorsque note mental, nos émotions, nos sentiments, nos pensés se taisent. Car l’ensemble de ces phénomènes psychiques participe à nous maintenir dans l’illusion incroyablement convaincante de notre vie terrestre. Tout ceci n’est qu’un jeu vidéo donc la perfection sensorielle est telle que nous pensons que cela résume « notre réalité ».

Tout à fais d'accord, je le ressens aussi comme ça des fois

Pourquoi nous avons l’impression que le temps s’arrête quand nous sommes en train de faire quelque chose qui nous plait ? Car le temps est illusoire et que dans les niveaux vibratoires élevés il n’existe pas. Ainsi vous comprenez l’illusion totale de se rappeler le passer et de se projeter dans l’avenir.

Le 16 août 2021 à 08:12:51 :

Le 16 août 2021 à 08:07:59 :
Je me rends de plus en plus compte que nous avons l'entière responsabilité de notre vie, surtout en grandissant, j'ai encore du mal par contre avec le vécu de jeunesse je trouve cela encore injuste. Mais ensuite c'est nous qui décidons, nous sommes notre pire ou meilleur juge. Il suffit de se dire "je n'y arriverai jamais" pour que cela se produise.

Je pense qu'il n'y a pas de sens de LA vie mais de NOTRE vie, je décide ce que je veux faire de ma vie. Veux-je nourrir ma souffrance ou veux-je nourrir mon bonheur.

On à l'illusion du choix, mais pas le choix en lui même, tant pour ceux qui réalisent de "grande chose" que pour ceux qui vivent dans la misère,

Dans les deux cas c'est un agencement du monde incontrĂ´lable.

Oui ça je suis d'accord et j'y ai pensé justement après avoir écrit mon message. Il n'existe pas de "grand" Homme à mon sens. Tout le mois fait en fonction de son vécu, sa personnalité, ces rencontres etc. Moi par exemple me suis me acharné à vouloir ÊTRE musicien, donc faire de la musique, mais finalement je laisse ça de côté car je ressens avant tout le besoin d'écouter mon "cœur" et faire plutôt qu'être, là en l'occurrence j'ai besoin de me rencontrer dans ma vie et ce n'est pas par la musique bien que mentalement c'était ce choix là que j'avais fait pour me sentir intégrer, m'exprimer...

Le 16 août 2021 à 08:16:10 :
On ne touche jamais autant la « réalité » que lorsque note mental, nos émotions, nos sentiments, nos pensés se taisent. Car l’ensemble de ces phénomènes psychiques participe à nous maintenir dans l’illusion incroyablement convaincante de notre vie terrestre. Tout ceci n’est qu’un jeu vidéo dont la perfection sensorielle est telle que nous pensons que cela résume « notre réalité ».

C'est fou je suis en désaccord avec tout ce que tu dis mais j'ai pas la force d'argumenter :rire:

Par contre ça change des matérialistes de cette nuit qui ne pouvaient pas imaginer d'autre réalité que la réalité matérielle :hap:

La quasi totalité des souffrances non physiques des être humains se situe dans le voyage mental entre son passé (ce qu’il a vécu) et son avenir (se qu’il souhaiterait vivre). Sorti de cette illusion, les souffrances disparaissent instantanément.
Concretement qu'est ce que ca vous fait si la vie n'a pas de sens ? Et c'est quoi un sens ?
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.
Salutation.
Selon vous comment atteindre "l'ascension" ou "l'Ă©veil" ?
D'où vient la scission entre les matérialistes et les spiritistes ?
Avez-vous déjà entendu parler de "magie du chaos" ?
Parce que t'es un malaise ambulant l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Ils font ça pour nous préserver https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
En dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

J'aime bien cette vision :oui:

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

Comment atteindre cet Ă©tat de conscience.
Les Annales akashiques et le voyage Astral peuvent-ils nous permettre d'Ă©voluer ?
Y a t-il des entités voulant nous aider ?

Le 16 août 2021 à 08:32:57 :

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

Comment atteindre cet Ă©tat de conscience.
Les Annales akashiques et le voyage Astral peuvent-ils nous permettre d'Ă©voluer ?
Y a t-il des entités voulant nous aider ?

J’imagine que tout ce qui peut t’attirer sur ces sujets comme sur d’autres peut-être positifs dans ton cheminement. Comme dit plus haut l’important est de garder du recule. Dans l’absolu tout pratique ou discipline ou expérience quel qu’elle soit peut augmenter son niveau vibratoire. Moi j’encouragerai les passions car elles permettent par définition de « se vider la tête ». C’est quand on est vidé que le niveau vibratoire est le meilleur.

Le 16 août 2021 à 08:41:09 :

Le 16 août 2021 à 08:32:57 :

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

Comment atteindre cet Ă©tat de conscience.
Les Annales akashiques et le voyage Astral peuvent-ils nous permettre d'Ă©voluer ?
Y a t-il des entités voulant nous aider ?

J’imagine que tout ce qui peut t’attirer sur ces sujets comme sur d’autres peut-être positifs dans ton cheminement. Comme dit plus haut l’important est de garder du recule. Dans l’absolu tout pratique ou discipline ou expérience quel qu’elle soit peut augmenter son niveau vibratoire. Moi j’encouragerai les passions car elles permettent par définition de « se vider la tête ». C’est quand on est vidé que le niveau vibratoire est le meilleur.

Il y a des gens qui ont besoin de pratiquer (méditation etc.) et d'autre non.

C'est en fonction de la sensibilité de chacun.

Le 16 août 2021 à 08:41:09 :

Le 16 août 2021 à 08:32:57 :

Le 16 août 2021 à 08:28:25 :
Quelque chose qui peut aider les personnes qui souffre (et je sais qu’il y en a beaucoup sur ce forom malheureusement) c’est de comprendre que le hasard n’existe pas. L’ensemble de se qui nous arrive pendant notre expérience terrestre est écrit (les rencontres, les événements heureux ou malheureux, les accidents, les situations compliquées, etc etc). Tout ces événements sans exception ont un seul et unique but : nous faire évoluer vers un état de conscience supérieure. Ce qu’on pourrait appeler le bonheur même si ça veut rien dire en soit. Voir ces événements comme des freins ou des injustices les transforme en ce que l’ont pense qu’ils sont. Nous sommes 100% créateur de notre expérience.

Comment atteindre cet Ă©tat de conscience.
Les Annales akashiques et le voyage Astral peuvent-ils nous permettre d'Ă©voluer ?
Y a t-il des entités voulant nous aider ?

J’imagine que tout ce qui peut t’attirer sur ces sujets comme sur d’autres peut-être positifs dans ton cheminement. Comme dit plus haut l’important est de garder du recule. Dans l’absolu tout pratique ou discipline ou expérience quel qu’elle soit peut augmenter son niveau vibratoire. Moi j’encouragerai les passions car elles permettent par définition de « se vider la tête ». C’est quand on est vidé que le niveau vibratoire est le meilleur.

Je te remercie et te souhaite le meilleur cher khey.
Il se peut qu'on se "rencontre" dans notre quĂŞte de savoir.

D’ailleurs pour faire une comparaison un peu graveleuse, voyez votre état de conscience à l’instant où vous jouissez. Ce moment suspendu dans le temps où plus rien n’existe pendant une fraction de seconde. Voilà à quoi ressemble un état de conscience supérieure.

L’ascension de l’humanité, le moment venu, y ressemblera sûrement. Et l’expérience terrestre sera alors terminée. Et nous réintégrerons instantanément notre conscience pleine et entière d’être divins immortels que nous n’avons jamais cessé d’être.

Données du topic

Auteur
Laodo
Date de création
16 août 2021 à 07:46:51
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 221