🦠🦠✅669 000 morts en France en 2020 dont 65 000 morts du Covid
Le 14 août 2021 à 12:45:27 :
Sans aucune mesure et sans aucun effort de notre part, vous pensez que le chiffre serait à combien ?
exactement le même
Si y’a eu que 65000 morts c’est grâce aux mesures sanitaires drastiques sinon y’en aurait eu 300.000 minimum
Tu veux vivre avec des masques, confinements et couvre-feu toute ta vie ?
Le 14 août 2021 à 12:44:41 :
L’obésité tue bien plus que le covid, les politiques de santé publique sont à la ramasse.
Surtout que c'est l'obésité qui tu avec le Covid. Le covid n'étant que l'epiphenome d'un problème de fond d'obésité généralisé. Je suis pour le régime forcé de tous les gros
Le 14 août 2021 à 12:45:58 :
Si y’a eu que 65000 morts c’est grâce aux mesures sanitaires drastiques sinon y’en aurait eu 300.000 minimumTu veux vivre avec des masques, confinements et couvre-feu toute ta vie ?
Ils avaient prévue 500000 mort en Suède de manière formelle sans mesure, ils en n'ont six fois moins sans mesure
Alors j'habite pas en France, mais je pense que le problème est à peu près la même où je suis.
Le problème ce n'est pas la mortalité ou la dangerosité du covid.
Le problème est qu'il n'y a pas assez de lit pour pouvoir traiter le surplus de malade et de besoin matériel créer par le covid.
Là où j'habite, ils n'ont par exemple plus assez de lits ou de respirateurs automatique.
Le 14 août 2021 à 12:49:48 :
Alors j'habite pas en France, mais je pense que le problème est à peu près la même où je suis.Le problème ce n'est pas la mortalité ou la dangerosité du covid.
Le problème est qu'il n'y a pas assez de lit pour pouvoir traiter le surplus de malade et de besoin matériel créer par le covid.
Là où j'habite, ils n'ont par exemple plus assez de lits ou de respirateurs automatique.
Sauf que ça c'était durant la 1er vague mec. C'est fini ça maintenant tout le monde c'est faire attention ect.
Données du topic
- Auteur
- JOACHlMGARRAUD
- Date de création
- 14 août 2021 à 12:40:55
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41