Le CROSSFIT est MEILLEUR que la MUSCULATION
SuppriméLa musculation c'est de la gonflette alors que le CROSSFIT entraîne vraiment intensément le corps.
On est d'accord ?
(d'ailleurs Tibo Inshape c'est lancé dans le CROSSFIT car il staganait trop en musculation)
Le 13 août 2021 à 11:52:59 :
Le problème du CrossFit c’est la mentalité Kevin américanise qui ne fait pas des pompes mais des push ups et qui ne fait pas des entraînements mais des WOD
C'est rien ça
Le 13 août 2021 à 11:54:34 :
Qui a un plus gros boulard que les crossfiteurs ?
T'es gay ?
Le 13 août 2021 à 11:53:39 :
En plus la muscu cest la pire maladie mentale , constamment a se regarder dans le miroir , tu bouffes beaucoup t'as l'impression que t'as perdu plein de GAINZ ( alors que non , cest juste qu'on devient zinzin a force de se regarder ) , faire des seches aussi , le pire truc de zinzin , devoir manger comme une femme pour etre sec et perdre donc toute son énergie et libido pour littéralement rien si ce n'est " etre sec "
bouboule qui rage
En plus la muscu cest la pire maladie mentale , constamment a se regarder dans le miroir , tu bouffes beaucoup t'as l'impression que t'as perdu plein de GAINZ ( alors que non , cest juste qu'on devient zinzin a force de se regarder ) , faire des seches aussi , le pire truc de zinzin , devoir manger comme une femme pour etre sec et perdre donc toute son énergie et libido pour littéralement rien si ce n'est " etre sec "
Exactement
Le 13 août 2021 à 11:56:14 :
En plus la muscu cest la pire maladie mentale , constamment a se regarder dans le miroir , tu bouffes beaucoup t'as l'impression que t'as perdu plein de GAINZ ( alors que non , cest juste qu'on devient zinzin a force de se regarder ) , faire des seches aussi , le pire truc de zinzin , devoir manger comme une femme pour etre sec et perdre donc toute son énergie et libido pour littéralement rien si ce n'est " etre sec "bouboule qui rage
Dutout , je suis gomuscu , mais cet activité est un truc de zinzin faut se le dire
Pourquoi se voiler la face moi aussi avant je disais comme toi , mais j'ai arrêter de me mentir a moi même
Données du topic
- Auteur
- EdLeVrai8
- Date de création
- 13 août 2021 à 11:49:53
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 13:59:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC