[CUL] Elle-t-elle intéressée ou je me fait des films ?
Le 13 août 2021 à 17:55:00 :
Le 13 août 2021 à 17:53:21 :
Le 13 août 2021 à 17:51:10 :
Il te faut quoi de plus comme indice ? Bordel, le genre de mec à encore se poser des questions de savoir si il intéresse une meuf, même quand elle est assise sur sa biteJe lui dis face à face c'est mieux ou je tente par message ?
Avec le covid on ne plus sortir
Mais putain t'es pucix ou quoi ?
On est plus au collège, tu lui dis que dalle, là tu l'invite a boire un verre ou manger une glace ou une connerie comme ça, et quand le bon moment arrive tu l'embrasses
Oui oui, embrasser en dzrie
Elle fait pareil avec plein de mecs
Elle veut un gangbang ?
Le 13 août 2021 à 17:57:07 cwf30770 a écrit :
Fonce profite et degage de ce forum infame
Trouver une copine c'est un bon moyen de quitter le forum
Pour ça qu'on est aussi nombreux
Le 13 août 2021 à 17:53:55 :
Le 13 août 2021 à 17:53:21 Last-Dance a écrit :
Il te faut quoi de plus comme indice ? Bordel, le genre de mec à encore se poser des questions de savoir si il intéresse une meuf, même quand elle est assise sur sa biteJe lui dis face à face c'est mieux ou je tente par message ?
Non en réel, tu lui proposes une sortie à deux
Quasi impossible avec le covid
Tout le monde a peur
Je devrais attendre la rentrée dans 2 semaines, s'il n'est pas reportée
Je vais quand même tenter un truc semaine pro à deux
Quand je lui parle des signes elle refuse de répondre en prétextant que la réponse c'est un secret qu'elle veut garder
Pas compris
On est plus au collège, tu lui dis que dalle, là tu l'invite a boire un verre ou manger une glace ou une connerie comme ça, et quand le bon moment arrive tu l'embrasses
Voilà.
Tous les feux sont au vert.
Et quand tu l'embrasses, tu y vas direct. Pas de discours "tu sais j'ai des sentiments", "on peut être plus qu'amis" ou autres conneries de séries ado.
Le 13 août 2021 à 18:02:32 :
Quand je lui parle des signes elle refuse de répondre en prétextant que la réponse c'est un secret qu'elle veut garder
Pas compris
Quand je lui dis que y a des mecs qui ne le disent pas qu'ils sont intéressés mais envoient des signes pour le faire comprendre
Elle ne veut pas répondre car soit disant si elle me répond elle me dira un secret
Le 13 août 2021 à 18:02:38 :
On est plus au collège, tu lui dis que dalle, là tu l'invite a boire un verre ou manger une glace ou une connerie comme ça, et quand le bon moment arrive tu l'embrassesVoilà.
Tous les feux sont au vert.Et quand tu l'embrasses, tu y vas direct. Pas de discours "tu sais j'ai des sentiments", "on peut être plus qu'amis" ou autres conneries de séries ado.
Je peux pas embrasser c'est impossible je suis en algerie
Données du topic
- Auteur
- Last-Dance
- Date de création
- 13 août 2021 à 17:42:36
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50