[CUL] Elle-t-elle intéressée ou je me fait des films ?
Une meuf de ma classe qui a vite fait connaissance avec moi
Résumé
quand je suis avec elle je lui fait des signes sans en abuser, quand je peux être avec un pote j'y vais pour pas paraître le mecs sans pote (car elle est toujours avec ses copines)
elle aime passer du temps avec moi même seuls
quand je la croise avec ses 2 copines ou +, on marche ensemble en faisant un espace avec ses copines ( ça ne la dérange pas non plus de faire le tour de la fac que nous deux)
me touche le bras desfois en me parlant (quand on est seuls)
elle m'avait fait un pavé en plusieurs messages comme quoi elle aime ma personnalité et pourquoi (elle trouve qu'on se ressemble beaucoup)
c'est elle qui m'a ajouté sur tout mes réseaux
je la fait rire facilement, elle rie tellement trop que je doute sur la sincérité de ses rires
m'a déjà invité a manger avec elle et ses copines, c'est elle qui allait payer, j'avais refusé car j'étais avec un pote à ce moment
elle m'a proposé de faire le stage et projet de fac ensemble, une occasion de passer plus de temps avec elle
recemment sur snap elle ouvre le sujet des relations amoureuses donc j'en profite pour en savoir +, elle me dit qu'elle aime beaucoup de personnes à cause de leurs personnalités
Quand je demande pourquoi elle ne me l'a pas fait passé, elle me répond " c'est seulement aux personnes intéressées par elle pour du sérieux". Ces mecs intéressés sont que ceux qui lui disent qu'elle leurs plaît
C'est à dire qu'elle ne lit pas mes signes ? Qu'elle n'est pas intéressée ? Ou qu'elle attend + de moi ?
Quand je lui parle des signes elle refuse de répondre en prétextant que la réponse c'est un secret qu'elle veut garder
Vous en pensez quoi ?
Vous avez vraiment lu ?
Le cul c'est pas elle hein
Avec tout ce que j'ai fait avec elle elle ne me voit pas comme un mec intéressé juste car je ne lui ai pas dis
Vous pensez qu'elle me voit comme un ami ?
Je vais lui en reparler face à face c'est mieux
Le 13 août 2021 à 17:49:39 :
Avec tout ce que j'ai fait avec elle elle ne me voit pas comme un mec intéressé juste car je ne lui ai pas disVous pensez qu'elle me voit comme un ami ?
Je vais lui en reparler face à face c'est mieux
Bah si tu fais rien, oui elle te verra comme un ami. C'est à toi de faire le premier pas khey
Le 13 août 2021 à 17:53:21 Last-Dance a écrit :
Le 13 août 2021 à 17:51:10 :
Il te faut quoi de plus comme indice ? Bordel, le genre de mec à encore se poser des questions de savoir si il intéresse une meuf, même quand elle est assise sur sa biteJe lui dis face à face c'est mieux ou je tente par message ?
Avec le covid on ne plus sortir
Non en réel, tu lui proposes une sortie à deux
Le 13 août 2021 à 17:53:21 :
Le 13 août 2021 à 17:51:10 :
Il te faut quoi de plus comme indice ? Bordel, le genre de mec à encore se poser des questions de savoir si il intéresse une meuf, même quand elle est assise sur sa biteJe lui dis face à face c'est mieux ou je tente par message ?
Avec le covid on ne plus sortir
Mais putain t'es pucix ou quoi ?
On est plus au collège, tu lui dis que dalle, là tu l'invite a boire un verre ou manger une glace ou une connerie comme ça, et quand le bon moment arrive tu l'embrasses
Rapproche toi d'elle, fais la rire et embrasse la
Portes tes couilles putain, elle est grave intéressée.
Invites là à sortir boire un verre ou autre et embrasses là à la fin.
De rien
Données du topic
- Auteur
- Last-Dance
- Date de création
- 13 août 2021 à 17:42:36
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50