Topic de PatriceFlagawi :

[ESCLAVAGE] Ce sentiment de LIBERTÉ quand ton boss est ABSENT

Ce plaisir quand ni ta n+1 ni ton n+2 ne sont là :)

Pouvoir trainer sur jvc et lirent des topax de zinzins :)

Pouvoir trainer sur YouTube sans avoir peur que ton boss ne voit le reflet de l'écran sur la vitre :)

Pouvoir prendre ta pause clope et discuter sans avoir besoin de compter les minutes dans la peur de te prendre une rouste :)

Être seul dans le bureau et pouvoir lâcher des big farts bien juteux sur la chaise de la n+1 :)

Ne rien foutre et pour une fois ne pas avoir le sentiment d'être sous payé :)

Se dire qu'ils sont partis en vacances grâce au fruit de mon labeur d'esclave sous payé pour justifier le fait de ne rien branler :)

Continuez :)

Que des RSAistent ce matin ?
Je le fais autant quand ils sont la
Le mois d'août au taf = vacances anticipées. :noel:
Donc on doit faire comme si travailler dans un bureau cetait dur ? :)

Le 13 août 2021 à 08:46:36 :
Donc on doit faire comme si travailler dans un bureau cetait dur ? :)

Pas dur, chiant :)

Le 13 août 2021 à 08:45:29 :
Je le fais autant quand ils sont la

Moi aussi dans une moindre mesure, sauf le fartent sur la chaise de la boss même si je l'ai déjà fait une fois :)

Le 13 août 2021 à 08:45:32 :
Le mois d'août au taf = vacances anticipées. :noel:

Les pnj qui prennent leurs vacances en août :hap:

Le 13 août 2021 à 08:46:36 :
Donc on doit faire comme si travailler dans un bureau cetait dur ? :)

Le 13 août 2021 à 08:46:36 :
Donc on doit faire comme si travailler dans un bureau cetait dur ? :)

Je disais pareil avant d'y mettre les pieds. Entre un métier physique et un métier mental, toujours choisir le physique :mort:

Je le fais tout le temps mais oui c'est plus agréable quand t'es solo
Merci le filtre écran :bave:
ils vont revenir de leur séjour aux Maldives remonté a bloc et prêt a te refaire la misère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Bien la preuve que tu dois changer de taff :rire:

si les 3 semaine de vacances aux maldive de ton boss te rendent heureux a c point go changer de taff

Le 13 août 2021 à 08:40:27 :
Ce plaisir quand ni ta n+1 ni ton n+2 ne sont là :)

Pouvoir trainer sur jvc et lirent des topax de zinzins :)

Pouvoir trainer sur YouTube sans avoir peur que ton boss ne voit le reflet de l'écran sur la vitre :)

Pouvoir prendre ta pause clope et discuter sans avoir besoin de compter les minutes dans la peur de te prendre une rouste :)

Être seul dans le bureau et pouvoir lâcher des big farts bien juteux sur la chaise de la n+1 :)

Ne rien foutre et pour une fois ne pas avoir le sentiment d'être sous payé :)

Se dire qu'ils sont partis en vacances grâce au fruit de mon labeur d'esclave sous payé pour justifier le fait de ne rien branler :)

Continuez :)

Bof moi je suis content quand mes patrons son la car je m'entend le mieux avec eux et connaissent la valeur de mon travail.

J'avais travaillé un nouvel an, j'étais littéralement presque le seul à mon étage

J'ai rien branlé de la journée, enfin si je me suis vraiment branlé dans mon ancien bureau et je pétais en fanfare
YouTube à fond pas besoin d'écouteur bref
Un bohneur

L'auteur qui est dans la peur au quotidien en général CHAUD :rire:

Le 13 août 2021 à 08:51:04 :

Le 13 août 2021 à 08:46:36 :
Donc on doit faire comme si travailler dans un bureau cetait dur ? :)

Je disais pareil avant d'y mettre les pieds. Entre un métier physique et un métier mental, toujours choisir le physique :mort:

Travailler dans un bureau ça fait grossir en plus j'ai pris presque 10kg en 8 mois.

À deux doigts de devenir un Magalin :peur:

Là où je bosse je suis le N+1 :)

Les branlotins dans ton genre c'est toujours le même tarif lorsque je rentre de congés :)

Le 13 août 2021 à 08:51:20 :
ils vont revenir de leur séjour aux Maldives remonté a bloc et prêt a te refaire la misère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Au Mexique en plus ces enfoirés

Je te comprends op. Pire c’est meme pas un sentiment de liberté, juste le travail est fait en temps et en heure et j’ai pas besoin de faire semblant d’avoir des trucs à faire alors que y’a rien à faire.
Jouissif.

Données du topic

Auteur
PatriceFlagawi
Date de création
13 août 2021 à 08:40:27
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 495