Topic de PatriceFlagawi :

[ESCLAVAGE] Ce sentiment de LIBERTÉ quand ton boss est ABSENT

Le 13 août 2021 à 09:33:10 :

Le 13 août 2021 à 09:31:53 :
Je confirme,

Mon collègue est en arrêt pendant 1 mois (juste avant ses vacances bizzare lol)

Je me tape son boulot + le mien

Et mon boss est parti bronzer sur une belle plage loiiiiin de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496032610-risitas.png

Ouais mais au moins tu peux faire ton taf tranquille sans qu'on t'emmerde toutes les 5 minutes sur la manière de faire ton taf alors que tu le connais mieux que tes supérieurs qui ne savent même pas ce que tu fais

Exactement.

J'espère que mon collègue se fera virer et que je récupérerais son salaire, car clairement j'arrive à cumuler nos deux boulots snas problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496032610-risitas.png

C'est vraiment qu'il branlait rien en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496032610-risitas.png

Pour ça que je prefere travailler de nuit, sur 12h de taf j'ai du au max faire 2h de travail, le reste du temps sur le PC / tel sans que personne me dise rien vu que je suis solo :rire:
Le pire c'est que t'es payé plus que tes collègues qui cravachent toute la journée, non sérieux c'est tellement le bon plan :rire:

Le 13 août 2021 à 09:35:31 :
Pour ça que je prefere travailler de nuit, sur 12h de taf j'ai du au max faire 2h de travail, le reste du temps sur le PC / tel sans que personne me dise rien vu que je suis solo :rire:
Le pire c'est que t'es payé plus que tes collègues qui cravachent toute la journée, non sérieux c'est tellement le bon plan :rire:

forcement qu'ils cravachent, ils rattrapent ce que tu as pas fait pendant la nuit :rire:

Le 13 août 2021 à 09:40:24 :

Le 13 août 2021 à 09:35:31 :
Pour ça que je prefere travailler de nuit, sur 12h de taf j'ai du au max faire 2h de travail, le reste du temps sur le PC / tel sans que personne me dise rien vu que je suis solo :rire:
Le pire c'est que t'es payé plus que tes collègues qui cravachent toute la journée, non sérieux c'est tellement le bon plan :rire:

forcement qu'ils cravachent, ils rattrapent ce que tu as pas fait pendant la nuit :rire:

Rien à voir je travaille dans un hôpital, juste que le nombre de patient est plus elevé en journée que la nuit c'est tout :ok:
Quand je termine ma garde tout est nickel, c'est la moindre des choses vu que je passe mon temps à mater des séries :rire:

Le 13 août 2021 à 08:55:18 :
Là où je bosse je suis le N+1 :)

Les branlotins dans ton genre c'est toujours le même tarif lorsque je rentre de congés :)

Je te souhaite bien des choses :)

Le 13 août 2021 à 09:42:57 :

Le 13 août 2021 à 09:40:24 :

Le 13 août 2021 à 09:35:31 :
Pour ça que je prefere travailler de nuit, sur 12h de taf j'ai du au max faire 2h de travail, le reste du temps sur le PC / tel sans que personne me dise rien vu que je suis solo :rire:
Le pire c'est que t'es payé plus que tes collègues qui cravachent toute la journée, non sérieux c'est tellement le bon plan :rire:

forcement qu'ils cravachent, ils rattrapent ce que tu as pas fait pendant la nuit :rire:

Rien à voir je travaille dans un hôpital, juste que le nombre de patient est plus elevé en journée que la nuit c'est tout :ok:
Quand je termine ma garde tout est nickel, c'est la moindre des choses vu que je passe mon temps à mater des séries :rire:

J'ai un pote qui est comme toi de nuit en clinique, il ramène son pc et il geek toute la nuit, bon après la paye est pas non plus dingo mais au moins tu te fais pas emmerder.

tes pas en télétravail khey ?

Le 13 août 2021 à 08:45:29 :
Je le fais autant quand ils sont la

Le 13 août 2021 à 09:52:44 :
tes pas en télétravail khey ?

Non mon connard de boss veut pas de télétravail, mais putain je vendrais ma mère pour en faire

Le 13 août 2021 à 09:53:39 :

Le 13 août 2021 à 08:45:29 :
Je le fais autant quand ils sont la

Au passage je suis moi même un N+1
Je comprends pas les "managers de proximité":)qui jouent à la gestapo, ça a aucun intérêt

Team N+1 ici :)

Mais quand les N+2 ne sont pas là, ça part en glandage complet avec les N-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien résumé l'auteur nonobstant :hap:

Les superieurs qui te font la misère au quotidien meritent un cancer phase terminal + torsion :)
Je le fais même devant eux. Respectez vous les esclaves

Le 13 août 2021 à 10:22:22 :
Les superieurs qui te font la misère au quotidien meritent un cancer phase terminal + torsion :)

Norwood 7 pour ces gros morts

Le 13 août 2021 à 10:27:36 :
Je le fais même devant eux. Respectez vous les esclaves

Oui moi aussi mais après ils refusent mes demandes d'augmentation

Données du topic

Auteur
PatriceFlagawi
Date de création
13 août 2021 à 08:40:27
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 456