Topic de skioudespatins2 :

Jai mal aux poumons

j'en ai par periode, ca passe tout seul

Le 14 août 2021 à 05:13:00 :

Le 14 août 2021 à 05:12:10 :
J'y avait pas pensé issou
J'ai recu une dose ya deux semaines

Sélection golémique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

AYA la sélection est NATURELLE

Mais ca se forme comment au juste parce que jai rien fait de special
La fumée ca peut inflammer les trucs ou pas ?
du coup ils t'ont dit de faire un truc pour améliorer ton état ?

La les medocs vont faire desenfler
Ensuite faut que je reprenne ma vie en main genre sport hygiene de vie etc etc

Il ma prescrit un neurolitique pour mieux dormir je vais bien me renseigner avant de prendre ca

EP suite au vaccin go urgence vite
Tout le monde à mal au poumon
Dans 2 ans on vous dit.
90% de la population.
On en reparle les golems
J'ai fait le vaccin il y a 3 mois et hier j'ai eu super mal au nez, c'est à cause du vaccin obligé d'habitude j'ai jamais mal au nez, ou alors peut être parce que je me suis un pris un ballon en pleine face juste avant :( Non ça peut pas être ça obligé c'est à cause du vaccin :oui:
Vpus êtes grave avec le vaccin les kheys .
Même s'il y a des effets secondaires graves au vaccin ( j'en sais rien ) ca veut pas dire que tout est lié au vaccin.
La le diagnostique est logique

Le 14 août 2021 à 07:12:01 :
Vpus êtes grave avec le vaccin les kheys .
Même s'il y a des effets secondaires graves au vaccin ( j'en sais rien ) ca veut pas dire que tout est lié au vaccin.
La le diagnostique est logique

Arrete de te voiler la face.

ça a été prouvé à maintes reprises.
Les protéines spikes causent de lésions irréversible aux cellules des organes vitaux et des gonades.

La plupart du temps (surtout si tu es jeune ) des douleurs comme ressenties au poumons sont en effet des douleurs intercostales ( nerf comprimé , vertèbre légèrement déplacée , etc ) . Le plus souvent cela apparaît a cause de mauvaises postures , ou exercice physique .
Oublie pas de faire ta 2eme et 3eme dose :ok:

Arrete de te voiler la face.

ça a été prouvé à maintes reprises.
Les protéines spikes causent de lésions irréversible aux cellules des organes vitaux et des gonades.

Et donc 100% des gens vaccinés qui tombent malade sont malades a cause du vaccin ?

Données du topic

Auteur
skioudespatins2
Date de création
14 août 2021 à 05:10:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 278