Topic de skioudespatins2 :

Jai mal aux poumons

Arrête de fumer immédiatement ou ca s'empirera. T'as encore le choix :ok:
C'est pas le vaccin je suis double dosé au pfizer j'ai rien eu du tout

Ca fait une semaine que j'essaie d'arrêter de fumer pour ne plus avoir mal mais je n'y arrive pas...

Angine de poitrine j'ai vu aussi sur internet , jai vu aussi un truc du myocarde je sais pas si cest grave

J'aimerais essayer de savoir si ca peut attendre demain ou si jappelle sos medecin maintenant ou je sais pas

Le 14 août 2021 à 05:19:45 :
J'aimerais essayer de savoir si ca peut attendre demain ou si jappelle sos medecin maintenant ou je sais pas

Dors et puis attends demain

Les poumons d’argile qui se mettent en place, from humain to golem.
J'ai du mal a dormir a cause de ca justement
Ca me gene , jai un peu mal et comme j'ai peur je pense qu'à ca etc etc
Appelle le samu. Ils vont te poser pleins de questions et te dire si cela relève d'une urgence. Mon père est mort d'un arrêt cardiaque en mars. C'est si brutal. Ne joues pas avec ta vie khey. Un coup de fil, ce n'est rien.
Sélection naturelle par le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Le samu mdr ils vont le laisser mourir ces incapable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Le mec est fumeur et a mal aux poumons mais les débiles lui sortent que ça vient du vaccin.

Le 14 août 2021 à 05:25:54 PQ102K a écrit :
Le mec est fumeur et a mal aux poumons mais les débiles lui sortent que ça vient du vaccin.

Y a pas plus naturelle

Je vais appeler alors je vous redis
Simple douleur parietale due au stress
Oubli pas de leur dire que tu es vax
fois gras, t'es gros ou tu bois beaucoup ?

Le 14 août 2021 à 05:27:59 :
Je vais appeler alors je vous redis

Bonne initiative :)

Sos medecin est venu
C'est des douleurs intercostales il ma dit , car je suis un phasme + hygiene de vie deplorable

Merci ce topic ma aider a prendre une décision rationnelle

Données du topic

Auteur
skioudespatins2
Date de création
14 août 2021 à 05:10:57
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 281