Topic de FLUBUS :

"Comment devenir plus fort, être plus résistant et plus costaud ???" Mes enseignements :

Comment on peut être amené à se battre 20fois sans avoir provoqué quiconque... Soit tu es un fake, soit tu as de lourd problème dans ta vie sociale en plus de ton 95B de tour de poitrine.

Le 13 août 2021 à 14:43:18 :

Le 13 août 2021 à 14:42:14 :
C'est bien tout ça mais le bobo sur ta main est censé prouver quoi ?

disons que c'est ce qui arrive quand tu portes pas de gang et que tu frappes dans des sacs lourd (très lourd)

Tu te blesses la paume de la main en tapant dans un sac sans gant ?

Le 13 août 2021 à 14:55:29 :
Comment on peut être amené à se battre 20fois sans avoir provoqué quiconque... Soit tu es un fake, soit tu as de lourd problème dans ta vie sociale en plus de ton 95B de tour de poitrine.

j'ai des amies qui me demande de venir les défendre

Le 13 août 2021 à 14:57:06 :

Le 13 août 2021 à 14:43:18 :

Le 13 août 2021 à 14:42:14 :
C'est bien tout ça mais le bobo sur ta main est censé prouver quoi ?

disons que c'est ce qui arrive quand tu portes pas de gang et que tu frappes dans des sacs lourd (très lourd)

Tu te blesses la paume de la main en tapant dans un sac sans gant ?

non, en l'occurrence je m'étais fait une déchirure

Le 13 août 2021 à 14:53:50 :
je peux pas saquer l'auteur mais il a en parti raison, regardez les championnats de strongmen, c'est un savant mélange de muscle et de gras qui leur confèrent une grande puissance.
Mais par contre faut pas croire que bouboule qui enchaine les domacs et les tacos comme il respire sans jamais bouger son gros cul a de la force.
La force s'acquiert avec de l'activité physique rude, et un gros appétit.

tu es de bonne foi, merci

Ta des beaux nichons l'op

Le 13 août 2021 à 14:53:50 :
je peux pas saquer l'auteur mais il a en parti raison, regardez les championnats de strongmen, c'est un savant mélange de muscle et de gras qui leur confèrent une grande puissance.
Mais par contre faut pas croire que bouboule qui enchaine les domacs et les tacos comme il respire sans jamais bouger son gros cul a de la force.
La force s'acquiert avec de l'activité physique rude, et un gros appétit.

Y a une différence entre un strongman et l'auteur, normal d'être gras à +150 KG, leurs gras n'est pas perdu pour maximiser le gain de muscle mais jamais c'est le gras qui donne de la puissance :rire:

Mais quel énorme cassos...
Encore une fois, tu n'as toujours pas répondu à mon MP FLUBUS. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

L'op regardes les strongman, ils sont très musclé et leur gras n'est dû qu'à un surplus calorique pour créer ce muscle

En fait, en dehors de la technique de frappe ou de mouvement selon le sport que tu pratiques, y'a 2 principaux facteurs pour la force: la masse musculaire (le potentiel de force brut), et le système nerveux.

A un certain niveau, les hommes qui font de la musculation pour améliorer leur force excercent leur système nerveux un le stressant énormement, et ce par plusieurs moyens (charge utilisé, progression de la charge, temps de repos, nombre de rep et de serie, etc)

Un mec gras à coté d'un mec maigre, les deux ne faisant pas de sport, aura également plus de muscle, et c'est ce qui le poussera à avoir naturellement plus de force (ça dépend comment tu l'utilise bien sur, une masse brut peut effectivement avoir un impact, mais je pense qu'on quitte rapidement ce domaine quand on est plus en cours de récréation)

Le 13 août 2021 à 14:53:50 :
je peux pas saquer l'auteur mais il a en parti raison, regardez les championnats de strongmen, c'est un savant mélange de muscle et de gras qui leur confèrent une grande puissance.
Mais par contre faut pas croire que bouboule qui enchaine les domacs et les tacos comme il respire sans jamais bouger son gros cul a de la force.
La force s'acquiert avec de l'activité physique rude, et un gros appétit.

Ils sont pas gras comme ça par volonté, c'est qu'une conséquence de leur alimentation, après oui avoir un minimum de gras va toujours aider à mieux tenir, mais si ils ont un estomac énorme et de la graisse c'est surtout parce qu'ils doivent manger comme des betes

Données du topic

Auteur
FLUBUS
Date de création
13 août 2021 à 14:40:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 367