Topic de FLUBUS :

"Comment devenir plus fort, être plus résistant et plus costaud ???" Mes enseignements :

Un internaute m'interroge : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628857831-img-20210813-143020.jpg

Je vais répondre à lui, ainsi qu'à tous ceux qui se pose la question. Mais déjà voilà à quoi je ressemble :

Moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598282957-img-20200824-172903.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598294991-img-20200824-204849.jpg

On me dit souvent que je suis "un beau bébé" trapu et mastoc. Pour la petite histoire je me suis battu environ 20 fois (c'est jamais moi qui fait le premier coup) pour défendre mes proches. J'ai jamais perdu.

Accessoirement j'ai fait +920 de score sur une machine à boxe de fête foraine

Bref voici le tuto

Pour augmenter sa force, il y a pas de secret il faut prendre du poids

Très rare sont les personnes maigres qui sont puissante. Si vous voulez faire plus mal, il y a pas de secret, il faut devenir plus balèze.

C'est scientifique : https://youtu.be/B4Rf7Lx-33I?t=44

Plus votre poids est lourd sur la balance et plus vous ferez mal. Les classes en UFC et en boxe c'est pas pour rigoler. C'est juste que foutre un poids lourd avec un poids moyen, ça serait regardé un massacre.

Améliorer ses connaissances et sa technique

J'ai pas envie de former des gens violents, alors je vous dirais pas où, quand et comment frapper.

C'est à vous de faire vos recherches, mais il existe des endroits plus propices à être frappé, et il existe une manière de frapper fort.

Et la musculation dans tout ça ?

La musculation ça sert surtout à l'aspect visuelle de votre corps, et a le maintenir en bonne santé sur le long terme.
En UFC c'est pas le plus muscu qui gagne forcément, comme dit auparavant il y a la technique et la force brut qui compte.

Évidemment prendre du muscle = gagner de la force. Mais vous allez atteindre votre limite très très très vite. Généralement les débutants en musculation gagné énormément de force des les 4 premiers mois.

Super topic mon gros cochon :ok:

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas. Mais moi c'est tout ce que je connais.

Je suis amateur d'ufc et de boxe anglaise

Le 13 août 2021 à 14:41:21 :
Super topic mon gros cochon :ok:

ah ouais, t'es un marrant toi :-|

C'est bien tout ça mais le bobo sur ta main est censé prouver quoi ?
j'ai pas compris comment tu t'es persuadé que t'étais musclé en allant 3 fois à la muscu, au dernière nouvelle t'es toujours gras ( et tu te chies dessus à la salle mais ça , ça arrive, c'est pas grave)

Le 13 août 2021 à 14:42:14 :
C'est bien tout ça mais le bobo sur ta main est censé prouver quoi ?

disons que c'est ce qui arrive quand tu portes pas de gang et que tu frappes dans des sacs lourd (très lourd)

Le 13 août 2021 à 14:42:23 :
j'ai pas compris comment tu t'es persuadé que t'étais musclé en allant 3 fois à la muscu, au dernière nouvelle t'es toujours gras ( et tu te chies dessus à la salle mais ça , ça arrive, c'est pas grave)

je fais pas de muscu et j'en ai jamais fait. C'est naturel.

Et oui, je suis assez gras, mais c'est nécessaire pour révéler tout son potentiel de force comme évoqué dans mon tuto

Le 13 août 2021 à 14:44:05 :

Le 13 août 2021 à 14:42:23 :
j'ai pas compris comment tu t'es persuadé que t'étais musclé en allant 3 fois à la muscu, au dernière nouvelle t'es toujours gras ( et tu te chies dessus à la salle mais ça , ça arrive, c'est pas grave)

je fais pas de muscu et j'en ai jamais fait. C'est naturel.

Et oui, je suis assez gras, mais c'est nécessaire pour révéler tout son potentiel de force comme évoqué dans mon tuto

? t'es shizophrène , tu as fait un topic disant que tu t'étais chié dessus à la salle + que tu voulais pas faire de sport chez toi car sinon t'es pas motivé
donc si tu as deja fait de la muscu

l'op qui meurt en 3 jours s'il chope le covid qui vient nous donner des leçon de robustesse

Le 13 août 2021 à 14:45:03 :

Le 13 août 2021 à 14:44:05 :

Le 13 août 2021 à 14:42:23 :
j'ai pas compris comment tu t'es persuadé que t'étais musclé en allant 3 fois à la muscu, au dernière nouvelle t'es toujours gras ( et tu te chies dessus à la salle mais ça , ça arrive, c'est pas grave)

je fais pas de muscu et j'en ai jamais fait. C'est naturel.

Et oui, je suis assez gras, mais c'est nécessaire pour révéler tout son potentiel de force comme évoqué dans mon tuto

? t'es shizophrène , tu as fait un topic disant que tu t'étais chié dessus à la salle + que tu voulais pas faire de sport chez toi car sinon t'es pas motivé
donc si tu as deja fait de la muscu

aller 1 fois à la salle, et soulever des poids 1 fois chaque mois ≠ faire de la muscu

Le 13 août 2021 à 14:46:06 :
Cimer pour le tuto l'op

Il y a pas de quoi mon ami :D

La force vient des muscle pas du poids, ceux qui utilise leurs poids pour sembler muscles...

Le 13 août 2021 à 14:49:03 :
La force vient des muscle pas du poids, ceux qui utilise leurs poids pour sembler muscles...

Faux.

La force vient des muscles ET du poids.

Sauf que les muscles ne croient pas indéfiniment et on atteint sa limite très vite.

Le poids c'est différent, il y a pas de limite, et on peut augmenter continuellement sa force en mangeant plus comme expliqué dans la courte vidéo.

Le mieux donc, est de mêler muscle à poids, ce qui est très dur puisque lors d'un effort physique on perd du poids.

Et c'est ce que j'arrive à faire assez bien je trouve

Ta gueule sale détraqué
je peux pas saquer l'auteur mais il a en parti raison, regardez les championnats de strongmen, c'est un savant mélange de muscle et de gras qui leur confèrent une grande puissance.
Mais par contre faut pas croire que bouboule qui enchaine les domacs et les tacos comme il respire sans jamais bouger son gros cul a de la force.
La force s'acquiert avec de l'activité physique rude, et un gros appétit.

Données du topic

Auteur
FLUBUS
Date de création
13 août 2021 à 14:40:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 320