Le Figaro : "La prochaine guerre mondiale commencera à TAIWAN"
Le 01 septembre 2021 à 14:18:43 ssix6 a écrit :
Le 01 septembre 2021 à 14:03:47 :
Le prorusse au dessus a préféré DDB mes deux messages plutôt que d'y répondre, ce courageAujourd'hui être anti-russe faut être vraiment une quille, c'est le seul pays "blanc" qui n'est pas décadent.
Taïwan tombera et YRR
Le 01 septembre 2021 à 14:19:33 :
[14:18:43] <ssix6>
Le 01 septembre 2021 à 14:03:47 :
Le prorusse au dessus a préféré DDB mes deux messages plutôt que d'y répondre, ce courageAujourd'hui être anti-russe faut être vraiment une quille, c'est le seul pays "blanc" qui n'est pas décadent.
Les fameux Russes non décadents
La Russie est pro-famille et anti-LGBT hein
Le 17 août 2021 à 09:36:28 :
y'a vraiment des pays qui veulent défendre Taiwan ?
Rappelle moi de quels pays viennent les entreprises suivantes :
-Foxconn
-Pegatron
-Quanta Computer
-Compal Electronics
-Wistron
-TSMC
-Asus
-Gigabyte
-Acer
-ADATA
-MSI
-AU Optronics
-la moitié des fabricants de dalles LCD
Je pourrais continuer la liste honnêtement tellement ils dominent le marché de l'électronique et micro-électronique
Evidemment les usines ont déjà bougé en préparation à une potentielle guerre, mais pas forcément les sièges sociaux
Partout où les États Unis sont il y’a possibilités de guerres.
L’ennemi des usa c’est clairement la chine.
Ils vont refaire exactement le même scénario que la guerre en Irak avec le Koweït.
Le 01 septembre 2021 à 14:30:03 :
Partout où les États Unis sont il y’a possibilités de guerres.L’ennemi des usa c’est clairement la chine.
Ils vont refaire exactement le même scénario que la guerre en Irak avec le Koweït.
L'ennemi des USA c'est le monde entier. Tout ceux qui les dépassent sont vus comme un ennemi, si demain la France dépasse les etats-unis, la France sera l'ennemi et va subir des sanctions et tentative de destabilisation de la Corse, Bretagne, Alsace, Basque comme en Chine avec les manifestations à Hong Kong manipulés par les américains. La France devrait s'allier avec la Chine plutôt qu'un faux allié comme les Etats-Unis. Le Pakistan a choisi le bon allié, et la Chine ne les as jamais trahis, alors que les etats-unis ont trahi plusieurs fois l'Allemagne parce qu'elle les dépasse en exportation. Les etats-unis sont les amis de personne, retenez bien ça.
Le 01 septembre 2021 à 13:37:46 :
Le 17 août 2021 à 09:39:53 :
Bien sûr des pays possédant l'arme nucléaire vont entrer e. Guerre ouverte.Ça va faire prout comme quand la Russie a annexé la Crimée.
La Russie n'a jamais annexé la Crimée.
Après un coup d'état illégitime, les habitants de la Crimée en très large majorité peuplé de russes, ont voté en faveur d'un rattachement à la fédération de Russie.
En vertu du droit international protégeant le droit des peuples à disposé d'eux même, l'autodétermination via ce vote fut respecté par la fédération de Russie.
Oui enfin, ça ne marche pas comme ça le droit international. Sinon demain, deux péquins bretons vont organiser un référendum bidon et revendiquer l'indépendance de la Bretagne.
Sur le plan du droit international, la Crimée est Ukrainienne, point barre. Osef de savoir que Khroutchev, à moitié bourré, l'a cédée aux ukrainiens.
Sinon, que les russes restituent l'oblast de Kaliningrad aux allemands, puisque c'était allemand depuis le moyen-âge
L'hymne russe = meilleur du monde.
Prononciation pour aider, en gros ça donne ça de ce que j'entends (mais y a des sons qui sont différents du français, j'ai galéré mais j'ai quand même essayé de faire le plus proche possible, si quelqu'un fait mieux je prends) :
ro si ya sli ché na ya na sha dié jar va
ro si ya lou bi mo ya na sha stra na
ma gou tcha ya vo ya vi li ka ya sla va
tra yo da sta ya nié ma vsié vil mi na
so sia a a a tié tchi so
na tché é sva a o na yé
bra tsi na lo da sa you sé ga vro
bré ta a ni li ta na ya
mou da a sna a gro na ya
sla sia stra na mi vè di sia ta bo
Tenez, pour vous aider à vous mettre dans le rythme :
https://www.youtube.com/watch?v=dSbph7U5gVw (femme)
https://www.youtube.com/watch?v=cMFIWBQB1kE (Poutine mais on l'entend pas très bien dans la foule)
https://www.youtube.com/watch?v=UD7lCGEDlX0 (homme + version rock)
https://www.youtube.com/watch?v=6saO_R5C_Bw (hommes et femmes)
https://www.youtube.com/watch?v=x0arLe8i288 (hommes et femmes + version rock)
Sans conteste l'hymne russe est la meilleure hymne au monde, la mélodie tellement épique et profonde
Le 01 septembre 2021 à 14:37:21 :
Le 01 septembre 2021 à 14:29:28 :
D'ailleurs la Chine aussi est pro-famille et anti-LGBT.
Peuple le moins empathique du monde, enfant unique à l'usine et anti-amour libre
ça fait envie
Le moins empathique ? Pendant la pandémie, des milliers de Chinois ont fait des dons aux hôpitaux, combien en France ? Pendant les inondations à Henan ils se sont entraidés à se sauver les uns aux autres, combien en France et en Allemagne ? Ils essaient à tout prix d'éviter le divorce dans la mesure du possible pour penser au bien de l'enfant, en France on divorce pour tout et rien sans empathie pour les enfants. Quand tu connais pas un pays, tais-toi, ça t'évite de raconter n'importe quoi.
Le 01 septembre 2021 à 14:37:53 :
J’espère bien, la chine est un danger qu'il faut combattre
Les Etats-Unis sont un danger qu'il faut combattre, j'espère bien qu'ils vont se prendre une dérouillée par la Chine comme durant la guerre de Corée où ils ont détalé comme des petites filles et supplié la Chine l'armistice le pire c'est qu'ils étaient avec une coalition de pays et ils arrivent quand même à perdre, l'armée US c'est de la merde
Le 01 septembre 2021 à 14:35:12 :
L'hymne russe = meilleur du monde.Prononciation pour aider, en gros ça donne ça de ce que j'entends (mais y a des sons qui sont différents du français, j'ai galéré mais j'ai quand même essayé de faire le plus proche possible, si quelqu'un fait mieux je prends) :
ro si ya sli ché na ya na sha dié jar va
ro si ya lou bi mo ya na sha stra na
ma gou tcha ya vo ya vi li ka ya sla va
tra yo da sta ya nié ma vsié vil mi na
so sia a a a tié tchi so
na tché é sva a o na yé
bra tsi na lo da sa you sé ga vro
bré ta a ni li ta na ya
mou da a sna a gro na ya
sla sia stra na mi vè di sia ta bo
Quelqu'un est cap de me faire un vocaroo de l'hymne russe avec l'accent français
- Oui je sais chanter l'hymne russe
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V3
- Date de création
- 17 août 2021 à 09:35:21
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 150