Le Figaro : "La prochaine guerre mondiale commencera à TAIWAN"
Le 01 septembre 2021 à 17:51:51 :
YRR tant que c'est pas en Europe. Personne en Europe en a grand chose à carer de ce qui se passe à Taïwan on va pas se mentir, déjà les gens sont même pas capable de situer sur une carte donc bon leur parler de guerre mondiale...
+1 Quand la Chine a foutu Taiwan sous tutel recemment y'a personne qui a bougé
Le 01 septembre 2021 à 18:35:05 :
Le 01 septembre 2021 à 17:51:51 :
YRR tant que c'est pas en Europe. Personne en Europe en a grand chose à carer de ce qui se passe à Taïwan on va pas se mentir, déjà les gens sont même pas capable de situer sur une carte donc bon leur parler de guerre mondiale...+1 Quand la Chine a foutu Taiwan sous tutel recemment y'a personne qui a bougé
Si la Chine attaque des positions US, c'est l'OTAN qui entre en jeu, donc l'ensemble de ses membres si nécessaire.
Le 01 septembre 2021 à 18:18:59 :
Par contre j'invite tout le monde à ignorer SSIX, il est clairement louche. A chaque Topic sur la Chine, vous avez toujours un pseudo sans avatar ultra agressif qui défend dur comme fer la politique chinoise. Je dis ça je dis rien
Lol t'es parano mec, au contraire je trouve qu'il est vraiment authentique, on sent qu'il y a du vécu dans ce qu'il dit et il poste des liens d'expatriés qui confirment ce qu'il dit. Par contre toi tu m'as l'air d'être un double compte à l'autre excité qui crachait en permanence sur la Chine donc c'est plutôt toi qu'on devrait ignorer, en plus y a rien de ce que tu dis qui nous donne l'impression d'un vécu en Chine, rien aucun détail, c'est trop facile de dire "moi j'étais là-bas" en mentant, on connaît tous cette phrase bidon, encore un khey qui ment en disant qu'il est en Chine alors qu'il est en France, t'es sûrement un bot journalistique pour répandre la propagande anti-chinoise et repéter la même chose que les mensonges des médias
Le 01 septembre 2021 à 15:52:49 :
bon il va se calmer l'autre excité?
Il s'est fait DDB, il tenait des propos racistes anti-chinois ce taré, les médias ont réussi à le faire haïr la Chine sans raison, qu'est-ce qu'il est bête bon sang, si facilement manipulable par les mensonges des médias
Le 02 septembre 2021 à 11:44:04 :
Le 01 septembre 2021 à 18:18:59 :
Par contre j'invite tout le monde à ignorer SSIX, il est clairement louche. A chaque Topic sur la Chine, vous avez toujours un pseudo sans avatar ultra agressif qui défend dur comme fer la politique chinoise. Je dis ça je dis rienLol t'es parano mec, au contraire je trouve qu'il est vraiment authentique, on sent qu'il y a du vécu dans ce qu'il dit et il poste des liens d'expatriés qui confirment ce qu'il dit. Par contre toi tu m'as l'air d'être un double compte à l'autre excité qui crachait en permanence sur la Chine donc c'est plutôt toi qu'on devrait ignorer, en plus y a rien de ce que tu dis qui nous donne l'impression d'un vécu en Chine, rien aucun détail, c'est trop facile de dire "moi j'étais là-bas" en mentant, on connaît tous cette phrase bidon, encore un khey qui ment en disant qu'il est en Chine alors qu'il est en France, t'es sûrement un bot journalistique pour répandre la propagande anti-chinoise et repéter la même chose que les mensonges des médias
Le 02 septembre 2021 à 12:07:40 :
Le 01 septembre 2021 à 15:52:49 :
bon il va se calmer l'autre excité?Il s'est fait DDB, il tenait des propos racistes anti-chinois ce taré, les médias ont réussi à le faire haïr la Chine sans raison, qu'est-ce qu'il est bête bon sang, si facilement manipulable par les mensonges des médias
Oui enfin joue pas au con, t'écris exactement de la même manière, et tu t'es fait ddb parce que tu tiens des propos homophobes.
+ t'es un putain de shill donc à un moment
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V3
- Date de création
- 17 août 2021 à 09:35:21
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 150