AYAAA on en TALK de l'ARNAQUE des PIZZERIAS parisiennes ?
SuppriméLe 13 août 2021 à 13:09:59 :
Ouai, pour ca faut les fairent maison. Comme le kebab et pleins d'autres recette. Les restaurateurs doivent gagner leur pain et payer leur loyer
A la base tu va dans un restaurant pour bien manger si tu peux faire mieux à la maison ça n'a aucun intérêt
Le 13 août 2021 à 13:14:17 TechnoAlienante a écrit :
Les acheteurs de pizza sont vraiment les pires pigeonsJ'ai ouvert mon camion à pizzas "napolitaines" alors que je suis un pur français de souche et que j'ai appris la recette sur youtube
"Mais vous mettez pas beaucoup d'ingrédients sur vos pizzaent ?"
"Non Madame ci pour la tradizione familia et ressentir le goût de la pasta aérienne"
"Ah moi je connais,ça c'est des vrais pizzas napolitaines,moi je suis né en Sicile je sais reconnaître des bonnes pizzas"
"Ah si si Monsieur,moi je suis né à Naples et j'ai appris travaillé trois ans à Florence avant d'ouvrir mon camion à Pizzas ici "
Et hop les gens achètent mes petites pizzas 12 euros
Ils ont le palais tellement peu développé de toute façon que je mets de la mozzarella Galbani de chez intermarché et ils y voient que du feu quand je dis que c'est de la buffala que je fais importer
Récemment j'ai lancé les paninis "pain à l'olio d'olive d'italia" alors que c'est juste de la baguette (de mon frère boulanger) que je fais griller avec du fromage,un peu d'huile d'olive,des tomates cerises de mon jardin et un peu d'épices
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaao ce khey a tout dit
cette sélection naturelle pour les GOLEMS
Mourir en mangeant
Le 13 août 2021 à 13:17:57 :
Le 13 août 2021 à 13:16:51 cantbrith a écrit :
El famoso meilleur pizza d'europe qui coute a peine 70 centimes a produire et qui possede plus de pate qu'une baguette
pizza 70% pate, 30% tranches de tomate refourgué à 15 euros aux GOLEMS
Chaud
Le fromage qu'il doit acheter a metro a 30 centimes le kilos
Le 13 août 2021 à 13:18:50 cantbrith a écrit :
Le 13 août 2021 à 13:17:57 :
Le 13 août 2021 à 13:16:51 cantbrith a écrit :
El famoso meilleur pizza d'europe qui coute a peine 70 centimes a produire et qui possede plus de pate qu'une baguette
pizza 70% pate, 30% tranches de tomate refourgué à 15 euros aux GOLEMS
ChaudLe fromage qu'il doit acheter a metro a 30 centimes le kilos
la sélection n'a jamais été aussi naturelle pour les parisix au palet peu développé qui se font avoir
Le 13 août 2021 à 13:14:17 :
Les acheteurs de pizza sont vraiment les pires pigeonsJ'ai ouvert mon camion à pizzas "napolitaines" alors que je suis un pur français de souche et que j'ai appris la recette sur youtube
"Non Madame ci pour la tradizione familia et ressentir le goût de la pasta aérienne"
"Ah moi je connais,ça c'est des vrais pizzas napolitaines,moi je suis né en Sicile je sais reconnaître des bonnes pizzas"
"Ah si si Monsieur,moi je suis né à Naples et j'ai appris travaillé trois ans à Florence avant d'ouvrir mon camion à Pizzas ici "
Ils ont le palais tellement peu développé de toute façon que je mets de la mozzarella Galbani de chez intermarché et ils y voient que du feu quand je dis que c'est de la buffala que je fais importer
Récemment j'ai lancé les paninis "pain à l'olio d'olive d'italia" alors que c'est juste de la baguette (de mon frère boulanger) que je fais griller avec du fromage,un peu d'huile d'olive,des tomates cerises de mon jardin et un peu d'épices
Si la DGCCRF te contrôle un jour tu risques de prendre tarif et ça peut aller très vite (un ou deux signalements de clients et c'est acté)
15 balles, y'en a certains qui ont honte de rien
Tu me diras quand tu payes ton café à 6 euros
La sélection est naturelle
Le 13 août 2021 à 13:18:47 :
Une pizza, c'est ça où rien : https://www.youtube.com/watch?v=CXpxBe6Amhk&t=180s
Mourir en mangeant
Putain mais les ricains
La chiasse des enfers qu'ils ont du avoir après la vidéo
Le 13 août 2021 à 13:22:57 :
Le 13 août 2021 à 13:14:17 :
Si la DGCCRF te contrôle un jour tu risques de prendre tarif et ça peut aller très vite (un ou deux signalements de clients et c'est acté)
Il va rien se passer du tout branlotin, pour avoir fait affaire avev eux ils sont mous du genoux comme toute administration fr qui se respecte
https://www.youtube.com/watch?v=jpfYDzOm6us
Rien ne vaut les pizza de la Grand-mère
Le 13 août 2021 à 14:47:31 Sarkov a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jpfYDzOm6usRien ne vaut les pizza de la Grand-génitrice
Bordel
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease
- Date de création
- 13 août 2021 à 13:00:21
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 15:26:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37