AYAAA on en TALK de l'ARNAQUE des PIZZERIAS parisiennes ?
Supprimé70% pate, ingrédients lambda ---------> 15 euros
100% sélection naturelle
Le 13 août 2021 à 13:02:02 :
https://youtu.be/-e5gTx1fVU4 Pizza made in Brazil ou nothing
j'avais déjà vu cette abérration ptn
On peut remplacer " PIZZERIA" par à peu près n'importe quoi ça marche.
Immobilier, meufs, rues dégueulasses..
Faudrait faire un topic
Le 13 août 2021 à 13:04:45 :
Le 13 août 2021 à 13:03:24 IgoentDeter a écrit :
C'est des pizza napo c'est normalpourquoi elles coutent aussi cher si c'est normal qu'elles soient aussi eclatax ?
Bah c'est comme ça qu'elles doivent être faites. C'est surtout le travail de la pâte et tout
Tu peux pas reprocher ça, c'est comme si tu disais "les croques monsieur c'est bien chargé, pourquoi sur une tartine tu mets que du beurre"
C'est juste la conception qui est comme ça c'est tout
PAR CONTRE une napo en Italie c'est 4 euros. Ce qui est normal car en effet peu d'ingrédients.ais en France tu te fais douiller
Le souci c'est le prix, pas la composition
Le 13 août 2021 à 13:05:49 :
Le 13 août 2021 à 13:02:02 :
https://youtu.be/-e5gTx1fVU4 Pizza made in Brazil ou nothingj'avais déjà vu cette abérration ptn
+ les croutons de pains bordel
Le 13 août 2021 à 13:09:01 IgoentDeter a écrit :
Le 13 août 2021 à 13:04:45 :
Le 13 août 2021 à 13:03:24 IgoentDeter a écrit :
C'est des pizza napo c'est normalpourquoi elles coutent aussi cher si c'est normal qu'elles soient aussi eclatax ?
Bah c'est comme ça qu'elles doivent être faites. C'est surtout le travail de la pâte et tout
Tu peux pas reprocher ça, c'est comme si tu disais "les croques monsieur c'est bien chargé, pourquoi sur une tartine tu mets que du beurre"
C'est juste la conception qui est comme ça c'est toutPAR CONTRE une napo en Italie c'est 4 euros. Ce qui est normal car en effet peu d'ingrédients.ais en France tu te fais douiller
Le souci c'est le prix, pas la composition
quand on dit arnaque on se rapporte au prix, 15 euros c'est abusé
4 euros ça passe par contre oui
Les acheteurs de pizza sont vraiment les pires pigeons
J'ai ouvert mon camion à pizzas "napolitaines" alors que je suis un pur français de souche et que j'ai appris la recette sur youtube
"Mais vous mettez pas beaucoup d'ingrédients sur vos pizzaent ?"
"Non Madame ci pour la tradizione familia et ressentir le goût de la pasta aérienne"
"Ah moi je connais,ça c'est des vrais pizzas napolitaines,moi je suis né en Sicile je sais reconnaître des bonnes pizzas"
"Ah si si Monsieur,moi je suis né à Naples et j'ai appris travaillé trois ans à Florence avant d'ouvrir mon camion à Pizzas ici "
Et hop les gens achètent mes petites pizzas 12 euros
Ils ont le palais tellement peu développé de toute façon que je mets de la mozzarella Galbani de chez intermarché et ils y voient que du feu quand je dis que c'est de la buffala que je fais importer
Récemment j'ai lancé les paninis "pain à l'olio d'olive d'italia" alors que c'est juste de la baguette (de mon frère boulanger) que je fais griller avec du fromage,un peu d'huile d'olive,des tomates cerises de mon jardin et un peu d'épices
Pizzeria d'Ile de France
Tenue par un bledar✓
Nom a consonance italienne pour la forme✓
Ingrédients Eco+ de chez Aldi✓
17€✓
On se sent pizaiolo
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease
- Date de création
- 13 août 2021 à 13:00:21
- Date de suppression