Topic de PavardBenji :

C'est une coïncidence ou c'est Dieu ?

Tout a l'heure j'étais en train de méditer sur la possibilité de l'existence d'un être supérieur et si il pouvait exercer un pouvoir sur l'univers .. je me suis dis qu'il faudrait un signe pour que je puisse y croire. Et la mon volet électrique a claqué d'un coup net :rire: wtf , c'est la seule fois où mon vollet a claqué tout seul d'habitude il bouge pas :pf: il est même pas censé pouvoir se fermer tout seul. Du coup j'ai du mal à croire à une coïncidence bordel :( a ce moment précis il claque

Le 13 août 2021 à 11:14:07 :
Le hasard existe pas

Le 13 août 2021 à 11:14:07 :
Le hasard existe pas

Si ça existe mais la c'est gros bordel trop gros , j'arrive pas à l'expliquer :(
Cela dit il pouvait pas me prouver son existence par un truc positif parce que la un volet :snif:

Il t en faut peu tu va te prendre de solide redpill toi

Quand j'étais gosse un jour j'ai fait mine de tirer à l'arc sur un cycliste à 50 mètre (mais j'avais pas d'arc bien sûr j'ai fait ça en mode "air arc" comme un demeuré), et juste après avoir "tiré", le cycliste s'est cassé la gueule

depuis je crois en Dieunon ça c'est faux par contre :noel:

d​ynatin qui découvre le hasard et la force de l'autopersuasion
Non mais moi c'était quoi les chances sérieux.. je suis 100% agnostique , j'ai pas d'allus et au moment où je demande un signe mon volet claque il avait jamais claqué et il a jamais reclaqué
je comprends même pas ton doute, le créateur absolu de l'immensité universelle a décidé d'intéragir sur le volet électrique d'un pucix plutôt que de créer un topic tu te mets à genoux et tu dis wallahistarfouakbar

Le 13 août 2021 à 11:17:11 :

Je suis pas persuadé justement mais ça me.perturbe

Le 13 août 2021 à 11:17:52 :
je comprends même pas ton doute, le créateur absolu de l'immensité universelle a décidé d'intéragir sur le volet électrique d'un pucix plutôt que de créer un topic tu te mets à genoux et tu dis wallahistarfouakbar

Je n'étais pas dans une position de soumission donc ça peut pas être ce Dieu la :) pas de chance :)

Brûle ton volet dans le doute :(
Sur le dieu des volets btg ? :ok:
ok dieu je crois en toi si je gagne l'euromillion ce soir :cimer:
C'est un hasard si tu décides que ça l'est
C'est un signe si tu decides que ça l'est

Le 13 août 2021 à 11:18:02 :

Le 13 août 2021 à 11:17:11 :

Je suis pas persuadé justement mais ça me.perturbe

Justement parce que tu étais en train de méditer sur ce sujet que tu as vu des signes qui n'existent pas, c'est juste une coïncidence, ca a été ton volet comme ca aurait pu être autre chose. Quand on veut voir des signes, on en voit, c'est juste ce que je veux te dire, c'est ça l'auto-persuasion :hap:

Données du topic

Auteur
PavardBenji
Date de création
13 août 2021 à 11:13:09
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 100