C'est une coïncidence ou c'est Dieu ?
Le 13 août 2021 à 11:14:07 :
Le hasard existe pas
Le 13 août 2021 à 11:14:07 :
Le hasard existe pas
Si ça existe mais la c'est gros bordel trop gros , j'arrive pas à l'expliquer
Cela dit il pouvait pas me prouver son existence par un truc positif parce que la un volet
Quand j'étais gosse un jour j'ai fait mine de tirer à l'arc sur un cycliste à 50 mètre (mais j'avais pas d'arc bien sûr j'ai fait ça en mode "air arc" comme un demeuré), et juste après avoir "tiré", le cycliste s'est cassé la gueule
depuis je crois en Dieu
Le 13 août 2021 à 11:17:11 :
dynatin qui découvre le hasard et la force de l'autopersuasion
Je suis pas persuadé justement mais ça me.perturbe
Le 13 août 2021 à 11:17:52 :
je comprends même pas ton doute, le créateur absolu de l'immensité universelle a décidé d'intéragir sur le volet électrique d'un pucix plutôt que de créer un topic tu te mets à genoux et tu dis wallahistarfouakbar
Je n'étais pas dans une position de soumission donc ça peut pas être ce Dieu la pas de chance
C'est un signe si tu decides que ça l'est
Le 13 août 2021 à 11:18:02 :
Le 13 août 2021 à 11:17:11 :
dynatin qui découvre le hasard et la force de l'autopersuasionJe suis pas persuadé justement mais ça me.perturbe
Justement parce que tu étais en train de méditer sur ce sujet que tu as vu des signes qui n'existent pas, c'est juste une coïncidence, ca a été ton volet comme ca aurait pu être autre chose. Quand on veut voir des signes, on en voit, c'est juste ce que je veux te dire, c'est ça l'auto-persuasion
Données du topic
- Auteur
- PavardBenji
- Date de création
- 13 août 2021 à 11:13:09
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35