Topic de maisquelleidee :

[AVIS] MON PETIT AMI EST VIOLENT

Supprimé

Non mais le mec te respecte pas et t'insulte mais tu te poses pas de questions ? :rire:

Oups j'ai feed :)

Appelle la police au plus vite et quitte le
Pose une main courante et éloigne toi de lui le plus vite possible. Tu ne lui dois rien, s’il est personne sans toi c’est pas grave c’est pas ton problème. La violence dans un couple, ça doit être sous forme de jeu, avec le consentement des deux personnes
T'as pas un frère ou un pote pour lui exploser la gueule ?
Vas voir ses pote/parents pour qu'ils lui parle

Le 13 août 2021 à 04:42:58 :
Police ils servent à rien c’est ses amis en plus il travaille étroitement avec la gendarmerie et la police nationale, ils se protégeraient

N’importe quoi. Tu t’es cru dans un bled au milieu du Texas?

Casse toi chez tes parents
Le daron est en prison et la daronne c’est pas mieux j’ai rien à leur dire, sinon de mon côté c’est un peu la famille rebeu typique debile, bien fait pour toi fallait pas aller voir chez l’homme, pas grand chose à gagner à part se faire refuser la porte de la maison

J’avais aucune tribune ou en parler anonymement alors je me suis créée un nouveau compte :non2:

Ben oui y a que ce forum francophone sur le web :)

Casse toi chez tes parents c'est mieux

Le 13 août 2021 à 04:45:59 :

Le 13 août 2021 à 04:43:09 :

Le 13 août 2021 à 04:39:42 :
Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)

vrai question, qu'est-ce qui vous pousse à allez vers des instables cassos ? le pire même avec l'évolution de la société, vous ne comprenez toujours pas :(
alors pourquoi ?

3 ans que je le connais je n’avais aucune idée qu’il était comme ça, au fur et à mesure il s’est montré de plus en plus infâme, maintenant que je regarde en arrière et aprèscette année de relation, ma retrospective ne présage rien de bon. Je regrette c’est un peu un cercle infernal doublé dun semblant de syndrome de Stockholm

et bah putain, la plupart du temps c'est vous qui faites l'erreur de choisir un détraqué parmi tant d'autre gars correcte et stables :pf:
et c'est quoi l'histoire avec tes parents ? t'es musulmane ?

Qui va feed ça sérieux ?

Le 13 août 2021 à 04:49:01 :

J’avais aucune tribune ou en parler anonymement alors je me suis créée un nouveau compte :non2:

Ben oui y a que ce forum francophone sur le web :)

A cette heure ci je pense qu’il n’y avait que sur JVC ou j’aurai pu avoir des réponses, et je trouve qu’on a quand même des avis assez objectifs sur le forum alors c’est toujours une aide supplémentaire …

Je sais pas ma situation est si invraisemblable que ça pour qu’on pense que je pousse à feed ?

Le 13 août 2021 à 04:48:34 :
Le daron est en prison et la daronne c’est pas mieux j’ai rien à leur dire, sinon de mon côté c’est un peu la famille rebeu typique debile, bien fait pour toi fallait pas aller voir chez l’homme, pas grand chose à gagner à part se faire refuser la porte de la maison

mérité, s'il y a des règles c'est pas pour rien.
tu respectes pas la paroles des parents, c'est ce qui devait arriver
paix sur toi néanmoins la sélection s'est déjà occupée de toi :)

Le 13 août 2021 à 04:39:42 :
Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)

This
Selection naturelle sale pute fornicatrice, il se vide dedans comme une poubelle et il se défoule, quoi de mieux

Le 13 août 2021 à 04:51:21 :
Je sais pas ma situation est si invraisemblable que ça pour qu’on pense que je pousse à feed ?

C’est surtout l’idée d’en parler ici qui est invraisemblable. 99.3% de chance de fake

Osef + j'ai pas lu + supprime l'aw

Pour répondre au titre ---> tes choix = ta vie, ma grande, donc assume https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Le 13 août 2021 à 04:52:18 :

Le 13 août 2021 à 04:39:42 :
Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)

This
Selection naturelle sale pute fornicatrice, il se vide dedans comme une poubelle et il se défoule, quoi de mieux

Aya ce message

Données du topic

Auteur
maisquelleidee
Date de création
13 août 2021 à 04:32:05
Date de suppression
13 août 2021 à 05:46:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 209