Topic de maisquelleidee :

[AVIS] MON PETIT AMI EST VIOLENT

Supprimé

Bonsoir les kheyettes (et kheyous si vous voulez participer)

J’avais aucune tribune ou en parler anonymement alors je me suis créée un nouveau compte :non2:

Ça fait presque un an qu’on est ensemble et plus les semaines passent plus il devient violent au début c’était des insultes maintenant c’est des gros bleus sur les jambes parce qu’il me pousse un peu partout.

J’ai pas un caractère diligent, on est pas compatibles mais il refuse catégoriquement de me laisser partir car il dit que sans moi, il est rien. Et si je pars, il me menace d’aller chez mes parents qui ne sont pas au courant de ma relation, mais pas que pour dévoiler le secret de polichenelle, aussi pour leur porter atteinte.

La actuellement il dort à côté de moi et c’est le seul moment où je le trouve adorable, sinon le reste du temps c’est difficile. ALED que pensez vous de ce genre de relation toxique et comment m’en sortir

PS: il est militaire et avec ses contacts il remonte tout le monde avec qq infos et c’est vraiment pas pratique pour me cacher si je veux fuir

Arrête de le sur estimer et fait ta vie. Y’a que les psychopathes qui s’accrochent plus de 6 mois

Le 13 août 2021 à 04:36:10 :
Arrête de le sur estimer et fait ta vie. Y’a que les psychopathes qui s’accrochent plus de 6 mois

Mais je l’ai déjà vu à l’œuvre c’est pas pour rien que je suis inquiète

Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)
dit que tu vas porter plainte contre lui si il continue à t'empêcher de te barrer.
Les keufs prennent au sérieux les plaintes pour violences conjugales askip, c'est Macron qui l'a dit à la télé...
Plus sérieusement bon courage, ça à l'air d'être un sacré connard ton mec, mais si tu veux te barrer, barres toi.
Go regarder les tutos de frank ropers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514048988-26118c2d21ed1cc5fbb8f92506ab6d58-gifts-originals.png

Le 13 août 2021 à 04:39:38 :
Effaces tes traces :fou:

Ça fonctionne pas comme ça :non2:

Pour la plainte, c'est triste mais c'est quitte ou double. Soit tu tomberas sur un flic à la page des volontés gouvernementales qui prendra ton cas très au sérieux, soit tu tomberas sur un Gilbert d ela vieille école qui attend que tu sois dans le coma pour aller engueuler ton mec
Police ils servent à rien c’est ses amis en plus il travaille étroitement avec la gendarmerie et la police nationale, ils se protégeraient

Le 13 août 2021 à 04:39:42 :
Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)

vrai question, qu'est-ce qui vous pousse à allez vers des instables cassos ? le pire même avec l'évolution de la société, vous ne comprenez toujours pas :(
alors pourquoi ?

Apres tu dis "au début c'était des insultes". Il fallait peut-être partir au début non ?
T'as des associations qui visent à protéger les femmes battues et qui leur trouve un logement secure.
Et ça feed ce copié collé :rire:

Le 13 août 2021 à 04:43:09 :

Le 13 août 2021 à 04:39:42 :
Mérité, fallait pas se mettre avec un cassos violent :)

vrai question, qu'est-ce qui vous pousse à allez vers des instables cassos ? le pire même avec l'évolution de la société, vous ne comprenez toujours pas :(
alors pourquoi ?

3 ans que je le connais je n’avais aucune idée qu’il était comme ça, au fur et à mesure il s’est montré de plus en plus infâme, maintenant que je regarde en arrière et aprèscette année de relation, ma retrospective ne présage rien de bon. Je regrette c’est un peu un cercle infernal doublé dun semblant de syndrome de Stockholm

Le 13 août 2021 à 04:44:50 :
T'as des associations qui visent à protéger les femmes battues et qui leur trouve un logement secure.

Ca ne réglerait pas le problème des parents qui vont se faire casser la gueule

C'est chaud, te laisse pas faire.

Mais vas voir tes parents et dis leur ce que tu vis.

À moins que ça ne soit des monstres, ils vont te protéger

Simple, tu préviens tes parents en expliquant correctement la situation et tu laisse les adultes gérer.

Crois moi ils préfèreront savoir que t'es relation secrète plutot que de te retrouver tabassé a mort :ok:

Données du topic

Auteur
maisquelleidee
Date de création
13 août 2021 à 04:32:05
Date de suppression
13 août 2021 à 05:46:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 109