[DILEMME] Tu peux avoir cette 9/10 a vie
Le 10 août 2021 à 21:41:34 :
Un mec musclé comme ca c'est lent et ca a aucune endurance. Il est chargé comme un boeuf s'il dépasse 100 bpm au niveau du coeur il fait un arrêt cardiaque
Je tourne en rond et au bout de 2 minutes quand il est fatigué je le pousse et il tombe et il n'arrivera pas à se relever comme une tortue sur le dos
je te l'envoie chez toi juste après les précédents combats que les khey ont acceptés
Le 10 août 2021 à 21:51:25 :
Le 10 août 2021 à 21:48:55 :
Rafale de ppsh41 et à moi la 9/10Armes non autorisés bien évidemment , j'ai oublié de le préciser mais c'est de la logique quand t'es un gaillard :
Sans deconner j'ai une vitesse de fou identique à mes réflexes
C'est pas compliqué je le laisse traverser la volga gelée je l'esquive et je lui met un hiver Russe dans la gueule. Je ne le lâcherai pas à la moindre erreur l'allemand.
N'importe quelle camarade un minimum entraîné peut vaincre un allemand go muscu avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 10 août 2021 à 21:53:59 :
Le 10 août 2021 à 21:41:34 :
Un mec musclé comme ca c'est lent et ca a aucune endurance. Il est chargé comme un boeuf s'il dépasse 100 bpm au niveau du coeur il fait un arrêt cardiaque
Je tourne en rond et au bout de 2 minutes quand il est fatigué je le pousse et il tombe et il n'arrivera pas à se relever comme une tortue sur le dosje te l'envoie chez toi juste après les précédents combats que les khey ont acceptés
Ce ne sera pas la peine, je me serais déjà chargé de lui.
Le 10 août 2021 à 22:00:12 :
Je prendrai la Blonde l'opax
Tu n'auras pas le choix vu que j'aurais déjà pris la brune.
je fait 1m73 pour 58 kilos mais je pense que j'suis capable de le battre avec un coup dans les couilles , étranglement des yeux etc...
je prends la blonde
Le 10 août 2021 à 22:02:09 :
il fait quoi comme sport ? si c'est que de la muscu ca va.
s'il fait un sport de combat je suis finito
Impossible qu'il fasse un sport de combat. En tout cas qu'il soit performant dans un sport de combat. Trop de masse musculaire c'est inutile et handicapant lors d'un combat. A moins de s'appeller Tyson mais même lui est moins musclé (j'ai pas dit fort) que l'allemand de l'OP.
Données du topic
- Auteur
- Dreadd
- Date de création
- 10 août 2021 à 21:31:37
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70