Topic de
Dreadd
:
[DILEMME] Tu peux avoir cette 9/10 a vie
J'offre 1000 balles 脿 l'allemand
A moi la 9/10
Je pense pouvoir me le faire
Inazuma kick dans les burnes, il est finito et je prends la blonde
脟a veut rien dire ses muscles, un coup dans les testicules, les yeux, la gorge et il part pleurer dans les jupes de sa maman.
Et je prends la brune
Se battre m锚me si on perd ? Bah blc ou est le dilemme
Au pire tu fini 2 jours 脿 l鈥檋么pital puis apr猫s toute ta vie tu aura la 9/10
Au pire tu fini 2 jours 脿 l鈥檋么pital puis apr猫s toute ta vie tu aura la 9/10
je pense pouvoir le battre, bien que les filles ne soient pas des 9/10 et que je ne veux pas de ce genre de poubelle pour la vie enti猫re. les baiser quelques semaines suffira
Il a une gueule de con donc je tente
je veux bien battre les deux filles pour avoir le gars
Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parall猫le depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des r茅flexes identiques 脿 ma vitesse. J'ai juste 脿 l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la t锚te. Je le l芒cherai pas 脿 la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volont茅 d茅j脿 les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de l芒che que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entra卯n茅 peut vaincre un gorille avec un couteau d茅j脿. 脌 main nue c'est pas forc茅ment plus compliqu茅 莽a demande juste de la technique.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des r茅flexes identiques 脿 ma vitesse. J'ai juste 脿 l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la t锚te. Je le l芒cherai pas 脿 la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volont茅 d茅j脿 les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de l芒che que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entra卯n茅 peut vaincre un gorille avec un couteau d茅j脿. 脌 main nue c'est pas forc茅ment plus compliqu茅 莽a demande juste de la technique.
Je pense pouvoir battre le mec. Je suis moins muscl茅 que lui mais j'ai l'exp茅rience des sports de combats.
Tu aurais mis un fighter exp茅riment茅 脿 la place je me serais abstenu mais un go muscu charg茅 de 90kg en s猫che c'est largement faisable pour moi.
Et je choisi la premi猫re fille
M锚me si les deux sont biens.
Non je ne frappe un homme pour un cul
Donn茅es du topic
- Auteur
- Dreadd
- Date de cr茅ation
- 10 ao没t 2021 脿 21:31:37
- Nb. messages archiv茅s
- 73
- Nb. messages JVC
- 70