FILM sur la solitude-depression-pucellerie-blackpill-0 tout
Le 12 ao没t 2021 脿 18:15:16 :
Le 12 ao没t 2021 脿 18:14:02 :
The last american virgin, blackpill d'une violence inou茂e
en soit 莽a "ressemble" 脿 un feel good teenage movie dans l'Am茅rique des ann茅es 80 avec toute l'esth茅tique visuelle et musicale, et puis tu te rends compte que quelque chose cloche, jusqu'脿 la fin o霉 tu va juste sortir et aller te promener pr猫s des ponts de ta ville
Le 12 ao没t 2021 脿 18:17:29 :
En vraie le joker, je trouve que c'est un film dangereux. Je comprend pourquoi 脿 son lancement tous les golems lui chiait dessus, c'est un peut la victime qui se rebelle et qui bolosse les gens cool.
J'ai arr锚t茅 de le prendre au s茅rieux quand les agresseurs du metro s'averent 锚tre des traders de wall street cette malhonnetet茅 pour faire du film une esp猫ce de luttes des classes tu sens que le r茅al doit juste 锚tre un bourge et qu'il imagine la vie de prolo comme celle de la victims absolue
Le 12 ao没t 2021 脿 18:18:53 :
Le 12 ao没t 2021 脿 18:17:04 :
Genre personne lui a conseill茅 le film "HER" ??????
go regarder khey c'est un depressif seul qui tombe amoureux d'une intelligence artificielleOuai, super film, bon apr猫s tu enchaine tous ces films tu finis d茅pressif ou un criminelle en puissance
la fin de Her est jolie , elle sort de la deprime pendant quelques minutes je trouve
Le 12 ao没t 2021 脿 18:18:11 :
L'op REGARDE SURTOUT PAS seul contre tous je l'ai vu y a qq jours et le truc te fout un BAD intergalactique vraiment tu te sens pas bien et c'est pas parce que c'est triste ( bien qu'il y ait une sc猫ne 茅mouvant 脿 la fin) mais parce que l'ambiance est vraiment d茅primante.
Le 12 ao没t 2021 脿 18:17:29 :
En vraie le joker, je trouve que c'est un film dangereux. Je comprend pourquoi 脿 son lancement tous les golems lui chiait dessus, c'est un peut la victime qui se rebelle et qui bolosse les gens cool.
Film dangereux pour le boloss d茅biles qui pensent que le message du film c'est qu'il faut devenir un autiste violent plein de ressentiment
Le 12 ao没t 2021 脿 18:17:21 :
Elephant (2003).
Vite fait hein, il va surtout voir des lyc茅ens lambda tra卯ner pendant une heure avec de voir les deux incels. Et puis GVS traite pas vraiment le sujet il le repr茅sente juste
Donn茅es du topic
- Auteur
- Xxxpazxxxeuro
- Date de cr茅ation
- 12 ao没t 2021 脿 17:37:40
- Nb. messages archiv茅s
- 125
- Nb. messages JVC
- 122