FILM sur la solitude-depression-pucellerie-blackpill-0 tout
8 茅pisodes, bas茅 sur une histoire vraie.
Manifeste du h茅ros : https://electrodes.files.wordpress.com/2008/12/manifeste_de_unabomber_1995_theodore_kaczynski.pdf
Le 12 ao没t 2021 脿 18:09:55 :
En attendant le film sur Elliot Rodger
Je pense pas que ce film arrivera ca fera trop polemique je pense
Il y a aussi le film " Bleu " de la trigolie des trois couleurs qui traite de la solitude, c'est un des meilleurs films qu'il m'ait 茅t茅 donn茅 de voir
Tu as aussi Last Days de Gus Van Sant, qui est tr猫s inspir茅 des derniers jours de Kurt Cobain, g茅n茅ralement, soit on le trouve g茅nial, soit c'est le pire film au monde
Apr猫s dans le genre blackpill ou autre sujet proche de la d茅pression/maladies mentales/suicides, je te recommanderais Mysterious Skin et Lilya For-Ever, ils sont super pour d茅primer
Avec aussi We Need to Talk About Kevin, le classique Requiem for a Dream, Une Vie Vol茅e, Virgin Suicides, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Blue Jasmine, ainsi que Little Miss Sunshine, bien que ce dernier est plut么t un film happy-ending, les sujets tels que la d茅pression, le suicide, le deuil et la solitude sont tr猫s pr茅sents
joker
toujours joker
Le 12 ao没t 2021 脿 18:06:54 :
Moi Daniel Blake, parfait pour te miner l'esprit
C'est surtout la pr茅carit茅 et la critique de l'administration anglaise le propos du film
Le 12 ao没t 2021 脿 18:10:55 :
Il y a aussi le film " Bleu " de la trigolie des trois couleurs qui traite de la solitude, c'est un des meilleurs films qu'il m'ait 茅t茅 donn茅 de voirTu as aussi Last Days de Gus Van Sant, qui est tr猫s inspir茅 des derniers jours de Kurt Cobain, g茅n茅ralement, soit on le trouve g茅nial, soit c'est le pire film au monde
Apr猫s dans le genre blackpill ou autre sujet proche de la d茅pression/maladies mentales/suicides, je te recommanderais Mysterious Skin et Lilya For-Ever, ils sont super pour d茅primer
Avec aussi We Need to Talk About Kevin, le classique Requiem for a Dream, Une Vie Vol茅e, Virgin Suicides, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Blue Jasmine, ainsi que Little Miss Sunshine, bien que ce dernier est plut么t un film happy-ending, les sujets tels que la d茅pression, le suicide, le deuil et la solitude sont tr猫s pr茅sents
Ahi merci tu m'as donne une liste pour 1 mois la tu regales khey
Sinon en BD : Blast
Par contre c'est trash
Le 12 ao没t 2021 脿 18:10:48 :
En attendant le film sur Elliot RodgerJe pense pas que ce film arrivera ca fera trop polemique je pense
Le comble serait que l鈥檃cteur qui joue Elliot devienne un aimant 脿 meufs
Le 12 ao没t 2021 脿 18:15:05 :
En attendant le film sur Elliot RodgerJe pense pas que ce film arrivera ca fera trop polemique je pense
Ils sont bien capables de foutre un chad pour le jouer en plus
Le 12 ao没t 2021 脿 18:16:10 :
Le 12 ao没t 2021 脿 18:15:05 :
Ils sont bien capable de foutrer un chad pour le jouer en plus
Un genre de Chalamet j鈥檌magine plut么t
Donn茅es du topic
- Auteur
- Xxxpazxxxeuro
- Date de cr茅ation
- 12 ao没t 2021 脿 17:37:40
- Nb. messages archiv茅s
- 125
- Nb. messages JVC
- 122