Topic de RSA207 :

Se marié à une latina bon plan?

Le 15 août 2021 à 14:40:00 :

Le 15 août 2021 à 14:38:32 :

Le 15 août 2021 à 14:33:41 :

Le 15 août 2021 à 14:31:53 :

Le 15 août 2021 à 14:11:29 :
Elles ont le pire caractère espère pas avoir de l'affection ou de l'empathie de leurs part, tu pourrai revenir à la maison avec un bras coupé qu'elle te demanderai d'arrêter de te plaindre :hap: (par contre elles se rattrapent au lit)
Mais le sexe c'est pas le plus important :ok:

C'est faux khey, je suis sortis avec une latina et oui elles ont du caractère, mais elles ont de l'empathie et de l'affection. :(

Par contre elles ont tendance à peter les plombs pour rien, elles sont pas toujours facile au quotidien, je pense pas que ca sois des meuf à marier :(

Perso si je pourrait je l aurais fait mais malheureusement je dois me marié à une maghrébine pas de chance

Ah, dommage qu'ont te laisse pas le choix, après il y a du bon et du mauvais partout comme ont dit, on peut pas mettre un peuple/une ethnie dans le même panier.

Enfaite j ai ke choix mais mon code d honneur me l interdit vous allez peut être trouvez ça stupide mais bon pour moi c est important

Non non c'est important d'avoir des principes et de valeurs, je trouve pas ca con.

De toute façon on peut trouver des côter positif et négatif dans toutes les ethnies, il n'y a pas d'individu parfait.

Il faut pas regarder la nationalité de sa compagne mais plûtot sa personnalité, son caractère, ses habitudes de vie etc.. etc.. :noel:

Le 15 août 2021 à 14:43:20 :

Le 15 août 2021 à 14:42:19 :
Bon plan si tu veux compte manger du riz blanc et du poulet (occasionnellement des fèves/haricots) a TOUS les repas jusqu’à la fin de tes jours.

Sans oublier boire des jus de fruits exotique matin/midi et soir a tous les repas :nah:

Bah en soit j aime le riz et le blanc de poulet

Si t'es un qlf tu vas devenir fou au bout d'une semaine sans tagine ou atay.
Serieux, les latinas ont une cuisine et hygiène tres bof.
Sans oublier les +20 kilos apres le deuxieme gosse.

Oui ! Spécialement les bresiliennes, le physique elles s'en foutent, un mec moche peut les aborder, elles prenderont toujours bien, et même si elles sont pas interessées, elles vont rejetter gentillement et chercheront à mettre à l'aise

Mieux que de se palucher sur des asiats à la personnalité inéxistante, sans aucune formes et venales au possibles :)

Le 15 août 2021 à 14:44:53 :

Le 15 août 2021 à 14:40:00 :

Le 15 août 2021 à 14:38:32 :

Le 15 août 2021 à 14:33:41 :

Le 15 août 2021 à 14:31:53 :

Le 15 août 2021 à 14:11:29 :
Elles ont le pire caractère espère pas avoir de l'affection ou de l'empathie de leurs part, tu pourrai revenir à la maison avec un bras coupé qu'elle te demanderai d'arrêter de te plaindre :hap: (par contre elles se rattrapent au lit)
Mais le sexe c'est pas le plus important :ok:

C'est faux khey, je suis sortis avec une latina et oui elles ont du caractère, mais elles ont de l'empathie et de l'affection. :(

Par contre elles ont tendance à peter les plombs pour rien, elles sont pas toujours facile au quotidien, je pense pas que ca sois des meuf à marier :(

Perso si je pourrait je l aurais fait mais malheureusement je dois me marié à une maghrébine pas de chance

Ah, dommage qu'ont te laisse pas le choix, après il y a du bon et du mauvais partout comme ont dit, on peut pas mettre un peuple/une ethnie dans le même panier.

Enfaite j ai ke choix mais mon code d honneur me l interdit vous allez peut être trouvez ça stupide mais bon pour moi c est important

Non non c'est important d'avoir des principes et de valeurs, je trouve pas ca con.

De toute façon on peut trouver des côter positif et négatif dans toutes les ethnies, il n'y a pas d'individu parfait.

Il faut pas regarder la nationalité de sa compagne mais plûtot sa personnalité, son caractère, ses habitudes de vie etc.. etc.. :noel:

Le problème c est que notre communauté a l heure actuelle est pas mal décadente la plus part on plus de valeurs donc je croit que peut être je finirais seul ou avec une comme tu dit si j en trouve une qui a une bonne personnalité caractère etc mais c est pas gagné

Je m'en fiche, tant qu'elle vient du même milieu social que moi à savoir bourgeois +++ qu'elle soit américaine ou italienne je prends.

Maghreb non merci.

Le 15 août 2021 à 14:44:00 Chauve1030 a écrit :

Le 15 août 2021 à 14:42:03 :
-Toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
-Pas toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530738304-schiappa-3.png
-Toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Pas compris toutes des mamans c est ça?

Ouais, beurette, latina, etc.. ok tu peux avoir des tendances générales qui se dégagent de part l'éducation ou l'ethnie. Mais en vrai une femme reste une femme, vaut mieux chercher et prendre une femme pour ses qualités propres que juste parce que "on m'a dit les latinas c'est mieux." :hap:

Après sur le mauvais côté, les latinas peuvent être très emotionnelles, jalouses et tendance à vouloir te controler

Le 15 août 2021 à 14:45:00 :

Le 15 août 2021 à 14:43:20 :

Le 15 août 2021 à 14:42:19 :
Bon plan si tu veux compte manger du riz blanc et du poulet (occasionnellement des fèves/haricots) a TOUS les repas jusqu’à la fin de tes jours.

Sans oublier boire des jus de fruits exotique matin/midi et soir a tous les repas :nah:

Bah en soit j aime le riz et le blanc de poulet

Si t'es un qlf tu vas devenir fou au bout d'une semaine sans tagine ou atay.
Serieux, les latinas ont une cuisine et hygiène tres bof.
Sans oublier les +20 kilos apres le deuxieme gosse.

Bah après comme je dit ai dit mon code d honneur me l interdit donc ya très peu de chance que ça arrive mais si j avais aucun code j aurais pu lui apprendre pour la bouffe et puis les 20kg tant que elle devient pas obese osef la beauté au bout d un certain temps c est pas le principale

Le 15 août 2021 à 14:47:12 :
Je m'en fiche, tant qu'elle vient du même milieu social que moi à savoir bourgeois +++ qu'elle soit américaine ou italienne je prends.

Maghreb non merci.

OK on a touché ça première paye on se sent bourgeois

Les réponses de ce topic comme d'habitude les chercheurs bac +10 spé études femmes du monde à raconter leur ressenti en l'affirmant yne réalité universelle :rire:
De plus pas mal de meufs de chez nous disent que elles veulent plus de nous donc au bout d un moment vous consentez que ça commence à devenir chaud ?

Le 15 août 2021 à 14:50:35 :
Les réponses de ce topic comme d'habitude les chercheurs bac +10 spé études femmes du monde à raconter leur ressenti en l'affirmant yne réalité universelle :rire:

Tu sait un moment faut cherchez

Les beurettes ont des problèmes d'hygiène et sont superficielles et michtoneuses.

Le 15 août 2021 à 14:52:08 :
Les beurettes ont des problèmes d'hygiène et sont superficielles et michtoneuses.

Par contre elles prennent dans le cul

Le 15 août 2021 à 14:50:04 Chauve1030 a écrit :

Maghreb non merci.

Je suis né dans une famille bourgeoise parisienne le génie. Donc oui reproduction sociale oblige. Tu connais le principe d'endogamie ?

Justement c est ce que je cherche pas du tout

Le 15 août 2021 à 14:53:09 :

Le 15 août 2021 à 14:50:04 Chauve1030 a écrit :

Maghreb non merci.

Je suis né dans une famille bourgeoise parisienne le génie. Donc oui reproduction sociale oblige. Tu connais le principe d'endogamie ?

Endogamie oui je connais après tu ment tes pas un bourgeois

Le 15 août 2021 à 13:52:51 :

Le 15 août 2021 à 13:50:25 :
Oui. Fidèle et s'occupe bien de leur mari. Je suis avec une colombienne.

Alors je vais tenter de trouver une colombienne les feuillages m ont déçu elles ont détruits notre communauté en 1 génération dommage j aurais aimé ne pas me mélanger mais bon

Les Colombiennes c'est des tarés je parle d'expérience elles partent au quart de tour et hyper vénales. Même si admettons ta femme ne l'est pas, sa famille lui mettra une pression de ouf pour te pomper de l'argent et leur envoyer. Mentalité de parasite.

Le 15 août 2021 à 14:53:02 :

Par contre elles prennent dans le cul

Pourquoi tu te réponds à toi même khey?

Le 15 août 2021 à 14:54:17 :

Le 15 août 2021 à 13:52:51 :

Le 15 août 2021 à 13:50:25 :
Oui. Fidèle et s'occupe bien de leur mari. Je suis avec une colombienne.

Alors je vais tenter de trouver une colombienne les feuillages m ont déçu elles ont détruits notre communauté en 1 génération dommage j aurais aimé ne pas me mélanger mais bon

Les Colombiennes c'est des tarés je parle d'expérience elles partent au quart de tour et hyper vénales. Même si admettons ta femme ne l'est pas, sa famille lui mettra une pression de ouf pour te pomper de l'argent et leur envoyer. Mentalité de parasite.

Osef je leurs envoie 20balle par mois ça doit être beaucoups en colombie

Données du topic

Auteur
RSA207
Date de création
15 août 2021 à 13:49:25
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 351