Se marié à une latina bon plan?
Le 15 août 2021 à 14:27:36 :
C’est lesquelles les meilleures latinas ?
Oui les latina
Le 15 août 2021 à 14:28:07 :
Préfère les orientales et les occidentales
Ta juste aucun gout
Le 15 août 2021 à 14:11:29 :
Elles ont le pire caractère espère pas avoir de l'affection ou de l'empathie de leurs part, tu pourrai revenir à la maison avec un bras coupé qu'elle te demanderai d'arrêter de te plaindre (par contre elles se rattrapent au lit)
Mais le sexe c'est pas le plus important
C'est faux khey, je suis sortis avec une latina et oui elles ont du caractère, mais elles ont de l'empathie et de l'affection.
Par contre elles ont tendance à peter les plombs pour rien, elles sont pas toujours facile au quotidien, je pense pas que ca sois des meuf à marier
Le 15 août 2021 à 14:31:53 :
Elles ont le pire caractère espère pas avoir de l'affection ou de l'empathie de leurs part, tu pourrai revenir à la maison avec un bras coupé qu'elle te demanderai d'arrêter de te plaindre (par contre elles se rattrapent au lit)
Mais le sexe c'est pas le plus importantC'est faux khey, je suis sortis avec une latina et oui elles ont du caractère, mais elles ont de l'empathie et de l'affection.
Par contre elles ont tendance à peter les plombs pour rien, elles sont pas toujours facile au quotidien, je pense pas que ca sois des meuf à marier
Perso si je pourrait je l aurais fait mais malheureusement je dois me marié à une maghrébine pas de chance
Le 15 août 2021 à 14:04:43 :
Vous allez aussi arrêtez de sortir avec les meufs feuillages
je suis pas un feuillage mais qu'est ce qu'elle doivent être impossibles à gérer bordel
Le 15 août 2021 à 14:33:41 :
Mais le sexe c'est pas le plus importantC'est faux khey, je suis sortis avec une latina et oui elles ont du caractère, mais elles ont de l'empathie et de l'affection.
Perso si je pourrait je l aurais fait mais malheureusement je dois me marié à une maghrébine pas de chance
Ah, dommage qu'ont te laisse pas le choix, après il y a du bon et du mauvais partout comme ont dit, on peut pas mettre un peuple/une ethnie dans le même panier.
Le 15 août 2021 à 14:38:32 :
Le 15 août 2021 à 14:33:41 :
Ah, dommage qu'ont te laisse pas le choix, après il y a du bon et du mauvais partout comme ont dit, on peut pas mettre un peuple/une ethnie dans le même panier.
Enfaite j ai ke choix mais mon code d honneur me l interdit vous allez peut être trouvez ça stupide mais bon pour moi c est important
Bon plan si tu veux compte manger du riz blanc et du poulet (occasionnellement des fèves/haricots) a TOUS les repas jusqu’à la fin de tes jours.
Sans oublier boire des jus de fruits exotique matin/midi et soir a tous les repas
Le 15 août 2021 à 14:42:19 :
Bon plan si tu veux compte manger du riz blanc et du poulet (occasionnellement des fèves/haricots) a TOUS les repas jusqu’à la fin de tes jours.Sans oublier boire des jus de fruits exotique matin/midi et soir a tous les repas
Bah en soit j aime le riz et le blanc de poulet
Données du topic
- Auteur
- RSA207
- Date de création
- 15 août 2021 à 13:49:25
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79