Je me suis fabriqué une terrasse en une demi journée.
faut un permis de construire ?
Faut juste avertir en mairie avec des plans ?
C'est taxé comment ?
Le 13 août 2021 à 14:52:23 :
Le 13 août 2021 à 14:48:14 DoggoLaser a écrit :
Tu connais pas les palettes euro traités vertes toi ça tient 5 ans sans rien rajouter dessus, sachant qu'elles sont lazurées ça bougera jamais. + en dessous de la terre c'est des galets.
Non effectivement je connais pas
Mais je connais la puissance de l'humidité
Écoute, dans 2-3 mois tu nous dit dans quel état sera ta terrasse
Pas de soucis, j'ai choisi ces palettes là car justement elles sont faites pour résister à l'humidité, spécifiquement traité pour les camions frigos/et l'entrepôt en extérieur renseigne toi, heureusement que je les ai eu gratos parce que c'est 40 balles la palette sinon
Le 13 août 2021 à 14:53:10 :
C'est comment administrativement
C'est taxé comment ?
Que dalle si elle est démontable, pour celle en béton que je vais faire couler en septembre j'ai juste signaler en mairie.
Le 13 août 2021 à 14:54:26 :
Le 13 août 2021 à 14:53:10 :
C'est comment administrativement
C'est taxé comment ?Que dalle si elle est démontable, pour celle en béton que je vais faire couler en septembre j'ai juste signaler en mairie.
Ok
Le 13 août 2021 à 14:53:58 :
Non sinon c'est cool, cest mieux que rien et ça te fait faire du bricolage, n'écoute pas les gens qui chient sur tout ce que les autres font
Oh j'ecoute pas sachant que la plupart sont chez papa maman ou dans des studios de 13m2 pourris et surtout, ils ne savent rien faire de leur main à part se tripoter les couilles
Tu as demandé un permis de construire?
Non?
Très bien, -7 points sur ton pass citoyen, les steak de cafards te seront vendus 10% plus cher.
Tu a pris du pin maritime j'espère
Et il va falloir mettre une couche isolation contre l'humidité entre le pin et les pallettes et sur le Contour aussi car les pallettes qui sont sûrement des pallettes epal supporte mal l'eau
Le 13 août 2021 à 14:54:40 :
Ca n'a pas l'air très stable ton truc. Béton + carrelage n'auraient pas été mieux ?
C'est totalement stable et mis à niveau
Pour la terrasse coulée, go lire les pages d'avant.
Données du topic
- Auteur
- DoggoLaser
- Date de création
- 13 août 2021 à 14:31:57
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 144