Topic de DoggoLaser :

Je me suis fabriqué une terrasse en une demi journée.

Ça coûte rien du tout de couler une petite dalle en béton pourquoi tu fais pas les choses propres? :(

Le 13 août 2021 à 14:40:11 :
C’est moche, mais ça fait le taff.

J'ai pas dis que c'était beau attention :rire: c'est bien fait c'est tout ce qui compte !

Le 13 août 2021 à 14:41:03 :
Je l'aurais faite plus profonde.

J'ai calculé en fonction de l'ombre :hap:

Et puis elle fait 1m80 par 3m75. C'est pas si mal.

Le 13 août 2021 à 14:39:13 :

Le 13 août 2021 à 14:36:56 :

Le 13 août 2021 à 14:35:39 :
Cassos

Ok :oui: mais moi au moins je vais me boire des bières peinard avec mon bbq et les potes :bave:

Toi sinon ça va dans ton studio de la taille de ma petite terrasse ? :hap:

Ma maison fait 140 m² + piscine et le jardin est gigantesque en plus d'être élu jardin le plus beau par ma ville depuis des années

Tu peux pas test le cassos

Tu es au courant que ce n'est pas ta maison et que si ton papounet décidait de te virer à l'âge de 18 ans, tu ne pourrais rien faire pour revenir y vivre ?

Le 13 août 2021 à 14:41:16 :
Ça coûte rien du tout de couler une petite dalle en béton pourquoi tu fais pas les choses propres? :(

La dalle c'est courant septembre, et celle en bois servira à mettre le jacuzzi en semi rigide l'été prochain :oui:

Pourquoi vous venez trasher l'opaxent sérieux ?

Il montre ce qu'il a fait c'est cool. On s'en tamponne de savoir que vous avez une baraque de 200m2. S'il est content de montrer son travail.

Aya ce forom de déchet toxique.

Sinon bien joué l'op, pourquoi tu l'as pas faite plus grande ? :)

terrasse = palettes posées sur le sol :)
Tu veux poser un BBQ sur une terrasse en bois ? Mais t’es un high lowiq toi non ?
Sinon, cool l'op, profite bien :ok:
Ça m'a l'air petit, par contre mais c'est peut être la photo, combien de m2 ?
Putain mais on leur dit à tous ceux qui utilisent des palettes dégueulasses ? :rire:

Le 13 août 2021 à 14:42:59 :
Pourquoi vous venez trasher l'opaxent sérieux ?

Il montre ce qu'il a fait c'est cool. On s'en tamponne de savoir que vous avez une baraque de 200m2. S'il est content de montrer son travail.

Aya ce forom de déchet toxique.

Sinon bien joué l'op, pourquoi tu l'as pas faite plus grande ? :)

Pas besoin c'est juste pour l'été comme dit plus haut après ça servira de support :oui:

Et puis elle est assez grande pour y foutre une table 6 chaises un BBQ et un coin bar :oui:

Le 13 août 2021 à 14:43:43 :
Sinon, cool l'op, profite bien :ok:
Ça m'a l'air petit, par contre mais c'est peut être la photo, combien de m2 ?

7m2. Aussi grand qu'un studio du Crous :rire: si des étudiants vivent dans ca, ça suffira comme terrasse.

Pas mal ta terrasse de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 13 août 2021 à 14:43:29 :
Tu veux poser un BBQ sur une terrasse en bois ? Mais t’es un high lowiq toi non ?

Yep petit BBQ à gaz/plancha, j'attends de recevoir mon brasero mexicain fin du mois.

Le 13 août 2021 à 14:44:08 :

Le 13 août 2021 à 14:42:59 :
Pourquoi vous venez trasher l'opaxent sérieux ?

Il montre ce qu'il a fait c'est cool. On s'en tamponne de savoir que vous avez une baraque de 200m2. S'il est content de montrer son travail.

Aya ce forom de déchet toxique.

Sinon bien joué l'op, pourquoi tu l'as pas faite plus grande ? :)

Pas besoin c'est juste pour l'été comme dit plus haut après ça servira de support :oui:

Et puis elle est assez grande pour y foutre une table 6 chaises un BBQ et un coin bar :oui:

Ok je me représente mal avec la photo. C'est amplement suffisant oui :)

Bien joué :ok:

Le 13 août 2021 à 14:44:57 :

Le 13 août 2021 à 14:43:43 :
Sinon, cool l'op, profite bien :ok:
Ça m'a l'air petit, par contre mais c'est peut être la photo, combien de m2 ?

7m2. Aussi grand qu'un studio du Crous :rire: sondés étudiants vivent dans ca suffira comme terrasse.

Loue ta terrasse à des étudiants :rire:

C'est chouette kheyou, tu comptes l'agrandir dans le futur ?
Le Province dream bordel
Je rage pas trop vu que c est la taille de mon balcon :cool:

Données du topic

Auteur
DoggoLaser
Date de création
13 août 2021 à 14:31:57
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 234