[GAME AWARDS] Votez pour LE JEU de la DECENNIE. (2014/2021 - Génération précédente)
SuppriméWitcher 3 évidemment
Et Cyberpunk mérite largement d'être dans la catégorie DA, c'est l'un des seuls OW de la gen qui m'a donné l'impression d'explorer un monde original et que j'ai pas vu dans 50 autres jeux avant, je sais que c'est devenu la mode de chier sur absolument tous ses aspects et prétendre que c'est le pire jeu de l'histoire mais le niveau de boulot effectué au niveau de sa ville et son aspect visuel est ouf
Le 14 août 2021 à 02:04:38 :
Witcher 3 évidemmentEt Cyberpunk mérite largement d'être dans la catégorie DA, c'est l'un des seuls OW de la gen qui m'a donné l'impression d'explorer un monde original et que j'ai pas vu dans 50 autres jeux avant, je sais que c'est devenu la mode de chier sur absolument tous ses aspects et prétendre que c'est le pire jeu de l'histoire mais le niveau de boulot effectué au niveau de sa ville et son aspect visuel est ouf
De nuit c'est beau sous la pluie pas mal du tout avec les effets de lumières, les réflexions etc
Mais de jour c'est pas dingue, les backlands encore moins et les PNJ sont parfois grotesques.
C'est un jeu qui alterne le splendide avec le médiocre constamment
[01:57:07] <Dobbyhp16>
Le 14 août 2021 à 01:54:53 :
A votay, je m'attendais à voir au moins un Xeno parmis les différents choix des ost vu que le genie Sawano a fait une très grands partie de l'OST du X avec l'excellente Kobayashi, mais j'ai mis Undertale pour l'univers sonore et Nier Automata pour le meilleur RPGDésolé Pollo mais j'ai quand même mis Chronicles X dans deux catégories dont celle des meilleurs jeux
Non t'inquiète pas kheyou, je suis tout de même content qu'il soit en 11 ème position parmi les meilleurs jeu de la période 2014/2020, c'est juste que l'ost du jeu est vraiment vraiment incroyable comme dans tous les Xeno en fait
Le 14 août 2021 à 02:02:17 :
Bordel les chouffins qui voteraient même witcher 3 si y avait un sondage meilleur gameplay
Quand un jeu est le plus récompensé de l'histoire, le mieux noté par les utilisateurs de tout metacritic et Steam, a fait 30 millions de ventes et est premier dans tous les top joueurs de la décennie qui ont reçu des centaines de milliers de votes https://www.gameinformer.com/b/features/archive/2018/03/19/readers-choice-top-300-games-of-all-time.aspx je pense que le problème vient pas du jeu mais de ce qui se situe entre vos deux oreilles
Le 14 août 2021 à 02:07:40 :
A votay, je m'attendais à voir au moins un Xeno parmis les différents choix des ost vu que le genie Sawano a fait une très grands partie de l'OST du X avec l'excellente Kobayashi, mais j'ai mis Undertale pour l'univers sonore et Nier Automata pour le meilleur RPGDésolé Pollo mais j'ai quand même mis Chronicles X dans deux catégories dont celle des meilleurs jeux
Non t'inquiète pas kheyou, je suis tout de même content qu'il soit en 11 ème position parmi les meilleurs jeu de la période 2014/2020, c'est juste que l'ost du jeu est vraiment vraiment incroyable comme dans tous les Xeno en fait
T'inquiète Khey, je te connais bien et je sais que tu es tolérant
L'OST et les jeux Indé ont été les deux catégories les plus dures à faire.
Les jeux indé je suis assez calé donc ça va, mais y en a tellement des bons
Pour les OST, des 12 catégories c'est la ou je suis le plus à la ramasse. J'ai surtout fais cette liste via les Prix/Nominations qu'ils ont reçu + mon expérience perso et des recherches.
Mais j'ai du passé à côté d'une bonne dizaine de pépites dans ce domaine je pense dont probablement Chronicles X
Le 14 août 2021 à 02:02:17 :
Bordel les chouffins qui voteraient même witcher 3 si y avait un sondage meilleur gameplayLe 14 août 2021 à 02:02:17 :
Bordel les chouffins qui voteraient même witcher 3 si y avait un sondage meilleur gameplay
Je l'aurais jamais nommé donc problème réglé
Même si j'ai trouvé le gameplay assez plaisant (hormis la caméra qui suit pas toujours) mais oui c'est clairement un Gameplay "éculé" à l'ancienne.
[02:15:31] <Dobbyhp16>
Les jeux indé je suis assez calé donc ça va, mais y en a tellement des bonsPour les OST, des 12 catégories c'est la ou je suis le plus à la ramasse. J'ai surtout fais cette liste via les Prix/Nominations qu'ils ont reçu + mon expérience perso et des recherches.
Mais j'ai du passé à côté d'une bonne dizaine de pépites dans ce domaine je pense dont probablement Chronicles X
Ah oui c'est vrai que les jeux indé sont assez chauds à classer, je m'y connais pas trop à part Undertale et Shovel Knight mais Omori m'a l'air pas mal aussi
C'est sûr que c'est toujours compliqué d'inclure toutes les pépites, mais ton top est quand même bien organisé donc c'est cool
[02:20:27] <Dobbyhp16>
Bonne nuit
Le 14 août 2021 à 02:23:45 :
[02:15:31] <Dobbyhp16>
Les jeux indé je suis assez calé donc ça va, mais y en a tellement des bonsPour les OST, des 12 catégories c'est la ou je suis le plus à la ramasse. J'ai surtout fais cette liste via les Prix/Nominations qu'ils ont reçu + mon expérience perso et des recherches.
Ah oui c'est vrai que les jeux indé sont assez chauds à classer, je m'y connais pas trop à part Undertale et Shovel Knight mais Omori m'a l'air pas mal aussi
C'est sûr que c'est toujours compliqué d'inclure toutes les pépites, mais ton top est quand même bien organisé donc c'est cool
[02:20:27] <Dobbyhp16>
Bonne nuit
Merci mon khey, t'es une valeur sure
Le 14 août 2021 à 00:00:19 :
Où est cyberpunk ?
Uniquement les jeux release
Le 15 août 2021 à 22:31:17 :
Le 14 août 2021 à 00:00:19 :
Où est cyberpunk ?Uniquement les jeux release
Ahi
Juste devant BOTW.
Le 15 août 2021 à 22:38:33 :
Xenoblade X, meilleur jeu de la décennie.
Juste devant BOTW.
TOP10 pour Xenoblade pour le moment
Le 15 août 2021 à 22:38:28 :
Automata qui gagne pour l'instant sur les ost/ambiance sonore
Données du topic
- Auteur