[GAME AWARDS] Votez pour LE JEU de la DECENNIE. (2014/2021 - Génération précédente)
SuppriméLe 12 août 2021 à 19:42:45 :
BORDEL y'a même pas RIMWORLD ou Kingdom Come
Exact j'aurai préféré le voir plutôt qu'un dark souls 3 qui est beaucoup plus action, avec des touches de rpg
Surtout que si on met dark souls dans rpg, on met tout les jeux d'actions dans la categorie rpg vu qu'on peut monter les stats de son personnage et ses armes
Le 13 août 2021 à 00:48:15 :
Pas d'Assassin's Creed pour les meilleures OST ?
Lequel tu aurais inclus ? ODyssey, Origins (mon préféré) ou Valhalla ?
Le 13 août 2021 à 00:55:23 :
Y a pas Monter Hunter World dans la liste ?
non, après mûre réflexion. J'ai hésité à le nommer dans les meilleurs jeux mais finalement non ! j'avais déjà trop de choix et puis c'est pas non plus un jeu inoubliable on va pas se mentir, même si c'est un jeu plaisant à faire
t'es pas d'accord ?
Le 13 août 2021 à 00:57:54 Dobbyhp16 a écrit :
Y a pas Monter Hunter World dans la liste ?non, après mûre réflexion. J'ai hésité à le nommer dans les meilleurs jeux mais finalement non ! j'avais déjà trop de choix et puis c'est pas non plus un jeu inoubliable on va pas se mentir, même si c'est un jeu plaisant à faire
t'es pas d'accord ?
J'aurais pas forcement voté pour lui, mais c'est un gameplay quasi parfait, une ost de qualité, une durée de vie monstrueuse
Le 13 août 2021 à 01:02:09 :
Y a pas Monter Hunter World dans la liste ?non, après mûre réflexion. J'ai hésité à le nommer dans les meilleurs jeux mais finalement non ! j'avais déjà trop de choix et puis c'est pas non plus un jeu inoubliable on va pas se mentir, même si c'est un jeu plaisant à faire
t'es pas d'accord ?
J'aurais pas forcement voté pour lui, mais c'est un gameplay quasi parfait, une ost de qualité, une durée de vie monstrueuse
addictive et des graphismes excellents
De toute façon il aurait eu très peu de votes. c'est vrai qu'il est plutôt apprécié (90 sur Metacritic par ... La presse) les joueurs ont été plus circonspect, mais ça on le sait. Mais il a quand même de belles notes de la part des joueurs.
La durée de vie est énorme oui j'men souviens , concernant les graphismes je suis moins convaincu que toi par contre. Le gameplay est bon exa'
L'OST je m'en souviens plus des masses
Le 13 août 2021 à 01:07:19 Dobbyhp16 a écrit :
t'es pas d'accord ?
addictive et des graphismes excellentsDe toute façon il aurait eu très peu de votes. c'est vrai qu'il est plutôt apprécié (90 sur Metacritic par ... La presse) les joueurs ont été plus circonspect, mais ça on le sait. Mais il a quand même de belles notes de la part des joueurs.
La durée de vie est énorme oui j'men souviens , concernant les graphismes je suis moins convaincu que toi par contre. Le gameplay est bon exa'
Les graphismes je parle pas forcément de la finesse des textures, mais de la qualité des maps dans les détailles (bon pour le voir faut arrêter de taper le monstre )
Enfin bon, je m'en tape qu'il y soit pas, c'est pas le sondage du siècle
Le 13 août 2021 à 01:11:41 :
Le 13 août 2021 à 01:07:19 Dobbyhp16 a écrit :
t'es pas d'accord ?
addictive et des graphismes excellentsDe toute façon il aurait eu très peu de votes. c'est vrai qu'il est plutôt apprécié (90 sur Metacritic par ... La presse) les joueurs ont été plus circonspect, mais ça on le sait. Mais il a quand même de belles notes de la part des joueurs.
Les graphismes je parle pas forcément de la finesse des textures, mais de la qualité des maps dans les détailles (bon pour le voir faut arrêter de taper le monstre )
Enfin bon, je m'en tape qu'il y soit pas, c'est pas le sondage du siècle
Oui a ce niveau la il assure. A la manière d'un RDR2
Voila, C'est un sondage histoire de ... Osef dans le fond, mais merci pour tes votes
Le 13 août 2021 à 07:28:04 :
Bloodborne > le reste
c'est un avis très tranché ça
Le 13 août 2021 à 07:28:17 :
J'ai voté mon frère
Merci mon Clé, t'es un amour
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp16
- Date de création
- 12 août 2021 à 11:41:12
- Date de suppression