"A quoi servent les PYRAMIDES ?"
Le 13 août 2021 à 04:00:13 :
Le 13 août 2021 à 03:56:19 :
Le 13 août 2021 à 03:51:13 :
Autodidacte, mais un vrai passionné, pas un "alternatif", pas un "chercheur de vérité".
Ce topic doit bien te faire mal du coup
Oui
D'ailleurs l'auteur : "Les pharaons en quête d'immortalité ne l'avaient ils pas deviné en situant leur chambre funéraire à 1 / 3 de la hauteur?"
Tu peux me dire combien de pyramide ont une chambre funéraire à 1/3 de la hauteur ?C'est pas le cas de toutes, mais pour que ça fonctionne la hauteur est aussi déterminé par la forme de la pyramide j'imagine
C'est le cas de combien ?
Et si en plus tu rajoutes qu'il faut que la chambre soit au "cœur" de la pyramide, ça fait a peu près 0 pyramide.
Il n'existe aucune pyramide avec une chambre funéraire centrée dans la pyramide à 1/3 de sa hauteur.
Du coup j'ai fais mes recherches sur la conservation des corps des pharaons et il semblerait que celui de Ramses II est un mystère scientifique
Le 13 août 2021 à 04:04:15 :
Autodidacte, mais un vrai passionné, pas un "alternatif", pas un "chercheur de vérité".
Oui
D'ailleurs l'auteur : "Les pharaons en quête d'immortalité ne l'avaient ils pas deviné en situant leur chambre funéraire à 1 / 3 de la hauteur?"
Tu peux me dire combien de pyramide ont une chambre funéraire à 1/3 de la hauteur ?C'est pas le cas de toutes, mais pour que ça fonctionne la hauteur est aussi déterminé par la forme de la pyramide j'imagine
Et si en plus tu rajoutes qu'il faut que la chambre soit au "cœur" de la pyramide, ça fait a peu près 0 pyramide.Il n'existe aucune pyramide avec une chambre funéraire centrée dans la pyramide à 1/3 de sa hauteur.
Ok le pyramodopodolgue on sans balek laisse nous rêver 😂😂👌😏
Le 13 août 2021 à 04:07:58 :
Le 13 août 2021 à 04:04:15 :
Oui
Et si en plus tu rajoutes qu'il faut que la chambre soit au "cœur" de la pyramide, ça fait a peu près 0 pyramide.Il n'existe aucune pyramide avec une chambre funéraire centrée dans la pyramide à 1/3 de sa hauteur.
Ok le pyramodopodolgue on sans balek laisse nous rêver 😂😂👌😏
Beaucoup de pseudo avec peu de jours, ce topic est bizarre.
Le 13 août 2021 à 03:40:07 :
Le 13 août 2021 à 03:36:49 :
Le 13 août 2021 à 03:32:43 :
On en apprend tous les jours, pour une fois que le forum est utileMerci l'auteur, cela dit je vais quand même faire quelques recherches pour m'assurer que tu ne dises pas n'importe quoi, ont sait jamais, faut toujours vérifier si l'information est vraie si la personne n'a pas donné de source
Surtout quand l'auteur dis de la merde
Les cairns pour la bouffe a rien avec la préservation de mes 2 c'est juste pour indiquer une cacheComme quoi avec ce forum
Putain l'op c'est quoi l'intérêt de faire un topic pour raconter de faux trucs ?
T'avais vraiment besoin d'un source pour savoir que de la viande qui sèche n'a rien à voir avec le champ magnétique terrestre?
Sauf que les sarcophages des pharaons sont au niveau du sol, et pas sur la partie supérieur de la pyramide
Edit : Après je sais que tu troll mais voilà c'était pas drole
Les cairn comme dit servent juste à baliser les chemins
Et à indiquer où passer hors sentier
On passe on met une pierre
Plus y'a de pierre plus le chemin est emprunté
C'est tout
Le 27 octobre 2021 à 14:42:54 :
Les cairn comme dit servent juste à baliser les chemins
Et à indiquer où passer hors sentier
On passe on met une pierre
Plus y'a de pierre plus le chemin est empruntéC'est tout
Mais pas que