Topic de Cryptica :

À 23 ans, je n’ai JAMAIS fêté mon ANNIVERSAIRE ou reçu de cadeau

Organise toi même un truc et invite les gens à le fêter avec toi. C’est comme ça que ça tombe les cadeaux

Le 09 août 2021 à 04:02:15 :

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Noël, non, mais d’autres fêtes. Après mes parents ne sont pas CONTRE les fêtes d’anniversaire ; la preuve, il me font un gâteau depuis deux ans. C’est plutôt qu’ils y étaient indifférent.

Le 09 août 2021 à 04:05:51 :
J'avais une ex, sa famille c'était pareille sauf quand les enfants sont vraiment petits.

Genre elle m'a raconté qu'à ses 7 ans, elle avait reçu énormément de cadeaux à Noël alors que ses soeurs aînées qui avaient 12 et 14 ans n'avaient strictement rien reçu...

Plus tard, sa soeur a eu un fils et son grand père (=le père de mon ex) ne voulait rien offrir au petit ni à son anniversaire ni à Noël car justement "2 ans c'était trop petit et qu'il n'allait pas en profiter"

:|

PAS FAUX quand on y pense je me souviens pas des cadeaux que j'ai eu a 2ans, a cette age on t'offres une boite en carton tu es content

Envoie ton paypal par mp je penserai à toi mon khey c'est une promesse :oui: entre le 28 et 30. 10 euros je peux pas donner plus désolé

on laisse personne derrière ici !

Le 09 août 2021 à 04:05:42 :
Je sais ce que c'est sans famille j'ai que ma petite femme :noel: oui oui french dream etc je sais mais bon si je peux faire plaiz a un khey ça me ferais grave plaisir . Par contre si tu es un fake jespere que tu iras en enfer car j'aurais aimé aidé quelqu'un qui est vrailment dans ton cas

Non, aucunement fake, je ne cherche pas du tout des cadeaux virtuellement, donc il n’y aurait aucun intérêt à un faire un fake. Puis je suis pas du tout du dans le délire d’étiqueter les couples de French Dream.

Tant mieux si tu as une femme, les anniv en couple ça doit être top !

Le 09 août 2021 à 04:06:30 :

Le 09 août 2021 à 04:02:15 :

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Noël, non, mais d’autres fêtes. Après mes parents ne sont pas CONTRE les fêtes d’anniversaire ; la preuve, il me font un gâteau depuis deux ans. C’est plutôt qu’ils y étaient indifférent.

Musulman ?

Le 09 août 2021 à 04:07:29 :
Envoie ton paypal par mp je penserai à toi mon khey c'est une promesse :oui: entre le 28 et 30. 10 euros je peux pas donner plus désolé

on laisse personne derrière ici !

Merci beaucoup, j’apprécie, mais je ne me sentirais pas à l’aise à accepter. Surtout que je vis chez mes parents, donc financièrement je dois être plus à l’aise que toi, je préfère que tu gardes ton argent !

Mais encore, merci !! :ange:

Le 09 août 2021 à 04:09:17 :

Le 09 août 2021 à 04:05:42 :
Je sais ce que c'est sans famille j'ai que ma petite femme :noel: oui oui french dream etc je sais mais bon si je peux faire plaiz a un khey ça me ferais grave plaisir . Par contre si tu es un fake jespere que tu iras en enfer car j'aurais aimé aidé quelqu'un qui est vrailment dans ton cas

Non, aucunement fake, je ne cherche pas du tout des cadeaux virtuellement, donc il n’y aurait aucun intérêt à un faire un fake. Puis je suis pas du tout du dans le délire d’étiqueter les couples de French Dream.

Tant mieux si tu as une femme, les anniv en couple ça doit être top !

A vrai dire c'est la seule qui pense à moi excepté mes deux vrais amis j'ai pas grand monde dans mon entourage ... Juste un mp avec ton paypal et promis 10 euros fin du mois . C'est pas grand chose mais si ça te fais plaisir je serais vraiment heureux :oui: NO FAKE je précise suis pas comme ça

Le 09 août 2021 à 04:11:30 :

Le 09 août 2021 à 04:07:29 :
Envoie ton paypal par mp je penserai à toi mon khey c'est une promesse :oui: entre le 28 et 30. 10 euros je peux pas donner plus désolé

on laisse personne derrière ici !

Merci beaucoup, j’apprécie, mais je ne me sentirais pas à l’aise à accepter. Surtout que je vis chez mes parents, donc financièrement je dois être plus à l’aise que toi, je préfère que tu gardes ton argent !

Mais encore, merci !! :ange:

Réfléchis y clé je me connecte sur pc plus ou moins 3 ou 4 fois par mois pour les mp . T'as pas a te sentir mal, prends ça comme un cadeau de l'univers :hap:

Le 09 août 2021 à 04:07:23 :

Le 09 août 2021 à 04:05:51 :
J'avais une ex, sa famille c'était pareille sauf quand les enfants sont vraiment petits.

Genre elle m'a raconté qu'à ses 7 ans, elle avait reçu énormément de cadeaux à Noël alors que ses soeurs aînées qui avaient 12 et 14 ans n'avaient strictement rien reçu...

Plus tard, sa soeur a eu un fils et son grand père (=le père de mon ex) ne voulait rien offrir au petit ni à son anniversaire ni à Noël car justement "2 ans c'était trop petit et qu'il n'allait pas en profiter"

:|

PAS FAUX quand on y pense je me souviens pas des cadeaux que j'ai eu a 2ans, a cette age on t'offres une boite en carton tu es content

Après, on ne fait pas des choses uniquement pour les souvenirs. Dans ce cas ci, il ne faudrait pas offrir de cadeau aux amnésiques ou faire plaisir à son môme qui est encore bambin ? C’est le moment de joie partagée qui compte !

Je sors d'une sale passe j'arrêtes toutes mes addictions je préfere faire plaisir que d'suer mes thunes dans de la merde la vérité ! allez réfléchis y c'est moi qui propose tu mendie pas :-d
Enfin voilà j'arrêtes de forcer si ça te rend mal à l'aise je comprend je suis comme àa aussi ! parfois faut accepter poulet ! je quitte ton topic force à toi et fin du mois je check mes mp promis

Le 09 août 2021 à 04:18:36 :
Enfin voilà j'arrêtes de forcer si ça te rend mal à l'aise je comprend je suis comme àa aussi ! parfois faut accepter poulet ! je quitte ton topic force à toi et fin du mois je check mes mp promis

Merci khey, j’y réfléchirai et t’enverrai un MP pour te dire. Bonne nuit :-p

L'op un coup de bite par anniversaire manqué ça te va ?

Le 09 août 2021 à 04:10:36 :

Le 09 août 2021 à 04:06:30 :

Le 09 août 2021 à 04:02:15 :

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Noël, non, mais d’autres fêtes. Après mes parents ne sont pas CONTRE les fêtes d’anniversaire ; la preuve, il me font un gâteau depuis deux ans. C’est plutôt qu’ils y étaient indifférent.

Musulman ?

Oui exact, famille musulmane. Ce qui est curieux c’est que mes parents faisaient des fêtes d’anniversaire de temps à autre quand ils étaient enfants/ jeunes, mais n’ont pas fait ça avec nous, un peu par flemme je crois. Je ne dis pas ça pour le dénigrer, ce sont de bons parents.

Le 09 août 2021 à 04:06:00 :
Organise toi même un truc et invite les gens à le fêter avec toi. C’est comme ça que ça tombe les cadeaux

Je n’ai plus d’amis depuis la fin du lycée donc c’est un peu tendu...

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

C'est pas aussi parce que c'est des prolo khey ???

Le 09 août 2021 à 04:28:12 :

Le 09 août 2021 à 04:10:36 :

Le 09 août 2021 à 04:06:30 :

Le 09 août 2021 à 04:02:15 :

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Noël, non, mais d’autres fêtes. Après mes parents ne sont pas CONTRE les fêtes d’anniversaire ; la preuve, il me font un gâteau depuis deux ans. C’est plutôt qu’ils y étaient indifférent.

Musulman ?

Oui exact, famille musulmane. Ce qui est curieux c’est que mes parents faisaient des fêtes d’anniversaire de temps à autre quand ils étaient enfants/ jeunes, mais n’ont pas fait ça avec nous, un peu par flemme je crois. Je ne dis pas ça pour le dénigrer, ce sont de bons parents.

D'accord, après je ne connais pas vraiment, est ce que c'est ancré dans vos traditions ou non les anniv', car de notre coté c'est très rare que des gens ne les fêtent pas.

Le 09 août 2021 à 04:30:09 :

Le 09 août 2021 à 04:28:12 :

Le 09 août 2021 à 04:10:36 :

Le 09 août 2021 à 04:06:30 :

Le 09 août 2021 à 04:02:15 :

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Noël, non, mais d’autres fêtes. Après mes parents ne sont pas CONTRE les fêtes d’anniversaire ; la preuve, il me font un gâteau depuis deux ans. C’est plutôt qu’ils y étaient indifférent.

Musulman ?

Oui exact, famille musulmane. Ce qui est curieux c’est que mes parents faisaient des fêtes d’anniversaire de temps à autre quand ils étaient enfants/ jeunes, mais n’ont pas fait ça avec nous, un peu par flemme je crois. Je ne dis pas ça pour le dénigrer, ce sont de bons parents.

D'accord, après je ne connais pas vraiment, est ce que c'est ancré dans vos traditions ou non les anniv', car de notre coté c'est très rare que des gens ne les fêtent pas.

C’est très très variable d’une famille à l’autre et d’un pays musulman à l’autre même. Y a vraiment rien d’unanime sur ce sujet en particulier. Mes parents eux fêtaient les anniv dans leur jeunesse, mais ne l’ont pas fait avec nous par indifférence ou flemme, je ne sais pas.

Le 09 août 2021 à 04:29:29 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

C'est pas aussi parce que c'est des prolo khey ???

Non, famille tout à fait moyenne, on manque de rien et on peut se permettre quelques excès sans problème.

Données du topic

Auteur
Cryptica
Date de création
9 août 2021 à 03:48:11
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 332