Topic de Cryptica :

À 23 ans, je n’ai JAMAIS fêté mon ANNIVERSAIRE ou reçu de cadeau

Certifié nofake, du haut de mes 23 ans, je n’ai JAMAIS fait/eu de fête d’anniversaire ou reçu de cadeau, ni pendant mon enfance, ni pendant ma vie d’adulte, à l’exception de mes 15 ans ou une amie et sa mère m’avaient offert un ensemble pyjama et un parfum. Elle m’avait donné le cadeau entre deux cours. Ça fait deux ans maintenant que je fais pitié à ma mère donc elle me cuisine un gâteau qu’on mange toutes les deux le soir.

Un jour, ça va changer :o))

Horrible les anniversaires, pour des parias comme nous.
Tes parents ne te l'ont jamais fêté ?

Le 09 août 2021 à 03:50:41 :
Tes parents ne te l'ont jamais fêté ?

Non, il est trop moche

Le 09 août 2021 à 03:50:41 :
Tes parents ne te l'ont jamais fêté ?

Oui, quand j’avais un an et deux ans, mais je ne le compte pas parce que zéro souvenirs bien sûr. Je le sais seulement parce que je suis tombée sur des photos.

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

Khey tu me fais de la peine j'ai plus un rond sinon je t'aurais pris un petit jeu ou quoi pour 15 balle :-(

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Le 09 août 2021 à 03:55:38 :
Khey tu me fais de la peine j'ai plus un rond sinon je t'aurais pris un petit jeu ou quoi pour 15 balle :-(

Merci khey, c’est gentil :rouge:

J’ai décidé de commencer à me faire plaisir moi même pour mes futurs anniversaires si rien ne change.

Du moment que tu manques de rien et que de temps en temps ils t'ont offert des trucs par ci par là c'est cool tqt :ok:

Le 09 août 2021 à 04:00:10 :

Le 09 août 2021 à 03:55:38 :
Khey tu me fais de la peine j'ai plus un rond sinon je t'aurais pris un petit jeu ou quoi pour 15 balle :-(

Merci khey, c’est gentil :rouge:

J’ai décidé de commencer à me faire plaisir moi même pour mes futurs anniversaires si rien ne change.

Je te jure khey je récup le 28 ... C'est loin je sais ... Tu joues sur mobile ou quoi ? une carte 10 euro ps store ça te tenterais ? :coeur:

Le 09 août 2021 à 03:59:00 :

Le 09 août 2021 à 03:55:52 :

Le 09 août 2021 à 03:53:47 :

Le 09 août 2021 à 03:51:37 :
Jéhovah ?

Non, même pas, c’est seulement que mes parents n’ont en jamais eu rien à branler des anniversaires.

T'es enfant unique ?
J'ai du mal à concevoir le concept à moins que t'es dans un fratrie de 20 gamins ou de Jéhovah :(

Non, nous sommes 4 enfants. Y a vraiment rien à comprendre pour mes parents je crois, c’est juste qu’ils n’en ont jamais rien eu à faire, à part plus récemment visiblement vu que ma mère s’est mise à me faire un gâteau depuis deux ans.

Chelou...
Vous fêtez Noel ou autre ?

Le 09 août 2021 à 04:01:14 :
Du moment que tu manques de rien et que de temps en temps ils t'ont offert des trucs par ci par là c'est cool tqt :ok:

Matériellement, je ne manque de rien, ça va je ne me plains pas ! En revanche mes parents ne m’ont jamais offert de cadeau d’anniversaire.

Y a plein de pays où on fête pas les anniversaires khey

Le 09 août 2021 à 04:01:52 :

Le 09 août 2021 à 04:00:10 :

Le 09 août 2021 à 03:55:38 :
Khey tu me fais de la peine j'ai plus un rond sinon je t'aurais pris un petit jeu ou quoi pour 15 balle :-(

Merci khey, c’est gentil :rouge:

J’ai décidé de commencer à me faire plaisir moi même pour mes futurs anniversaires si rien ne change.

Je te jure khey je récup le 28 ... C'est loin je sais ... Tu joues sur mobile ou quoi ? une carte 10 euro ps store ça te tenterais ? :coeur:

Merci beaucoup khey, ça me fait super chaud au cœur, t’as pas idée !! :coeur:

Mais garde ton argent, je ne me sens pas à l’aise à accepter un cadeau comme ça, mais l’intention seule me fait super plaisir. Je tiens à dire que mon anniversaire est déjà passé depuis un long moment, peut-être que mon topic porte à confusion.

Je sais ce que c'est sans famille j'ai que ma petite femme :noel: oui oui french dream etc je sais mais bon si je peux faire plaiz a un khey ça me ferais grave plaisir . Par contre si tu es un fake jespere que tu iras en enfer car j'aurais aimé aidé quelqu'un qui est vrailment dans ton cas

J'avais une ex, sa famille c'était pareille sauf quand les enfants sont vraiment petits.

Genre elle m'a raconté qu'à ses 7 ans, elle avait reçu énormément de cadeaux à Noël alors que ses soeurs aînées qui avaient 12 et 14 ans n'avaient strictement rien reçu...

Plus tard, sa soeur a eu un fils et son grand père (=le père de mon ex) ne voulait rien offrir au petit ni à son anniversaire ni à Noël car justement "2 ans c'était trop petit et qu'il n'allait pas en profiter"

:|

Données du topic

Auteur
Cryptica
Date de création
9 août 2021 à 03:48:11
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 318