" Days Gone un petit OW sympa sans plus "
SuppriméJe vois énormément de personnes dire que Days Gone est un jeu " correct " sans plus mais y'a que moi qui me suis pris une véritable claque ?
C'est le parfait mix entre The Last of US ( univers survie / zombie ) et RDR ( gunfights / Paysage ), franchement mise à part quelques soucis techniques ( ralentissements, bugs et IA pas top ) et l'infiltration sommaire ce jeu est un bijou
Le scénario fait " nanard " selon les gens mais moi j'ai pris énormément de plaisir à le découvrir, les missions secondaires " répétitives " sont super jouissantes je trouve grâce au gameplay, j'ai vraiment dévoré le jeu en quelques jours
Je suis le seul ?
Perso j'ai mis 1 ans a le commencer
Je l'ai fait sur ps5 et putain j'ai adoré
Un très bon jeux je l'ai fait a 100% et je pense je le referai en new games +
Il est très long en plus
Je vais voir si the last of us 2 arrive a faire mieux
C'est un excellent jeu et l'un des meilleurs de la ps4.
Absolument bashé et sous-côté
Joué 4h, je me suis ennuyé rapidement. Les infectés sont sympa mais les missions sont trop souvent les mêmes, les ennemis humains nuls à chier, le gamelle trop classique et les graphismes lambda
Ça aurait été un très bon titre au début des OW mais aujourd'hui, c'est bien sans plus.
Et aucun rapport avec TLOU mise à part les infectés
J'ai littéralement face-palm à 2 reprises tellement l'écriture et le scénario sont ultra clichés, voire mauvais.
Mais ça reste un bon jeu et une très belle expérience.
Dommage que la suite soit tombée à l'eau, il y avait du potentiel.
Le 17 août 2021 à 09:36:31 :
Joué 4h, je me suis ennuyé rapidement. Les infectés sont sympa mais les missions sont trop souvent les mêmes, les ennemis humains nuls à chier, le gamelle trop classique et les graphismes lambdaÇa aurait été un très bon titre au début des OW mais aujourd'hui, c'est bien sans plus.
Et aucun rapport avec TLOU mise à part les infectés
4h de jeu tu n'as absolument rien vu. Le scénario n'a même pas encore commencé
Le 17 août 2021 à 09:38:58 :
J'attend qui tombe en solde sur PC pour le faire
Il est pas gratuit sur pc il me semble ?
Sinon oui excellent jeu , je k ai saigné en 1 semaine.
Les hordes
J'y ai joué quelques heures (pris la version PC), c'est très beau mais je m'y suis bien ennuyé.
Une certaine répétitivité arrive trop vite (on croirait un jeu Ubisoft) et même si j'aime bien les mécanismes de survie dans les open worlds, le réservoir de la moto qui suce le carburant à la vitesse d'un junkie sur son joint m'a achevé, j'ai l'impression d'être en permanence à la recherche de bidons.
J'ai été dégoûté d'apprendre qu'il n'y aura pas de suite tant la fin teasant cette dite suite donnait envie
Par contre pas assez de types d'ennemis différents et missions trop repétitives
Données du topic
- Auteur
- jharax35
- Date de création
- 16 août 2021 à 03:53:25
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 00:24:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43