Topic de FeunnecDeter :

Avoir une femme traditionnelle et simple c'est trop demander en France

C'est pas une femme que tu veux, c'est un animal de compagnie qui fait la cuisine et que tu peux baiser.

Le 08 août 2021 à 23:36:09 :
Tu cours aprĂšs des chimĂšres l'auteur. Je suis moi mĂȘme rĂ©actionnaire, mais force est de constater que ce genre de femmes n'existe plus. Par ailleurs, les hommes "traditionnels" n'existent plus vraiment non plus. Le peuple français a beaucoup changĂ©, il faut savoir jongler avec et essayer de trouver ds Ă©chantillons de lumiĂšre et de beautĂ© partout oĂč on peut en trouver.

MĂȘme parmi les ĂȘtres les plus dĂ©cadents peut dĂ©nicher un peu de beautĂ©. C'est avant tout notre Ă©poque qui est mauvaise et la plupart des gens ne font que ce qu'ils peuvent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Si ça existe. Mais c’est rare.... et ça n’empĂȘche pas d’avoir des problĂšmes de couples. Issus de famille nombreuse tradi, qui va Ă  l’église tous les dimanches, je peux te dire que c’est pas gagner pour autant. Beaucoup de divorce dans les milieux chrĂ©tiens....

il faut aller Ă  l'Ă©tranger, les femelles en france sont TOXIQUE.

Le 08 août 2021 à 23:39:09 :

Le 08 août 2021 à 23:37:50 :
Pour ça l'op il faut la trouver tĂŽt cad en dessous de tes 23 ans au delĂ  impossible de trouver une vierge, ensuite femme au foyer est un choix et aujourd'hui peut sont prĂȘt Ă  le faire.
Ensuite qu'as tu a proposé ? Es tu puceau ? Riche ? Intéressant ? Intelligent ? Bg ?
Pour prétendre à ce que tu veux il faut moins que toi tu répondent à tous ces critÚres.

Pourquoi je devrais avoir tout ça pour avoir quelque chose qui est censĂ© ĂȘtre NORMAL ?

On marche sur la tĂȘte les gars, ce n'est pas censĂ© ĂȘtre quelque chose de compliquĂ© Ă  avoir bon sang

Parce que un cassos ne peut pas prétendre à ce genre de femme

On est en 2021 l'auteur.
Une femme est hypergame par nature, c'est comme ça, c'est l'évolution.

Aujourd'hui les femmes travaillent, gagnent correctement leur vie. Qu'as-tu à proposer ? 2000€ ? 3000€ ? 4000€ ? 5000€ ?

Va falloir faire beaucoup mieux pour avoir du succĂšs et trouver le profil que tu recherches. :(

Perso je go m'en chercher une au vietnam l'année prochaine :oui:

Le 08 août 2021 à 23:41:01 :
Le peu de femmes traditionnelles et croyantes qu’il reste ne sont pas là pour faire les boniches pour des boutonneux de jvc

Elles se mettent avec des mecs comme elle :ok:

En vrai je comprends tout à fait. Si elles ont fait ce sacrifice elles sont de haute valeur et cherchent forcément un homme meilleur que moi et je ne peut pas leur en vouloir

Le problĂšme est la raretĂ© de ces filles alors que cela devrait ĂȘtre normal

esque tu pourrais sortir avec une meuf sans la baiser :) ? non donc ton intĂ©rĂȘt et purement physique et sexuel :) les meuf c'est pareil ta intĂ©rĂȘt a avoir un sacrĂ© compte bancaire on un beau physique de 9/10 pour quel vien et quel soit vierge et quel reste a la maison sans bronchĂ© :)
et pourquoi tu sort pas avec les 2/10 obĂšse qui te parle :)

'tu veux juste un objet sexuel rien que pour toi '

Le 08 août 2021 à 23:29:47 :

Le 08 août 2021 à 23:27:05 :
Mais toi, pauvre incel, que proposes-tu ? Tu as des attentes Ă©levĂ©es mais qu’est-ce que tu peux amener Ă  une telle femme ? T’es fan de PokĂ©mon, igo.

L'argent, un toit, de quoi se nourrir

Rien de « traditionnel ». T’es une coquille vide ?

Le 08 août 2021 à 23:41:48 :

Faux. C’est gĂ©nĂ©rale. On vit une Ă©poque de stress Ă©norme les gens sont instables.

Vous avez tellement peu de confiance en vous qu'une femme indépendante qui a confiance en elle vous fait peur :rire2:

Le 08 août 2021 à 23:41:31 :

Le 08 août 2021 à 23:36:09 :
Tu cours aprĂšs des chimĂšres l'auteur. Je suis moi mĂȘme rĂ©actionnaire, mais force est de constater que ce genre de femmes n'existe plus. Par ailleurs, les hommes "traditionnels" n'existent plus vraiment non plus. Le peuple français a beaucoup changĂ©, il faut savoir jongler avec et essayer de trouver ds Ă©chantillons de lumiĂšre et de beautĂ© partout oĂč on peut en trouver.

MĂȘme parmi les ĂȘtres les plus dĂ©cadents peut dĂ©nicher un peu de beautĂ©. C'est avant tout notre Ă©poque qui est mauvaise et la plupart des gens ne font que ce qu'ils peuvent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Si ça existe. Mais c’est rare.... et ça n’empĂȘche pas d’avoir des problĂšmes de couples. Issus de famille nombreuse tradi, qui va Ă  l’église tous les dimanches, je peux te dire que c’est pas gagner pour autant. Beaucoup de divorce dans les milieux chrĂ©tiens....

J'ai peut ĂȘtre Ă©tĂ© un peu trop dĂ©finitif dans ma rĂ©ponse. Il n'en demeure pas moins cependant que ces femmes restent rares. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Le 08 août 2021 à 23:41:26 :
C'est pas une femme que tu veux, c'est un animal de compagnie qui fait la cuisine et que tu peux baiser.

Non je veux juste une femme

Et je ne suis pas vraiment attire par le sexe

Et arretez de nous parler d'el famoso catho en france, ça n'existe pas. en moins chez les femelles.
si tu veut une tradi il faut pas cherche en france.

Le 08 août 2021 à 23:41:48 :

Le 08 août 2021 à 23:34:57 :

Le 08 août 2021 à 23:23:14 :
Bordel les kheys je demande pas la lune :-(

J'aimerais juste une femme vierge, qui cuisine bien, fais les tĂąches mĂ©nagĂšres et ne soit pas dĂ©cadente :-( je ne veux mĂȘme pas la faire travailler et suis prĂȘt Ă  l'assumer de mes sous.

Comment se fait il qu'il est impossible de trouver une fille comme ça alors que nos grands mĂšre Ă©taient toutes comme ça :( ça me dĂ©prime je pense que je vais ĂȘtre obligĂ© de finir seul.

Tu parle de moi lĂ . Si ça existe. Faut les chercher Ă  l’église.

À l'Ă©glise ya que des vieux, des couples et des familles... faudra me dire quelle Ă©glise alors

Le truc en France c'est qu'une fille désagréable et moche reçoit beaucoup d'attention.

Elles ne ressentent donc pas le besoin de s'amĂ©liorer sur le plan humain (ĂȘtre davantage gentille, cultivĂ©e, attentionnĂ©e, savoir faire les tĂąches mĂ©nagĂšres,etc...) sachant qu'elles ont dĂ©jĂ  l'attention qu'elles veulent.

Ça existe toujours et mĂȘme en France, beaucoup plus que tu le penses l'OP, mais on les voit pas justement.

Mais ne me dites pas que dans le cercle familial, travail ou des voisins vous ne connaissez pas une belle fille, simple et qui accepte son role de femme ?

Le 08 août 2021 à 23:39:09 :

Le 08 août 2021 à 23:37:50 :
Pour ça l'op il faut la trouver tĂŽt cad en dessous de tes 23 ans au delĂ  impossible de trouver une vierge, ensuite femme au foyer est un choix et aujourd'hui peut sont prĂȘt Ă  le faire.
Ensuite qu'as tu a proposé ? Es tu puceau ? Riche ? Intéressant ? Intelligent ? Bg ?
Pour prétendre à ce que tu veux il faut moins que toi tu répondent à tous ces critÚres.

Pourquoi je devrais avoir tout ça pour avoir quelque chose qui est censĂ© ĂȘtre NORMAL ?

On marche sur la tĂȘte les gars, ce n'est pas censĂ© ĂȘtre quelque chose de compliquĂ© Ă  avoir bon sang

Enfaite tu as fait une erreur au niveau de la conjugaison : c'ÉTAIT quelques choses de normal, aujourd'hui non ça ne l'est plus, on sort des normes c'est devenu "exceptionnel", rĂ©veille toi dĂšs le lycĂ©e la majoritĂ© n'est plus vierge et rĂȘve d'avoir une carriĂšre et ne veux pas d'enfants, si tu rajoutes Ă  ça les autres vices de notre Ă©poque donc pour traduire si tu rajoutes Ă  tout ça le fait que la majoritĂ© sont des princesses irresponsables tu obtiens un beau cocktail.
Pour conclure ce n'est plus la norme

Données du topic

Auteur
FeunnecDeter
Date de création
8 août 2021 à 23:23:14
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 287