Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 13 août 2021 à 17:45:45 :
Sinon juste que l'IAry à réveillé Jesus, il doit pouvoir faire ça, après pourquoi lui et pas la commandante, peut-être y'a-t-il un rapport avec ce cochon d'inde
Ça serait bizarre que Larry ait réveillé jesus et pas le reste de l’équipage
+ si il a créer fred c’est qu’il avais du temp donc il est éveillé depuis longtemps
Peut-être qu'il était de garde ou que c'est un androïde...beaucoup de question concernant ce personnage et son temps libre occupé à créer un monstre
Le 13 août 2021 à 17:48:52 :
Le 13 août 2021 à 17:45:45 :
Sinon juste que l'IAry à réveillé Jesus, il doit pouvoir faire ça, après pourquoi lui et pas la commandante, peut-être y'a-t-il un rapport avec ce cochon d'indeÇa serait bizarre que Larry ait réveillé jesus et pas le reste de l’équipage
+ si il a créer fred c’est qu’il avais du temp donc il est éveillé depuis longtemps
Jesus est peut-être le médecin/biologiste de l'équipage, donc il l'a réveillé en premier pour pouvoir ensuite s'occuper de l'équipage
Mais après pourquoi il l'a réveillé aussi tôt
Le 13 août 2021 à 17:51:29 :
Théorie très intéressante chers lecteurs ...
Je suis surpris ...
Nonobstant quand je l'ai écrit ca me paraissais évident et j'avais pas prévu d'en faire un secret alors oui jézus est bien un android
Je l'aurai fait comprendre d'ici un ou deux épisodes de toutes façons
On avais raison, pas mal
Le 13 août 2021 à 17:51:29 :
Théorie très intéressante chers lecteurs ...
Je suis surpris ...
Nonobstant quand je l'ai écrit ca me paraissais évident et j'avais pas prévu d'en faire un secret alors oui jézus est bien un android
Je l'aurai fait comprendre d'ici un ou deux épisodes de toutes façons
Ah le sale spoil. J'suis deg.
Je vote B.
Le 13 août 2021 à 18:24:46 :
Post avant lock pour « blabla »Bien de supprimer Odoki? On assume pas ?
Frite svp
Ici on parle de la fic
B : 8
En dépit
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC