Bon ! Ce coup-ci je le réveille !
Le 01 septembre 2021 à 22:36:14 :
Si vous avez encore des théories hésitez pas à les postax
Ce qu'on transporte dans la soute depuis le début c'est
Le 01 septembre 2021 à 22:55:59 :
Le 01 septembre 2021 à 22:38:34 :
Si vous avez encore des théories hésitez pas à les postaxJe ne peux pas être sûr, mais il va se passer quelque chose d'énorme à la fin de ta fic.
Perspicace
Même toi tu ne peux pas le prévoir.
Ma main à couper qu'il reviendra.
Le 01 septembre 2021 à 22:30:44 corgicardigan a écrit :
Je comprends pas pourquoi les suites se font 410, c'est quoi le passage hors charte dans la dernière par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=woK_8yxWBzQ ce script met en rouge les mots risqués
Si vous avez encore des théories hésitez pas à les postax
Non mais tu rigoles A chaque fois que je balance mes théories, je finis irrémédiablement par me faire engueuler Raison pour laquelle je me suis limité à des sous-entendus jusqu'ici
Le 01 septembre 2021 à 23:08:19 :
Si vous avez encore des théories hésitez pas à les postaxNon mais tu rigoles A chaque fois que je balance mes théories, je finis irrémédiablement par me faire engueuler Raison pour laquelle je me suis limité à des sous-entendus jusqu'ici
Ayaaaa engueulé par qui ?
Tu peux mettre une balise spoil
Le 01 septembre 2021 à 23:05:56 :
Le 01 septembre 2021 à 22:30:44 corgicardigan a écrit :
Je comprends pas pourquoi les suites se font 410, c'est quoi le passage hors charte dans la dernière par exemple ?https://www.youtube.com/watch?v=woK_8yxWBzQ ce script met en rouge les mots risqués
Tkt khey on va s'en sortir comme ça
Célestin est une clé vivante pour un scan rétinien/empruntes digitales qui déverrouille un truc de ouf
Dans la soute y'a un clone de Célestin un peu comme Hamster mais un autre animal, ou alors c'est la fameuse machine capable de créer des Fred et c'est quelque chose de très recherché
Dans la soute y'a de la Roja ou un dérivé ou un labo ou truc du style
Le 01 septembre 2021 à 23:42:49 :
Théories WTF du soir en vrac:
Célestin est une clé vivante pour un scan rétinien/empruntes digitales qui déverrouille un truc de ouf
Dans la soute y'a un clone de Célestin un peu comme Hamster mais un autre animal, ou alors c'est la fameuse machine capable de créer des Fred et c'est quelque chose de très recherché
Dans la soute y'a de la Roja ou un dérivé ou un labo ou truc du style
Ayaa intéressant tu penses que les drogues auraient traversées les siècles et l'espace
Le 01 septembre 2021 à 19:12:26 :
Le 01 septembre 2021 à 17:09:39 :
Le 01 septembre 2021 à 16:38:03 :
Fred, ce choix scénaristique m'a + bouleversé que devant la plupart des films que j'ai vu bien joué l'opJ'ai créé plus d'empathie pour un hamster dans cette fic que pour Paco dans mon ancienne fic
pour ceux qui ont la ref Créer de l'empathie pour un perso c'est quelque chose d'assez spécial, je pense qu'il faut développer quelques détails sur la personnalité du perso, comme ça on s'y attache plus facilement, mais bon, c'est clairement pas une science exacte
Le doggo préféré à 90% du casting d'etudiante on oublie pas hein
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 12 août 2021 à 21:31:36
- Nb. messages archivés
- 2954
- Nb. messages JVC
- 2843