Sinon, je m'attendais pas à devoir bosser pour Roy Il en est hors de question, je veux continuer d'être le subordonné de Lyna En plus, il est moche, pour ne rien rater
Vote A, je me suis attaché au hamster, j'ai confiance en lui + il possède le pouvoir ancestral des crayons laser
Le 31 août 2021 à 08:35:44 : Sinon, je m'attendais pas à devoir bosser pour Roy Il en est hors de question, je veux continuer d'être le subordonné de Lyna En plus, il est moche, pour ne rien rater
Vote A, je me suis attaché au hamster, j'ai confiance en lui + il possède le pouvoir ancestral des crayons laser
Le 31 août 2021 à 08:35:44 : Sinon, je m'attendais pas à devoir bosser pour Roy Il en est hors de question, je veux continuer d'être le subordonné de Lyna En plus, il est moche, pour ne rien rater
Un pb avec Rutger Hauer ?
Je sais pas de qui il s'agit En l'état, il m'a l'air pas beau
Le 31 août 2021 à 12:45:05 : B, on sait tous comment ça va se finir donc vaut mieux pas l'encourager
Bah apparemment, il s'en est bien tiré jusqu'ici D'ailleurs, où sont passés ses poursuivants