Topic de kazimodi :

La preuve que le néant n'éxiste pas

Il est par essence une force en expansion qui se meut à chaque instant vers le futur.

sa peux être l'inverse aussi, il peux ce mouvoir vers le passé (c'est d'ailleurs une des grandes question physique de notre temps)

Le 16 août 2021 à 01:50:28 :
L'homme a un besoin de tout théorisé sur ce qu'il ne connait pas, sur l'inconnu, car la seul chose que l'homme a peur, c'est l'inconnu.

C'est pour ça qu'il faut essayer d'aller plus loin et d'observer mais c'est juste.

Le 16 août 2021 à 02:03:41 :

Il est par essence une force en expansion qui se meut à chaque instant vers le futur.

sa peux être l'inverse aussi, il peux ce mouvoir vers le passé (c'est d'ailleurs une des grandes question physique de notre temps)

Exactement :oui: mais à une certaine léchelle le passé c'est le futur car la force de l'infini est expansive et donc dans un devenir, quelque soit sa direction. On parle de passé parce qu'on se réfère à notre point de vue d'êtres humains.

C'est comment que j'apprends toutes ces choses là ?

Le 16 août 2021 à 02:28:54 :
C'est comment que j'apprends toutes ces choses là ?

En phasant fort :hap:
Après c'est peut-être faux je dis pas, seulement pour l'instant je ne trouve pas de contres-arguments

Le néant est nécessairement un concept hors de notre porté non ? Le simple fait de le qualifié c'est déjà quelque chose non ? C'est comme parler pour ne rien dire tu ne dis rien mais c'est déjà trop.
L’op tu es spirituel ?
C'est surtout impossible de rationnaliser et d'intellectualiser le concept de néant notre esprit n'en n'est pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-4.png
1 fois rien c'est rien, bon jusque ici on est d'accord 2 fois rien c'est pas beaucoup mais 3 fois rien ! Pour 3 fois rien on peux déjà acheter quelque chose !

Le 16 août 2021 à 02:37:41 :
Le néant est nécessairement un concept hors de notre porté non ? Le simple fait de le qualifié c'est déjà quelque chose non ? C'est comme parler pour ne rien dire tu ne dis rien mais c'est déjà trop.

Or de notre portée je ne sais pas puisque nous sommes en sommes peut-être le fruit et sinon oui d'unce certaine manière notre présence l'invalide

Le 16 août 2021 à 02:40:50 :
L’op tu es spirituel ?

J'ai tendance à penser qu'il y a un sens aux choses, après ça dépend ce que t'entends par spirituel ?

Le 16 août 2021 à 02:46:01 :

Le 16 août 2021 à 02:40:50 :
L’op tu es spirituel ?

J'ai tendance à penser qu'il y a un sens aux choses, après ça dépend ce que t'entends par spirituel ?

Après la spiritualité c’est vaste, la voyance, la médiumnité, le chamanisme etc etc :hap:

Le 16 août 2021 à 02:42:43 :
C'est surtout impossible de rationnaliser et d'intellectualiser le concept de néant notre esprit n'en n'est pas capable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-4.png

On ne peut pas compter jusqu'à l'infini et pourtant on peut en ressentir l'étendu, on peut ressentir le gouffre.

Le 16 août 2021 à 02:43:07 :
1 fois rien c'est rien, bon jusque ici on est d'accord 2 fois rien c'est pas beaucoup mais 3 fois rien ! Pour 3 fois rien on peux déjà acheter quelque chose !

Cimer Raymond

Le 16 août 2021 à 02:49:47 :

Le 16 août 2021 à 02:43:07 :
1 fois rien c'est rien, bon jusque ici on est d'accord 2 fois rien c'est pas beaucoup mais 3 fois rien ! Pour 3 fois rien on peux déjà acheter quelque chose !

Cimer Raymond

Monsieur est un homme de culture :noel:

si l'on viens du néant, alors on peut pas retourner au néant, car le néant était avant "ça"

Le 16 août 2021 à 02:43:07 :
1 fois rien c'est rien, bon jusque ici on est d'accord 2 fois rien c'est pas beaucoup mais 3 fois rien ! Pour 3 fois rien on peux déjà acheter quelque chose !

Bien joué c'est true story :hap:

Données du topic

Auteur
kazimodi
Date de création
16 août 2021 à 01:35:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 321