[PROVAX] Je me faix VAX deuxième dose demain pour éviter le covid LONG
J'ai un ami asmathique qui a fait un covid long , 6 mois.
Je peux vous dire que c'est pas marrant pour lui.
A coté j'ai un pote qui est vacciné et qui a chopé le covid 3 fois , aucun soucis car sportif etc..
Le vaccin il sert juste a rien pour les jeunes lambda , dans 6 mois il a disparu de l'organisme hein
Le 08 août 2021 à 21:26:40 :
Je peux vous dire que c'est pas marrant pour lui.A coté j'ai un pote qui est vacciné et qui a chopé le covid 3 fois , aucun soucis car sportif etc..
Le vaccin il sert juste a rien pour les jeunes lambda , dans 6 mois il a disparu de l'organisme hein
Bah tu viens d'apporter non pas la preuve mais un petit échantillon qui montre que sans vax = covid long, avec vax = forme bénigne
ton pote covid longued ne t'a pas convaincu d'éviter ce qu'il traverse ?
Le 08 août 2021 à 21:26:40 :
Je peux vous dire que c'est pas marrant pour lui.A coté j'ai un pote qui est vacciné et qui a chopé le covid 3 fois , aucun soucis car sportif etc..
6 mois puis guérison ou ça fait 6 mois et il est toujours en PLS ?
J'ai eu la première dose mais je viens d'attraper le covid
Pas plus grave que la grippe que j'ai eu en 2016 (ça m'avait vraiment démonté), j'espère que ça continuera comme ça
Le 08 août 2021 à 21:38:47 :
J'ai eu la première dose mais je viens d'attraper le covidPas plus grave que la grippe que j'ai eu en 2016 (ça m'avait vraiment démonté), j'espère que ça continuera comme ça
La première dose protège mal contre une infection symptomatique à variant alpha, encore moins bien contre le delta
Mais elle te protège contre une forme grave (divisé par 10) et contre le covid long
Tu as fait le meilleure choix possible clé
Données du topic
- Auteur
- BourboneliteIV
- Date de création
- 8 août 2021 à 20:54:47
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47