[PROVAX] Je me faix VAX deuxième dose demain pour éviter le covid LONG
Séquelles cognitives : vous n'aurez plus le cours de vos pensées antérieur, vous perdrez en efficacité au travail. Sélection économique
Séquelles olfactives (25% des patients, surtout les jeunes) : vous ne pourrez plus sentir le danger (plat qui crame, odeur de gaz). Adieu le plaisir gustatif (en majorité déterminé par l'odorat). adieu l'odeur des feet pour les fétich. Sélection sensorielle
Séquelles respiratoires (quelque soit votre âge) : vous n'aurez plus jamais les mêmes performances au sport ni au lit. Sélection reproductive
Séquelles capillaires : vous perdez vos cheveux (surtout les jeunes).
Le fameux covid long.
Bien joué kheyouent
Encore une fois pour les vieux obèses
Le 08 août 2021 à 21:02:11 :
Le fameux covid long.Bien joué kheyouent
Long-Term Respiratory and Neurological Sequelae of COVID-19
j'ai chopé le covid en mars, j'ai toujours une grosse fatigue et du mal à réfléchir ce qui fait que mon patron ce chacal me met des coups de pression
par contre ça va de mieux en mieux
pas de mal à respirer ou autre par contre
pass sanitaire validax par mon antécédent de covid
Déjà eu le covid je me ferais pas piquer.
Pour le vaccin il protège du covid long au même titre que des formes graves ? Je savais pas
Le 08 août 2021 à 21:06:23 :
j'ai chopé le covid en mars, j'ai toujours une grosse fatigue et du mal à réfléchir ce qui fait que mon patron ce chacal me met des coups de pressionpar contre ça va de mieux en mieux
pas de mal à respirer ou autre par contrepass sanitaire validax par mon antécédent de covid
Adieu le pass dans un mois
Le 08 août 2021 à 21:06:35 :
Déjà eu le covid je me ferais pas piquer.Pour le vaccin il protège du covid long au même titre que des formes graves ? Je savais pas
Oui, c'est tout l'intérêt pour les jeunes
Ca me ferait bien chier de perdre l'odorat putain
Il y a le khey là Odorated je t'innvoque
T'as qu'une seule dose à faire à 6 mois de l'infection pour avoir le pass du coup
Le 08 août 2021 à 21:07:07 :
Le 08 août 2021 à 21:06:23 :
j'ai chopé le covid en mars, j'ai toujours une grosse fatigue et du mal à réfléchir ce qui fait que mon patron ce chacal me met des coups de pressionpar contre ça va de mieux en mieux
pas de mal à respirer ou autre par contrepass sanitaire validax par mon antécédent de covid
Adieu le pass dans un mois
rdv déjà pris sur doctolib
Le 08 août 2021 à 21:03:17 :
Le covid long lol
Encore une fois pour les vieux obèses
l'op qui va taper la thrombose mais qui aura toujours son odorat
Le 08 août 2021 à 21:12:57 :
Le 08 août 2021 à 21:03:17 :
Le covid long lol
Encore une fois pour les vieux obèsesl'op qui va taper la thrombose mais qui aura toujours son odorat
Pas de surrisque démontré, c'est une maladie fréquente de base
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/30/20210729-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vf.pdf
Essaie encore
Le 08 août 2021 à 21:12:52 :
Rien à foutre du covid. Arrêtez d'essayer de nous faire prendre un poison produit par des laboratoires criminels multirecidevistes qui veulent pas assumer les effets secondaires, merci d'avanceMême si je contractais une forme grave du covid, je sais pertinemment que cette merde ne va pas m'aider.
Justement el but c'est d'éviter d'en avoir une, le vaccin te protège à 90-95% de ce risque même face au variant delta
Tu crois qu'on injecterais un poison à l'intégralité de la population mondiale ?
Données du topic
- Auteur
- BourboneliteIV
- Date de création
- 8 août 2021 à 20:54:47
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47