[ALERTE] Mise en place du PASS CLIMATIQUE !
SuppriméAvec la tournure actuelle des choses il va falloir faire extrêmement gaffe. Par exemple ceux qui possèdes des cryptos acheter sur un exchange comme Kraken se feront automatiquement ken lorsque l'ont passeras à "l'euro numérique" vue que le projet et de faire de nous du bétail humain.
La distrib Linux Tails est vraiment bonne pour l'anonymat?
Le 12 août 2021 à 18:56:01 :
Le 12 août 2021 à 18:54:46 :
C'est pour ça que je vais bientôt m'expatrier au Maghreb (Maroc ou Tunisie).Je sais que le NWO sera mondial et qu'il n'épargnera aucun centimètre carré sur terre.
Mais je pense qu'on peut gagner du temps en allant dans des pays où le contrôle est plus difficile.
J'étais en Tunisie cet été, une mesure comme le pass sanimerde serait quasiment impossible à faire appliquer là-bas, tout comme le couvre feu était très peu respecté par les gens.
Paradoxalement je me sentais beaucoup plus LIBRE en Tunisie, alors qu'on est sensé être le pays des droits de l'homme, un phare de liberté et de démocratie etc etc...
Tu vas gagner quelques mois au mieux, khey. D'ailleurs regarde ce qu'ils font en Algérie, en Turquie, en Grèce pour soumettre les gens...
Pas sur khey
Par exemple il y a l'auto isolement en Tunisie pour les personnes arrivant à l'aéroport
Pourtant PERSONNE ne se fait contrôler par les flics à la maison pour savoir s'ils respectent la quarantaine
Alors qu'ici ils passent 2 fois minimum sur les 10 jours + t'appellent sur ton téléphone fixe pour s'assurer que tu es bien à la niche et que tu obéis bien à Macron
Le 12 août 2021 à 19:05:21 :
Un peut HS mais pas tant que ça, j'ai vu un reportage sur Nordhal il y'a quelques temps et les enquêteurs ont réussis à découvrir qu'en 2005 il avais taper sur Google "comment faire disparaitre un corps".
Avec la tournure actuelle des choses il va falloir faire extrêmement gaffe. Par exemple ceux qui possèdes des cryptos acheter sur un exchange comme Kraken se feront automatiquement ken lorsque l'ont passeras à "l'euro numérique" vue que le projet et de faire de nous du bétail humain.
La distrib Linux Tails est vraiment bonne pour l'anonymat?
A une époque tu finissais facilement sur une liste aux USA quand tu t'y intéressais de trop près. Je sais pas si c'est encore le cas.
Le 12 août 2021 à 19:05:43 :
Le 12 août 2021 à 18:56:01 :
Le 12 août 2021 à 18:54:46 :
C'est pour ça que je vais bientôt m'expatrier au Maghreb (Maroc ou Tunisie).Je sais que le NWO sera mondial et qu'il n'épargnera aucun centimètre carré sur terre.
Mais je pense qu'on peut gagner du temps en allant dans des pays où le contrôle est plus difficile.
J'étais en Tunisie cet été, une mesure comme le pass sanimerde serait quasiment impossible à faire appliquer là-bas, tout comme le couvre feu était très peu respecté par les gens.
Paradoxalement je me sentais beaucoup plus LIBRE en Tunisie, alors qu'on est sensé être le pays des droits de l'homme, un phare de liberté et de démocratie etc etc...
Tu vas gagner quelques mois au mieux, khey. D'ailleurs regarde ce qu'ils font en Algérie, en Turquie, en Grèce pour soumettre les gens...
Pas sur khey
Par exemple il y a l'auto isolement en Tunisie pour les personnes arrivant à l'aéroport
Pourtant PERSONNE ne se fait contrôler par les flics à la maison pour savoir s'ils respectent la quarantaine
Alors qu'ici ils passent 2 fois minimum sur les 10 jours + t'appellent sur ton téléphone fixe pour s'assurer que tu es bien à la niche et que tu obéis bien à Macron
Je sais, ma famille vient du Maroc, mais vu la tournure que ça prend, entre corruptions, menaces, HAARP à gogo, clientélisme, j'ai bien peur que le Maghreb se fasse fister aussi... (c'est déjà le cas chez les Noirs, tous les dirigeants anti-Covid sont menacés voire tués et remplacés par d'autres qui se soumettent)
Le 12 août 2021 à 19:05:39 Anonymous59 a écrit :
Le 12 août 2021 à 19:00:10 :
N'ayant pas de voiture je valide"Pas concerné donc pas grave."
Les portes bien grandes ouvertes au clientélisme et la garantie de se faire fister quand "les autres" y seront déjà passés.
On est tous concernés par la pollution khey, c'est juste que moi ces restrictions ne me dérangent pas
Le 12 août 2021 à 19:09:20 :
Les portes bien grandes ouvertes au clientélisme et la garantie de se faire fister quand "les autres" y seront déjà passés.
On est tous concernés par la pollution khey, c'est juste que moi ces restrictions ne me dérangent pas
Non mais ça peut vraiment devier de l'utilisation principale...
Le 12 août 2021 à 19:09:20 :
Ca peut ouvrir un passage pour passer dans la loi d'autres trucs qui te déplairont. Je dirai même que c'est garanti sur facture en politique, il faut juste attendre un peu.
Le 12 août 2021 à 19:06:13 :
Un peut HS mais pas tant que ça, j'ai vu un reportage sur Nordhal il y'a quelques temps et les enquêteurs ont réussis à découvrir qu'en 2005 il avais taper sur Google "comment faire disparaitre un corps".
Avec la tournure actuelle des choses il va falloir faire extrêmement gaffe. Par exemple ceux qui possèdes des cryptos acheter sur un exchange comme Kraken se feront automatiquement ken lorsque l'ont passeras à "l'euro numérique" vue que le projet et de faire de nous du bétail humain.
La distrib Linux Tails est vraiment bonne pour l'anonymat?A une époque tu finissais facilement sur une liste aux USA quand tu t'y intéressais de trop près. Je sais pas si c'est encore le cas.
Si tu t'intéresse trop à Tails ? Putain c'est hard Qubes c'est tendu aussi? Putain c'est hard, un jour ont auras ptet des portiques aux aéroports, si tu dispose de contenus numérique "caché" style crypto que t'a pris sur un exchange ou que t'a ddl une distrib comme Tails ou Qubes OS tu l'auras dans le baba
Le 12 août 2021 à 19:18:12 :
Par contre la Chine va pouvoir continuer de générer 2/3 de la pollution mondiale tranquillement
BTG ? La Chine a signé des accords de livraison de population pour les 40 décennies à venir
Le 12 août 2021 à 19:18:58 :
Le 12 août 2021 à 19:06:13 :
La distrib Linux Tails est vraiment bonne pour l'anonymat?A une époque tu finissais facilement sur une liste aux USA quand tu t'y intéressais de trop près. Je sais pas si c'est encore le cas.
Si tu t'intéresse trop à Tails ? Putain c'est hard Qubes c'est tendu aussi? Putain c'est hard, un jour ont auras ptet des portiques aux aéroports, si tu dispose de contenus numérique "caché" style crypto que t'a pris sur un exchange ou que t'a ddl une distrib comme Tails ou Qubes OS tu l'auras dans le baba
"Le 3 juillet 2014, la chaîne de télévision allemande Das Erste rapporta que le programme de surveillance XKeyscore de la NSA contenait des règles pour cibler les personnes cherchant des informations sur Tails à l'aide d'un moteur de recherche, ou des visiteurs du site officiel. Un commentaire dans le code source de XKeyscore décrit Tails comme « un outil de communication recommandé par des extrémistes sur des forums extrémistes »."
Glané sur Wiki...
Les plus vieux d'entre nous se rappelleront aussi que les USA ont interdit pendant longtemps "l'exportation" de technologies de cryptographie (oui, les trucs que vous utilisez tous les jours sur Internet) pour des raisons de sécurité nationale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-67091668-1-0-1-0-vous-avez-votre-pass-vehicule-electrique.htm
Données du topic
- Auteur
- Issouent2021
- Date de création
- 12 août 2021 à 18:33:34
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 22:44:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC