[ALERTE] Mise en place du PASS CLIMATIQUE !
SuppriméFini le plaisir d'acheter ce que l'on veut
Fusion de la carte d identité, vitale, permis, bancaire incoming
Le 12 août 2021 à 18:43:34 :
Ca va venir
Je vous le dis, pour 2025 on aura la puce avec : identité, paiement, emission de co², bilan écolo (conso eau, viande, internet, etc), vaccination cobide ou autre connerie qu'ils auront trouvé, etc
Des cyborgs en somme et on en parle avec ironie mais je suis totalement sérieux. Le système de notation des Chinois va s'implanté en France à ce rythme.
Le 12 août 2021 à 18:53:45 :
Le 12 août 2021 à 18:43:34 :
Ca va venir
Je vous le dis, pour 2025 on aura la puce avec : identité, paiement, emission de co², bilan écolo (conso eau, viande, internet, etc), vaccination cobide ou autre connerie qu'ils auront trouvé, etcDes cyborgs en somme et on en parle avec ironie mais je suis totalement sérieux. Le système de notation des Chinois va s'implanté en France à ce rythme.
Dans tout le Monde, oui. Ca fait 10 ans qu'on le dit..
C'est pour ça que je vais bientôt m'expatrier au Maghreb (Maroc ou Tunisie).
Je sais que le NWO sera mondial et qu'il n'épargnera aucun centimètre carré sur terre.
Mais je pense qu'on peut gagner du temps en allant dans des pays oĂą le contrĂ´le est plus difficile.
J'étais en Tunisie cet été, une mesure comme le pass sanimerde serait quasiment impossible à faire appliquer là -bas, tout comme le couvre feu était très peu respecté par les gens.
Paradoxalement je me sentais beaucoup plus LIBRE en Tunisie, alors qu'on est sensé être le pays des droits de l'homme, un phare de liberté et de démocratie etc etc...
Marrant ce topic, j'y pensais justement en essayant de poster une réponse (ci-dessus) à un topic qui a fini 410 avant que je puisse envoyer le formulaire.
"La meilleure explication à l’heure actuelle est "que la chance a été du côté du gouvernement après sa décision de suspendre les mesures de distanciation sociale", poursuit Kevin McConway."
Quel manque incroyable d'humilité. Apparemment ça dépasse tout ce beau monde, y compris les gratte-papier du Monde, que l'être humain a encore de grandes difficultés à modéliser des phénomènes d'une trop grande complexité en 2021. En même temps ça implique de se méfier des implications politiques de modèles trop simplistes pour la réalité, même s'ils ont été élaborés par l'élite de notre époque.
Ca me faisait penser Ă la religion Ă©colo, pleine de certitudes et bien entendu de rituels expiatoires.
Le 12 août 2021 à 18:54:46 :
C'est pour ça que je vais bientôt m'expatrier au Maghreb (Maroc ou Tunisie).Je sais que le NWO sera mondial et qu'il n'épargnera aucun centimètre carré sur terre.
Mais je pense qu'on peut gagner du temps en allant dans des pays oĂą le contrĂ´le est plus difficile.
J'étais en Tunisie cet été, une mesure comme le pass sanimerde serait quasiment impossible à faire appliquer là -bas, tout comme le couvre feu était très peu respecté par les gens.
Paradoxalement je me sentais beaucoup plus LIBRE en Tunisie, alors qu'on est sensé être le pays des droits de l'homme, un phare de liberté et de démocratie etc etc...
Tu vas gagner quelques mois au mieux, khey. D'ailleurs regarde ce qu'ils font en Algérie, en Turquie, en Grèce pour soumettre les gens...
Le 12 août 2021 à 18:58:02 :
Je pourrais faire 100% de télétravail ? Si oui je valide
Oui, vie Ă distance, mais tu choisiras pas ton taff
Données du topic
- Auteur
- Issouent2021
- Date de création
- 12 août 2021 à 18:33:34
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 22:44:24
- Supprimé par
- Modération ou administration