ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 11 août 2021 à 23:50:30 :
Si c'est vrai, c'est que ce mec a un melon encore plus gros que je ne croyais.Même s'il préfère Ronaldo (je ne suis pas d'accord mais il a le droit), personne de sensée et qui connaisse un minimum le foot ne peut nier le fait que Messi et Ronaldo font partie au pire du top 10 des meilleurs de tous les temps (pour moi, c'est top 5 mais passons).
Et il ne connaît pas Messi personnellement. Du coup, la seule raison, c'est que Messi sera la grosse star du PSG alors que M'Bappé avait juste rattrapé Neymar. Et ça, ce petit con qui rate des penaltys contre Yann Sommer ne le supporte pas. Il veut être la star avant tout.
C'est dommage pour lui que Haaland soit meilleur. Et je mets un petit billet sur Foden dans quelques années (pas maintenant) pour devenir meilleur que lui (même si poste different).
Sancho aussi s'il dégonfle son ego de son côté également
Il a absolument raison. Si tu veux être meilleur il faut affronter les meilleurs
Moi je veux que le PSG affronte les meilleurs et je ne veux pas des meilleurs joueurs du monde dans le PSG
C'est pas de la grosse tête c'est juste normal.
C'est ça être un homme la concurrence tu l'acceptes pour t'enlever
Le 11 août 2021 à 23:50:50 :
Le 11 août 2021 à 23:49:35 :
Le 11 août 2021 à 23:38:33 :
On le vend et on prend haaland et/ou de bruyneEt là on est bien
haaland ira jamais à paris
En quel honneur ?
Il n'a jamais émit le souhait de jouer là bas, plus je crois qu'après avoir eu les 3/4 de l'effectif de paris se foutre de sa gueule ça à du le reffroidir + il à comme objectif de gagner la ldc donc il ira pas là
Dire non quand on te propose de jouer avec le meilleur joueur de l'histoire (pour certains) alors que t'es encore jeune et que t'as encore tout ton temps pour le dépasser.
C'est peut-etre une histoire de poste non ? Il a peur d'etre bench.
Hop hop hop un footix pour expliquer
https://africafootunited.com/psg-nasser-al-khelaifi-tranche-sur-lavenir-de-kylian-mbappe/
Le 11 août 2021 à 23:52:35 :
rien du coté de @culturepsg et @romain_molina
Molina il s occupe que des histoires de cul dans le foot il s intéresse pas aux transferts
Le 11 août 2021 à 23:52:09 :
Le 11 août 2021 à 23:50:30 :
Si c'est vrai, c'est que ce mec a un melon encore plus gros que je ne croyais.Même s'il préfère Ronaldo (je ne suis pas d'accord mais il a le droit), personne de sensée et qui connaisse un minimum le foot ne peut nier le fait que Messi et Ronaldo font partie au pire du top 10 des meilleurs de tous les temps (pour moi, c'est top 5 mais passons).
Et il ne connaît pas Messi personnellement. Du coup, la seule raison, c'est que Messi sera la grosse star du PSG alors que M'Bappé avait juste rattrapé Neymar. Et ça, ce petit con qui rate des penaltys contre Yann Sommer ne le supporte pas. Il veut être la star avant tout.
C'est dommage pour lui que Haaland soit meilleur. Et je mets un petit billet sur Foden dans quelques années (pas maintenant) pour devenir meilleur que lui (même si poste different).
Sancho aussi s'il dégonfle son ego de son côté également
Oui possible, je n'ai vu qu'une dizaine de matchs de lui en tout donc je le connais mal.
Je suivrai ManU un peu plus cette saison.
Le 11 août 2021 à 23:53:31 :
Ce que Nasser Al Khelaifi a fait savoir en disant que M’bappé a déjà ce qu’il veut et qu’il n’a plus aucune raison de partir. « Mbappé est un joueur de Paris, on connaît son avenir. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, on ne peut pas en avoir une plus compétitive. Il n’a pas d’excuses pour faire autre chose que rester », a-t-il fait savoir. La décision revient quand même au joueur de l’AS Monaco et dans les prochains jours, on saura s’il marchera sur les propos de son actuel président.
https://africafootunited.com/psg-nasser-al-khelaifi-tranche-sur-lavenir-de-kylian-mbappe/
Cette source + joueur de Monaco
Le 11 août 2021 à 23:52:00 :
Si il reste à paris il est quasi sûr de gagner la LDC , mais il préfère partir au réal et pas la gagner lol
Ça serait tellement fou
Pourtant je suis pas du tout supporter parisien. Mais juste pour que Mbappe se rend compte qu'il gache sa carriere a se croire au dessus d'un Messi qui au meme age avait déjà gagner 1 BO et 2 LDC
Le 11 août 2021 à 23:55:17 :
Si il reste à paris il est quasi sûr de gagner la LDC , mais il préfère partir au réal et pas la gagner lolÇa serait tellement fou
Pourtant je suis pas du tout supporter parisien. Mais juste pour que Mbappe se rend compte qu'il gache sa carriere a se croire au dessus d'un Messi qui au meme age avait déjà gagner 1 BO et 2 LDC
Mbappe est juste un pro Real et cristiano. Si c'était CR7 qui aurait signé il l'aurait sucé
Le 11 août 2021 à 23:53:13 :
C'est surtout un avoeu de faiblesse et la peur de se faire éclipser, c'est clairement de l'égo.
Dire non quand on te propose de jouer avec le meilleur joueur de l'histoire (pour certains) alors que t'es encore jeune et que t'as encore tout ton temps pour le dépasser.
C'est peut-etre une histoire de poste non ? Il a peur d'etre bench.
Hop hop hop un footix pour expliquer
Non, pas une histoire de poste. Il serait sur une aile ou 9 tandis que Messi serait en position de numéro 10.
Et je pense que tous les entraîneurs du monde tenteraient de faire jouer les 3 ensemble, même si ça peut être un casse tête.
Par contre, il serait obligé de défendre, ce qui serait une nouvelle chose pour lui, vu que Messi ne défend pas.
Le 11 août 2021 à 23:55:17 :
Si il reste à paris il est quasi sûr de gagner la LDC , mais il préfère partir au réal et pas la gagner lolÇa serait tellement fou
Processus de starification, on aurait pu penser qu'il ait la tête sur les épaules mais si c'est avéré franchement c'est grave
L'opportunité de jouer avec les plus grands dans l'équipe la plus compétitive du monde mais le mec préfère écouter son égo et être tête d'affiche au réal
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:29:34
- Nb. messages archivés
- 1349
- Nb. messages JVC
- 1326