ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 11 ao没t 2021 脿 23:45:41 :
Le 11 ao没t 2021 脿 23:42:20 :
Normal, le gars est une p茅pite, l鈥檃venir du foot sur ces 10 prochaines ann茅es, il n鈥檃 pas envie d鈥櫭猼re eclips茅 par un vieillard en pr茅-retraite plus au niveau mais qui est sous tous les projecteurs pour avoir 茅t茅 bon plus jeuneil a la chance d'etre dans la meilleur 茅quipe de la saison entour茅 de g茅ni mais il part au real au lieu de tenir au moin 1ans avec un trio messi neymar
Et qu'on vient pas encore parler de jeune joueur etc: il a 23 ans bient么t, avec plusieurs saisons pros a son actif
La il fait un caprice mais au Real il va se faire calmer par Ancelotti. Car ce dernier c'est pas Pochettino ou Tuchel
Le 11 ao没t 2021 脿 23:38:33 :
On le vend et on prend haaland et/ou de bruyneEt l脿 on est bien
haaland ira jamais 脿 paris
Le 11 ao没t 2021 脿 23:48:38 :
Normal, le gars est une p茅pite, l鈥檃venir du foot sur ces 10 prochaines ann茅es, il n鈥檃 pas envie d鈥櫭猼re eclips茅 par un vieillard en pr茅-retraite plus au niveau mais qui est sous tous les projecteurs pour avoir 茅t茅 bon plus jeune
L'avenir du foot sur ces 10 prochaines ann茅es
bah oui futur ballon d'or c'est logique
Le 11 ao没t 2021 脿 23:47:37 :
qu'il d茅gage pour de bon de la sc猫ne fran莽aise et aille s'茅crouler dans un club random
le real ce petit club...
Si c'est vrai, c'est que ce mec a un melon encore plus gros que je ne croyais.
M锚me s'il pr茅f猫re Ronaldo (je ne suis pas d'accord mais il a le droit), personne de sens茅e et qui connaisse un minimum le foot ne peut nier le fait que Messi et Ronaldo font partie au pire du top 10 des meilleurs de tous les temps (pour moi, c'est top 5 mais passons).
Et il ne conna卯t pas Messi personnellement. Du coup, la seule raison, c'est que Messi sera la grosse star du PSG alors que M'Bapp茅 avait juste rattrap茅 Neymar. Et 莽a, ce petit con qui rate des penaltys contre Yann Sommer ne le supporte pas. Il veut 锚tre la star avant tout.
C'est dommage pour lui que Haaland soit meilleur. Et je mets un petit billet sur Foden dans quelques ann茅es (pas maintenant) pour devenir meilleur que lui (m锚me si poste different).
Le 11 ao没t 2021 脿 23:49:35 :
Le 11 ao没t 2021 脿 23:38:33 :
On le vend et on prend haaland et/ou de bruyneEt l脿 on est bien
haaland ira jamais 脿 paris
En quel honneur ?
Le 11 ao没t 2021 脿 23:39:03 :
Source Thibaud Verizian
Tout le monde crache sur Mbappe sur les dires de Verizian
La MNH on en talk?
Los hablamos?
Sprechen wir?
Donn茅es du topic