Topic de DanaPurple :

ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART

Ouuuuuuch

Vrai gars MBAPPÉ. Je le respecte totalement. Faut vraiment arrêter de lui cracher dessus il est libre de ses choix!

Sinon c’est quoi l’histoire avec Messi, une raison particulière pour ne pas vouloir jouer avec lui?

Le 12 août 2021 à 13:46:36 :
Ouuuuuuch

Vrai gars MBAPPÉ. Je le respecte totalement. Faut vraiment arrêter de lui cracher dessus il est libre de ses choix!

Sinon c’est quoi l’histoire avec Messi, une raison particulière pour ne pas vouloir jouer avec lui?

Juste une tournure journalistique

Le 12 août 2021 à 13:44:06 :

Le 12 août 2021 à 13:41:40 :
Icardi devrait tenter Manchester United ,c'est un jeu en profondeur

Oui je suis d’accord avec toi mais ils ont énormément de joueur offensifs

C'est à lui de faire l'effort de décrocher sur 20 mètres,ce n'est rien 20 mètres

perso, Mbappe est en fin de contrat et il sera libre en juin 2022, ce qui veut dire qu'il est libre , il peut aller n'importe quel club, PSG n'aura rien un centime d'euro alors qu'il venait investir pour un montant de 180 000 000€.

ce que PSG veut , c'est de lui faire signé un contrat pour ensuite lui revendre pour avoir du bénéfice, il sera vendu plus ou moins de 180 000 000€

Mbappe s'en branle, beaucoup de club lui voudra , PSG peut commencer à se modre les doigts.

mais Mbappe a sali son image et sa réputation grâce la déclaration de Nasser en gros : on a une meilleure équipe maintenant comme tu aurais voulu et maintenant on fait quoi ? :)

Cest vraiment à la mode de cracher sur MBAPPÉ en ce moment.

Le 12 août 2021 à 13:45:53 :

Le 12 août 2021 à 13:36:03 :

Le 12 août 2021 à 13:14:47 :

Pas le même parcours

Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même pas la coupe du roi

Mdr oui tellement

Le real est éclaté tout comme le barca en ce moment

Si il veut gagner la LDC c'est paris ou angleterre seulement (city, mu...)

Le fameux real éclaté en demi finale de la dernière ligue des champions
Comme le psg en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 12 août 2021 à 13:47:06 :
perso, Mbappe est en fin de contrat et il sera libre en juin 2022, ce qui veut dire qu'il est libre , il peut aller n'importe quel club, PSG n'aura rien un centime d'euro alors qu'il venait investir pour un montant de 180 000 000€.

ce que PSG veut , c'est de lui faire signé un contrat pour ensuite lui revendre pour avoir du bénéfice, il sera vendu plus ou moins de 180 000 000€

Mbappe s'en branle, beaucoup de club lui voudra , PSG peut commencer à se modre les doigts.

mais Mbappe a sali son image et sa réputation grâce la déclaration de Nasser en gros : on a une meilleure équipe maintenant comme tu aurais voulu et maintenant on fait quoi ? :)

Encore un footix

Le 12 août 2021 à 13:46:56 :

Ouuuuuuch

Ouai comme d’hab

Dès qu’ils peuvent créer du buzz et descendre quelqu’un ils n’hésitent pas

Cest bien beau messi mais il a 35 ans ... ca va faire très mal au club le départ de mbappé
Il va aller au Real pour son copain Karim :rire:

Le 12 août 2021 à 13:47:11 :

Je le trouve surcoté personnellement après c'est politique en France apparemment

Le 12 août 2021 à 13:48:33 :
Cest bien beau messi mais il a 35 ans ... ca va faire très mal au club le départ de mbappé

Il y a l’air d’avoir une ambiance de merde au PSG.

+ Dirigeants mafieux sur les bords.

+ Ligue 1 vraiment pas au niveau

Le 12 août 2021 à 13:48:24 :

Ouuuuuuch

Ouai comme d’hab

C'est clair ; dans son esprit on voit bien que c'est "prends qui tu veux je me fous de jouer avec, je veux juste partir"

J'invoque le khey imitateur de MBappé pour nous faire par de son analyse
Ça se trouve Mbappe en jouant contre Messi a vu qu'il etait horrible avec ses coequipiers ou ya peut-être des histoires en off entre eux qu'on connait pas

Le 12 août 2021 à 13:49:16 :

Je le trouve surcoté personnellement après c'est politique en France apparemment

Il a fait de la merde donc normal. On en parle de son pénalty, de son euro?

Le 12 août 2021 à 13:48:33 :

Mbappe “ je veux plus de responsabilité “

Man U Vs psg quart de final retour
Mbappe 1 contre 1 face à de gea personne derrière lui glisse comme une fiotte

Le 12 août 2021 à 13:49:16 :

Disons qu’il est au début de carrière il a encore énormément à prouver

Bien sûr qu’il est pas au top de son niveau.
Mais avec du travail il peut encore surprendre dans les années à venir

Il y a pas de miracles, si il se laisse aller il tombera dans l’anonymat

Le 12 août 2021 à 13:49:36 :

Le 12 août 2021 à 13:48:24 :

Ouuuuuuch

Ouai comme d’hab

C'est clair ; dans son esprit on voit bien que c'est "prends qui tu veux je me fous de jouer avec, je veux juste partir"

Exact

Données du topic

Auteur
DanaPurple
Date de création
11 août 2021 à 23:29:34
Nb. messages archivés
1349
Nb. messages JVC
1326
En ligne sur JvArchive 316