ALERTE : MBAPPE refuse de JOUER avec MESSI et demande son DEPART
Le 12 août 2021 à 13:27:26 :
Neymar et moi on était inséparable, j'oserai même dire qu'on était comme des frèresEt là il a revu son ex là, Messi je sais pas quoi, et depuis il ne parle plus que de lui
Il ne me passe plus la balle, il ne s'assoit même plus à ma table à la cantine, je suis devenu invisible à ses yeux
Mon... Mon coeur me fait souffrir...
T'ES PAS CHEZ LE DOCTEUR T'ES CHEZ MOI, ET BOUGE DE MON SOFA PUTAIN
Le 12 août 2021 à 13:14:47 :
Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même pas la coupe du roi
Mdr oui tellement
Le real est éclaté tout comme le barca en ce moment
Si il veut gagner la LDC c'est paris ou angleterre seulement (city, mu...)
Le 12 août 2021 à 13:27:26 :
Neymar et moi on était inséparable, j'oserai même dire qu'on était comme des frèresEt là il a revu son ex là, Messi je sais pas quoi, et depuis il ne parle plus que de lui
Il ne me passe plus la balle, il ne s'assoit même plus à ma table à la cantine, je suis devenu invisible à ses yeux
Mon... Mon coeur me fait souffrir...
T'ES PAS CHEZ LE DOCTEUR T'ES CHEZ MOI, ET BOUGE DE MON SOFA PUTAIN
Le 12 août 2021 à 13:32:09 :
Ca va faire du bien à la masse salariale ensuite faudra vendre icardi et acheter un bon 9
Icardi ne pourra jouer dans ce système à 3 derriére lui il gâche sa carrière,je ne comprends pas sa mentalité
Le 12 août 2021 à 13:30:11 :
Le 12 août 2021 à 13:21:05 :
Le 12 août 2021 à 13:16:49 :
Le 12 août 2021 à 12:57:11 :
Le 12 août 2021 à 12:51:23 :
Ils l'ont eu gratos messi, c'est bien ça? Ramos aussi?Oui gratos,
30 millions de prime à la signature
+ 40 millions d'euros de salaire par an
+ 25 millions d'impôts sur le revenus par an payés par le club
Vous connaissez rien à la fiscalité arrêtez de parler, les joueurs qui viennent en France bénéficient du régime des impatriés = ils paient rien sur l'IR pour les revenus perçus en contrepartie de l'activité professionnelle (article 155 G du code général des impôts)
Oui biensur on ne connait rien comme d'habitude
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-l-arrivee-de-neymar-devrait-rapporter-des-centaines-de-millions-d-euros-a-l-etat-03-08-2017-7173732.phpTon article parle justement du régime que j'évoque merci d'appuyer mes propos
Retombées fiscales pour la France =/= montant d'IR payé par le PSG
Oui, oui la fameuse exonération d'IR
"Partant de l'hypothèse que Neymar touchera 30M€ nets d'impôts par an, «son salaire avant imposition sera de 44M€, ce qui signifie qu'il paiera un total de 13,5 à 14 millions d'euros d'impôts par an. Les charges salariales, dont le taux est établi à 45%, coûteront une vingtaine de millions d'euros au PSG», poursuit l'avocat"
Le 12 août 2021 à 13:36:03 :
Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même
pas la coupe du roiMdr oui tellement
Exactement
Le 12 août 2021 à 13:37:34 :
Le 12 août 2021 à 13:32:09 :
Ca va faire du bien à la masse salariale ensuite faudra vendre icardi et acheter un bon 9
Qu’il joue ou pas ne l’offusques pas tout ce qui l’intéresse c’est le salaire
Icardi ne pourra jouer dans ce système à 3 derriére lui il gâche sa carrière,je ne comprends pas sa mentalité
Le 12 août 2021 à 13:38:05 :
Le 12 août 2021 à 13:30:11 :
Le 12 août 2021 à 13:21:05 :
Le 12 août 2021 à 13:16:49 :
Le 12 août 2021 à 12:57:11 :
Le 12 août 2021 à 12:51:23 :
Ils l'ont eu gratos messi, c'est bien ça? Ramos aussi?Oui gratos,
30 millions de prime à la signature
+ 40 millions d'euros de salaire par an
+ 25 millions d'impôts sur le revenus par an payés par le club
Vous connaissez rien à la fiscalité arrêtez de parler, les joueurs qui viennent en France bénéficient du régime des impatriés = ils paient rien sur l'IR pour les revenus perçus en contrepartie de l'activité professionnelle (article 155 G du code général des impôts)
Oui biensur on ne connait rien comme d'habitude
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-l-arrivee-de-neymar-devrait-rapporter-des-centaines-de-millions-d-euros-a-l-etat-03-08-2017-7173732.phpTon article parle justement du régime que j'évoque merci d'appuyer mes propos
Retombées fiscales pour la France =/= montant d'IR payé par le PSG
Oui, oui la fameuse exonération d'IR
"Partant de l'hypothèse que Neymar touchera 30M€ nets d'impôts par an, «son salaire avant imposition sera de 44M€, ce qui signifie qu'il paiera un total de 13,5 à 14 millions d'euros d'impôts par an. Les charges salariales, dont le taux est établi à 45%, coûteront une vingtaine de millions d'euros au PSG», poursuit l'avocat"
Bonne lecture https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/5677-PGP.html/identifiant%3DBOI-RSA-GEO-40-10-20-20170621
Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même pas la coupe du roiMdr oui tellement
Oui Paris bien sûr ; aucune cohérence mais le club peut la gagner, bien sûr ; et citer Manchester haha tu suis le foot ?
City, le Bayern, oui ; ça restera d'ailleurs bien au-dessus de ce PSG cette année
Le 12 août 2021 à 13:41:40 :
Icardi devrait tenter Manchester United ,c'est un jeu en profondeur
Oui je suis d’accord avec toi mais ils ont énormément de joueur offensifs
Mbappé n'a plus rien à foutre au PSG de toute façon
C'est encore un newfag du foot, il doit dans un autre club pour prendre de l'xp
Le 12 août 2021 à 13:43:40 :
Le réal et le Barca sont au dessus du PSG actuellement triso ?
Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même pas la coupe du roi
Mdr oui tellement
Oui Paris bien sûr ; aucune cohérence mais le club peut la gagner, bien sûr ; et citer Manchester haha tu suis le foot ?
City, le Bayern, oui ; ça restera d'ailleurs bien au-dessus de ce PSG cette année
Je me demande vraiment si il souhaite vraiment gagné la league des champions 🤔 parce que en allant au réal il ne gagnera même pas la coupe du roiMdr oui tellement
Le fameux real éclaté en demi finale de la dernière ligue des champions
Comme le psg en fait
M'Boulard qui rage parce qu'il sait qu'il devient un joueur de troisième zone, totalement éclipsé par Neymar et Messi
M'Boulard le joueur surcoté qui sait juste faire des accélérations techniques en perdant de la vitesse chaque année, aujourd'hui il vaut plus grand chose et il est fini d'ici 2-3 ans
Le 12 août 2021 à 13:44:57 :
Mbappé n'a plus rien à foutre au PSG de toute façonC'est encore un newfag du foot, il doit dans un autre club pour prendre de l'xp
Il se dirige vers un club qui est en chantier
Données du topic
- Auteur
- DanaPurple
- Date de création
- 11 août 2021 à 23:29:34
- Nb. messages archivés
- 1349
- Nb. messages JVC
- 1326