[ALERTE] On arrête TOUT, c'est l'heure du CTRL V !
SuppriméУл. ОБРАЗЦОВА, 11, стр. 1А, МОСКВА
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
07******** Bon du coup j'ai du cacher
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 24685952Motif : Données personnelles
Description du motif : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaître la personne en question, etc.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaître la personne en question, etc.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Edit:je suis rassuré, j'ai eu peur un moment.
- of downloads
Données du topic
- Auteur
- Tikulti
- Date de création
- 11 août 2021 à 22:37:58
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 21:30:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56