Je rend service au 18-25 pour 1€ !
[15:45:48] <MeanCenred2>
[15:44:59] <Petit_poney_17>
[14:59:38] <MeanCenred2>
[14:57:42] <Petit_poney_17>
Est ce que tu peux me mettre en contact avec un medecin tres très gentil qui vaccinerait sans douleur.Ce service te rapportera une somme a 3 chiffres kheyou.
Ne loupe pas le trainBah ça va être compliqué sachant que je suis pas encore vacciné et que les chances qu'on habite près l'un de l'autre sont proche de 0.00001 %
Je me suis pas fait très bien comprendre.
Je souhaite que tu me mettes en relation avec un médecin très gentil qui "vaccine" sans que je sente l'aiguille (si tu vois ce que je veux dire.)
Ne t'inquiète pas si tu me trouve cette personne je peux me déplacer dans toute la France.
Évidemment je suis généreux envers toi mais aussi le médecin en question.Une somme a 3 chiffres
Ah tu veux pas te faire vacciner en fait
Alors dans ce cas ne te plaint pas de devoir manger des cailloux
Le 12 août 2021 à 14:35:05 :
[14:34:19] <Un_Chibre>
Et trouver un vrai travail ?Je travaille déjà, mais c'est pas facile
Réduit tes dépenses.
Sinon tu as la notion de l'argent ?
[15:47:57] <Petit_poney_17>
[15:45:48] <MeanCenred2>
[15:44:59] <Petit_poney_17>
[14:59:38] <MeanCenred2>
[14:57:42] <Petit_poney_17>
Est ce que tu peux me mettre en contact avec un medecin tres très gentil qui vaccinerait sans douleur.Ce service te rapportera une somme a 3 chiffres kheyou.
Ne loupe pas le trainBah ça va être compliqué sachant que je suis pas encore vacciné et que les chances qu'on habite près l'un de l'autre sont proche de 0.00001 %
Je me suis pas fait très bien comprendre.
Je souhaite que tu me mettes en relation avec un médecin très gentil qui "vaccine" sans que je sente l'aiguille (si tu vois ce que je veux dire.)
Ne t'inquiète pas si tu me trouve cette personne je peux me déplacer dans toute la France.
Évidemment je suis généreux envers toi mais aussi le médecin en question.Une somme a 3 chiffres
Ah tu veux pas te faire vacciner en fait
Alors dans ce cas ne te plaint pas de devoir manger des cailloux
Le 12 août 2021 à 14:39:24 CacaMiam a écrit :
J'explique rapidement mon fantasmeEn gros je recherche une personne qui à envie de faire du transfert de fesse a fesse en gros un de nous 2 ce retient de déféquer pendant un temps pendant que l'autre écarte les fesses pour réceptionner la bouillabaisse ensuite ces rien plus qu'un roulement on ce fait des passe jusqu'à épuisement
Le 12 août 2021 à 16:16:15 :
L’auteur est mort ?
Ouais je croit
Le 12 août 2021 à 17:48:32 :
[17:47:19] <RukyFox>
SInon l'op tu peux toujours aller dans un magasin, prendre un saucisson et partir en ayant oublié de payerSauf que :
1. C'est pas très bon les saucissons
2. C'est illégal
Le rappeur seth gueko disait ""J'trompe pas ma femme, j'me trompe de femme c'est pas pareille"
Toi tu vol pas t'oubli de payer c'est pas pareille
Or peut-on condamné un citoyen pour une faute qu'il voulait pas commettre?
Non car selon la loi Française l'infraction doit être effectué mais en plus le délit doit-être intentionnels
Donc si tu vol mais que c'est juste parce que t'as oublié de payer ça marche
Données du topic
- Auteur
- MeanCenred2
- Date de création
- 12 août 2021 à 14:33:47
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 235