Je rend service au 18-25 pour 1€ !
Re, j'avais déjà fait ce topic et un forumeur m'avait un peu dépanné (plus qu'un euro), mais faut bien prendre un peu d'avance
Je galère toujours à manger, vers Juin-Juillet ça allait mais là ça recommence à être un peu la galère
Alors me demandez pas des services irréalisables, du style refaire votre toiture, votre carrelage etc
Je peux remplir vos Google Docs/Sheets si vous avez la flemme par exemple, comme ça :
[14:34:19] <Un_Chibre>
Et trouver un vrai travail ?
Je travaille déjà, mais c'est pas facile
[14:35:14] <LeMagicienDOSE>
c'est chaud pour écrire quelques articles pour mon blog ?
Ça dépend quel genre d'article, si je m'y connais pas trop ça va être un peu plus compliqué
Le 12 août 2021 à 14:35:53 :
c'est chaud pour écrire quelques articles pour mon blog ?Ça dépend quel genre d'article, si je m'y connais pas trop ça va être un peu plus compliqué
chépas faut que tu trouves les idées toi même et si ça me plait jachete
[14:36:35] <LeMagicienDOSE>
c'est chaud pour écrire quelques articles pour mon blog ?Ça dépend quel genre d'article, si je m'y connais pas trop ça va être un peu plus compliqué
C'est un blog sur quoi ?
Le 12 août 2021 à 14:36:59 :
[14:36:35] <LeMagicienDOSE>
C'est un blog sur quoi ?
jtenvoie en mp
Le 12 août 2021 à 14:38:00 :
Il me semble que c'était moi à l'époque pour le truc de plus d'un euro si je dis pas de conneries
C'était pas toi, ça date d'hier
J'explique rapidement mon fantasme
En gros je recherche une personne qui à envie de faire du transfert de fesse a fesse en gros un de nous 2 ce retient de déféquer pendant un temps pendant que l'autre écarte les fesses pour réceptionner la bouillabaisse ensuite ces rien plus qu'un roulement on ce fait des passe jusqu'à épuisement
Le 12 août 2021 à 14:38:50 :
[14:38:32] <CacaMiam>
J'ai un fantasme si tes chaud jte lâche 150€
AYAAOOO
En gros je recherche une personne qui à envie de faire du transfert de fesse a fesse en gros un de nous 2 ce retient de déféquer pendant un temps pendant que l'autre écarte les fesses pour réceptionner la bouillabaisse ensuite ces rien plus qu'un roulement on ce fait des passe jusqu'à épuisement
[14:39:49] <SoliTerne13>
Le 12 août 2021 à 14:38:50 :
[14:38:32] <CacaMiam>
J'ai un fantasme si tes chaud jte lâche 150€AYAAOOO
Ça me rappelle le scénario d'un certain film ça, remixé un peu
[14:41:55] <CacaMiam>
Je peu monter jusqu'à 250€ pas plus
Je passe mon tour honnêtement
Données du topic
- Auteur
- MeanCenred2
- Date de création
- 12 août 2021 à 14:33:47
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC